08/03/2008 - Psychedelic Connection Part II

This topic is the discussion area from the event « - Psychedelic Connection Part II»
View event details

Food assurée par PsyBruno et ses PsyPizzas  Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :

[:miam][:miam][:miam]
Et Yaura du spirtonic  Smiley Pour de la patatas naturelle !!!Planéte Verte !!!C'est t'ouvert Smiley
Et plein de bonnes têtes,je vois
Smiley  Smiley  Smiley
A bientôt
muzik2mars wrote :

Putaing ca c'est good, bon, j'chope mon bon pizza et j'arriiiiive  Smiley  Smiley  Smiley

Bon, finalement je vais attendre encore un peu................. Smiley ....................le temps qu'elles cuisent koi!  Smiley

A bientouuu  Smiley
NeckS wrote :
j'ai trouvé une carte galactique de l'année 2257, soit 74 ans avant notre arrivé sur Babylon6... ça peut toujours servir.. Smiley

Image

OUANGULééé!!!Franchement ,je trouvé pas sur mapsgoggol...merci du coup c'est plus clair...
Je dirais même :ça c'est de la carte !!! Smiley
oh éh , les Bordelais et Toulousains , j attend de vos nouvelles Smiley
Morphonic Boys in Da place ...
J-4  Smiley  Smiley  Smiley
teefm wrote :

présent! Smiley
phenotype wrote :

présent! Smiley

tu descend avec Thierry ? vous arrivez ou et à quelle heure ?  Smiley
muzik2mars wrote :
Morphonic Boys in Da place ...
J-4  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
vv wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

dis t'as le smiley today  Smiley  Smiley
bonne teuf les gars
teefm wrote :

Arffff, pas tout a fait remis de la dernière  Smiley ...et je réserve le WE a mes titousss  Smiley , donc pas possible....

mais d'ici l'été, c'est sur qu'on va revenir vers les champs de lavandes... Smiley

Bonne Tawa, et des Psy-bises a vous tous... Smiley
5.o.P wrote :

Arffff, pas tout a fait remis de la dernière  Smiley ...et je réserve le WE a mes titousss  Smiley , donc pas possible....

mais d'ici l'été, c'est sur qu'on va revenir vers les champs de lavandes... Smiley

Bonne Tawa, et des Psy-bises a vous tous... Smiley

Psybises à vous toutes et tous. De tte façon, on va se revoir vite, en plus on est juste voisins, pi par chez vous la lavande pousse aussi, même si y'a parfois dessus des kakis et parkas  Smiley  Smiley
sans parler des chiens Smiley
teefm wrote :

tu descend avec Thierry ? vous arrivez ou et à quelle heure ?  Smiley

Smiley
yep mon poto!
oui je descend avec thierry off course!!!j'arriv à toulouse jeudi soir et je pense que l'on va partir
samdi matin il me semble qu'on viendra en train.je l'"appel ce soir on te tient au courant!!! Smiley
teefm wrote :
sans parler des chiens Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Alors…, au fait… Image Melle Miette… avez vous trouvé un moyen de téléportation pour venir galoper dans les lavandes ? Dois-je me préparer à cette rencontre ou bien… savez-vous déjà que c'est partie remise ? Image
Voui miette t'en es où  Smiley

bon après le repas, j'essaye de t'appeler, en espérant que ça marche !!  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
cest ou la soirée , je recherche teuf pour samedi 8 mars mais je trouve rien , kkun peu m aider je suis de la region parisienne merci...
Ah bah voilà… Miette… y a quelqu'un qui cherche à descendre… !!! Image
hé doucement les RG vous devez savoir qu'il faut se perdre avant de trouver une teuf dont on ne connait pas l'accès....
ils font plus de cours de couverture à l'ecole superieur du renseignement?
joke joke joke
bon weekend a tous je pense que ce sera un agreable moment, pour ma part je ferais la descente provencale pour la deuxieme edition....
Smiley psipix

Grand hâte d'être à ce week et bien content de retrouver la tribu et du bon son pour se dégourdir le pattes et el spirit !! allé encore que quelques jrs !!! Smiley
Oui, moi aussi, bien contente que ça se rapproche… Image finalement 3 semaines d'intervalle c'est un grand espace… !!!  Mais il y a des mois en perspective… qui promettent bien peu de répit ! J'aime bien l'printemps !! Image
Bon allez… J - 4 !!
At very soon nice guy !!
muzik2mars wrote :

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Psipix wrote :
Oui, moi aussi, bien contente que ça se rapproche… Image finalement 3 semaines d'intervalle c'est un grand espace… !!!  Mais il y a des mois en perspective… qui promettent bien peu de répit ! J'aime bien l'printemps !! Image
Bon allez… J - 4 !!
At very soon nice guy !!

Smiley psipix

t'es une nana?? j'serais ravie de faire ta connaissance, moi, aussi j'adooore le printemps  Smiley

Smiley  see you soon  Smiley
karoten wrote :

Smiley psipix

t'es une nana?? j'serais ravie de faire ta connaissance, moi, aussi j'adooore le printemps  Smiley

Smiley  see you soon  Smiley

Waouh !! Babylon 6 va donc recevoir une délégation diplomatiques de Fées ! La station et Le Central Terrien comptent sur vous Lt-Commandant Karo-10 ! Vous êtes notre experte et nulle personne n'est aussi qualifiée que vous dans la culture et la linguistique féerique et elfique. La Vibration de la Psygalaxie qu'elles apportent ravitaillera en énergie trance-luminique les peuples de ce secteur de la galaxie, ne l'oubliez pas !
Smiley
huuuuuu  Smiley  Smiley  Smiley

Tu te mélanges les pinceaux youss, là, c'est in ze space and in ze space no fées!  Smiley but just extraterrestrial personne  Smiley glupglogulkppgigkgf

Smiley
yes youssef,encore quelques jours et c'est parti pour la party!! happy de feter cet evenement avec vous. a touty
A la demande de M2M, je vais caser dans mes valises oun poco de déko  Smiley

Smiley  moi qui pensait venir juste avec un maillot d'bain et mes palmes..... Smiley  Smiley

tshusss  Smiley
Bon, c'est qui vient de Paris ?  Smiley
Parce qu'on a plus de news pour Miette, alors siouplaît, MP, mail, tél mais emmenez Miette !
Smiley