12/04/2008 - SONIC MOTION RECORDS LABEL PARTY - Paris

This topic is the discussion area from the event « - SONIC MOTION RECORDS LABEL PARTY - Paris»
View event details

yes une teuf dans un lieu inédit cool Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
yesssssssss trop de la balle ce plateau  Smiley  Smiley  Smiley
Hidraglyph  Smiley Deeper in Zen  Smiley sans oublier Noisy, Triskell, Atyss et Pat  Smiley , rien que du bon et du lourd !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
avec en plus les cosmic en déco : ça va être super fiesta sur le dance floor  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et c'est ou exactement ? ^^
Héhé ca va envoyer ca...
Preparez vos gousses d ail!
Image

Bonne tawa sandy!

Esperons que ca sentira pas trop le churros!
the kaa wrote :

Il y aura un truc tres sympa le 18 Avril, ne t'inquietes pas Smiley

La In trance We trust 5 ? C'est le 19 avril je crois  Smiley
le 18 ce'st juno reactor live a londre si jme souvient bien Smiley
Smiley
Billets pris...je m'y prends à l'avance cette fois-ci !  Smiley
Bon line-up ! Cool !!
Au plaisir...
tout le monde s'explosera sur les projo tu parle d'un fun toi ^^

et sinon je suis ptèt aveugle, mais ce'st ou exactement cette turie ? j'ai bien vu "paris" mais pas de lieu precis ..
& c'est repartis! Bom Shankar! Bring Ur shiloms! On vas filmer!
& rdv le 8/2/8 au Baloo's pour des inédits!
saelynh wrote :
tout le monde s'explosera sur les projo tu parle d'un fun toi ^^

et sinon je suis ptèt aveugle, mais ce'st ou exactement cette turie ? j'ai bien vu "paris" mais pas de lieu precis ..

bien sur pour des raisons de securite l acces a cette ecran sera gerer par l equipe des visuels dans un endroit safe, ils decideront peut etre d un acces pour le public, sinon cela sera pour le plaisir des yeux , vu le prix et la fragilite de cette engin ce serait dommage qu il soit abimé .

Oui la fete se passe à Paris Intramuros, le lieu sera revele plus tard.

merci de votre comprehension..........

Smiley  Smiley
sonicmotionrecords wrote :

Oui la fete se passe à Paris, le lieu sera revele plus tard.
Smiley  Smiley

bon bah si ce'st a paris meme alors c'ets cool, c'était pour une question de transport surtout que je posais la question Smiley

je serais pacient  Smiley
Si ya "pipes bruyantes" qui joue alors ça risque d'envoyer le toffu!!

J'essaierai de ramener ma moustache!

merci pour ce beau line up en tout cas!
mmmh Smiley
la ça va faire mal je vous le dis...a ne pas louper merci greg et fabrice
yes yes yes, une ptite gaïa!!!!! Smiley  Oui je me suis toujours pas remis de la namaste au Mans Smiley  Smiley
un meeuuuuh de mise pour tonton nico [#sandy klaus#]
DJ PsySrek wrote :
Franchement, ca fait minimun 2 ans que j'arrête pas d'insister pour qu'on book Hydraglyph, heureux de voir que ca ce réalise enfin, c'était pas trop tôt, la prochaine fois, j'éspère qu'on m'écoutera avant d'attendre 2 longues années Smiley

En tout cas, pour le coup ca va êtree mortel!!! [#dj psysrek#]

s' il suffisait de claquer des doigts
Pour info ils seront present sur la prochaine compilation, sortie mi 2008  Smiley

stay tuned
Smiley  Smiley
Je viens avec toi  Smiley  Smiley  Smiley
fantomas wrote :
Je viens avec toi  Smiley  Smiley  Smiley

Comme ca tu pourra me présenter les 7Sky  Smiley
tetrak wrote :
un meeuuuuh de mise pour tonton nico [#sandy klaus#]

[#sandy klaus#]
Big up Sandy, on va venir écouter ça avec plaisir !! Bon courage pour cette soirée qui va envoyer du steack !
where is jenny? the sister of the brian?
in the baaathhhhhhroume ?
Hydraglyph! Illusive Obvious sur Spiritually Spaced Out est tout bonnement génial!!
@ DJ PsySrek : tu entend quoi par le "vrai rock" ? ( parce que bon entre le rock prog, le rock psychedelique, le rock ambient, le post-rock,  .. ça en fait, du rock =)
DJ PsySrek wrote :

Ca va peut être te surprendres, mais je savais déja que tu avais pour projet de les poser sur ta future compile, tout comme je sais que tu leur as refusé 2 tracks, ce qui m'a très surpris car je les considère presque comme des dieux, je suis un fan invétéré d'Hydraglyph et perso j'éspére que tu finiras par les valider pour une prochaine compile, mais peut être n'as tu pas compris toutes les subtilités de leur music ou que le style qu'ils t'ont présenté ne correspondait pas avec l'ésprit de ta compile car ce sont des artistes qui ont de nombreux horizons musicaux à commencer par le rock (le vrai) mais pour parler trance ils peuvent aussi bien être morning, full on ou twilight ce qui leur a value d'être sur des labels comme Nano Records, Oxygen Records, 24/7 Media, Shiva Space Technology, One Foot Groove, Sonic Traveler Music Time Code, Nexus Media, MMD Records et bien sûr leur propre label Sanskara Records, on peut dire un jolie palmares en somme.,
En tout cas je serai très curieux de les écouter ces 2 tracks que tu as rejeté.

Par contre je ne peut que te félicité pour ce booking, il fallait que quelqu'un ait les couilles de le faire, surtout que je trouve qu'on ait très loing de la "curiosité musical", qui est un terme un poil péjoratif à mon goùt, mais aprés tout venant d'une inconditionnel de la progg t'es pardonné Miriam, j'en aurait peut être dis autant pour un live progg.

Certes le groupe hydraglyph fait du super son !!! tu parles a un convaincu. Je connais toutes leurs discographies et j ai compris leurs subtilitées depuis leur début en 2000. Mais quand ton projet est de faire une compilation l'objectif c'est de créer un ensemble harmonieux, une histoire comme un mixdj et donc tous les morceaux que je recois ne peuvent pas forcement s'intégrer dans la compile, mais cela ne veut pas dire que les tracks que j'ai refusé étaient mauvais bien au contraire ...

HYDRAGLYPH  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

T inquietes ils preparent quelques chose de terrible et d'inédit pour la compilation et la party
moi je serai la pour en prendre plein les dents ! je suis un fan de leurs album et de leurs nombreuses releases !