rosie wrote :
Yess,Cool de la bonne progressive,çà change un peut de tout ce matraquage de neurroooonnes!!
et , face de morue, bacalao de la playa del pueblo !!! tu sais ce qu'on fait a paques ? on casse les oeufs!!!
rosie wrote :
Yess,Cool de la bonne progressive,çà change un peut de tout ce matraquage de neurroooonnes!!
esperanza wrote :
et , face de morue, bacalao de la playa del pueblo !!! tu sais ce qu'on fait a paques ? on casse les oeufs!!!
antomny wrote :
actuellement tranquille a la maison , alors que quelques milliers de fetards s'appretent a se faire encore un gros week end d'orgie musicale et émotionnelle [:v] je suis en train de ressentir un puissant afflux d'énergies qui planent dans l'air , ce qui me ramène a penser que nous ne sommes pas seuls dans l'univers ... alors si l'un d'entre vous ce soir croise la route d'un cousin venu de loin :mickey: , n'oubliez pas de lui rappeler que dans 8 jours, on remet ca dans l'extreme sud de france...
....on vous attends , alors éclatez vous bien ce week end, et gardez votre énergie la plus positive qui soit ... hasta siempre... ON VOUS AIME !!![:tchoux]
jeanjacques wrote :
present
lilala wrote :
Bonjour juste savoir si je vien en train cé loin de la gare faut il un véhicule merci... Je suis de retour je vien de finir ma saison cool de pouvoir dansé ce weekend jai hate biz a tous.
antomny wrote :
salut a toi Lilala, le mas bonnete ( salle foncouverte ) se trouve a la sortie de Perpignan direction Argelès sur mer, au début de la double voie juste après le mas ballande ( ciné méga castillet )...
si tu ne connait pas Perpignan, saches que c'est un peu loin de la gare a pied...enfin tout dépend si on aime bien marcher ou pas...
slug_power wrote :
Ouai c'est quand même un peu loin de la gare quand même (voir tres loin pour un flémard comme moi ^^), et si tu sait pas où c'est tu risque hachement de te perdre.
édit: sur à 97% (pour laisser une marge d'erreur ^^)que j'y aille, si place il y a dans la bagnolle on te prend, mais c'est pas sur, au pire j'y vais en mob et si il le faut je ferai un aller/retour, on va pas laisser un motiver y aller à pate quand même, c'est trop loin!
Bon, j'essaye de te tenir au jus, mais faudrait plus de précision: Tu arrive à la gare vers qu'elle heure ? le soir même ou tu te pose sur perp avant ?Ta le net jusqu'à quand ? (c'est pas sur que les conducteurs vienne, donc au pire si sa te dérange pas d'être sur une mob ? avec casque , 15-20 minute de trajet)
(les forumeurs, si vous avez une place pour lui allez y, sa nous évitera de galerer ^^)
Voilà dans tous les cas, sortez votre plus beau sourire les gens, massez vous les jambes, sa va jumper sec
jeanjacques wrote :
yesssssssssssssssssssss va faire soleil en plus sortez vos lunettes de soleil