EXPOSITION: jusqu'au 22 février: papiers peints animés

Clins d'oeil à Marcel Duchamp et ses "rotoreliefs", les modules vidéos psychédéliques de Raphael Elig s'inspirent de séquences cultes ou populaires du septième art. Sur fond de musique d'ambiance ou de mélodie indienne, l'exposition Wallpaper Cinema exhibe des séquences de films saturés de couleur. Ici, comme dans les kaléidoscopes enfantins, les visages féminins et les scènes type "Bollywood" se transforment en une multitude de formes géométriques.

Wallpaper cinema, jusqu'au 22 février. Galerie Sit Down, 4, rue Sainte-Anastase, Paris 3ième (01 42 77 06 96)

bon je n'ai pas vu l'expo, je ne connai pas l'artiste et je n'ai même pas le mérite d'avoir tilter en prem's sur l'article de metro ou 20minutes ds lequel ça a été publier, pourtant cela me semble interressant et je voulai donc vous en faire part.  Smiley

Biz et si vous y aller donnez votre avis dans cette meme rubrique. Big bisous all  Smiley
merci pour le plan! vais aller faire un saut si jsuis dans le coin avant le 22
Vais essayer d'y aller aussi, ça a l'air pas mal...
J'espère juste qu'il ne s'est pas inspiré des visus de Biosphère...  Smiley
Smiley
magnetik wrote :
Vais essayer d'y aller aussi, ça a l'air pas mal...
J'espère juste qu'il ne s'est pas inspiré des visus de Biosphère...  Smiley

tu m'étonne john  Smiley
ça pourrait ressembler à ce que cherchais en allant voir biosphere, en plus, chuis fan de bollywood  Smiley
cooullllllllllllll indiessssssssssssssssss j y serais les hippie year!!!!!!!!!!!!
chacun a son histoire moi ce serais plus crepu avec du sang indie donc les deux ????.........