ellyo wrote :
de la bombe atomikkkkkkkk,par contre le fly,j aime pas,mais cool d avoir le Hadra team
....faut de tout pour faire un monde !!!
ellyo wrote :
de la bombe atomikkkkkkkk,par contre le fly,j aime pas,mais cool d avoir le Hadra team
chrisbordo wrote :
YYYYEEESSSSS !!!!!! Encore une bonne session
Le barman brésilien sera de la partie les amis !!!
Bizzz a toute la team
prét pour le
chrisbordo wrote :
YYYYEEESSSSS !!!!!! Encore une bonne session
Le barman brésilien sera de la partie les amis !!!
Bizzz a toute la team
prét pour le
dj diabolo wrote :
t'es super mignonne toi faut qu'on se rencontre a la soirée
rosie wrote :
Salut vous !!! Ça se passera ou votre fiesta dans un endroit couvert ou free dans une foret magique!??!...lol.. Et!! bonne prèpa a tout l'orga Lyon sera là!!Promizzz..1 Bizz a SpdyT & Anto..
slug_power wrote :
Hé hé, apres heure de conduite ce matin, je passe mon permis fin fevrier début mars. Si tout va bien je pourais viendre en voiture et enfin pouvoir squatter sur 2 jours, pépere, matela et glaciere seront de rigueur, enfin...
Pour le reste: célibataire et motivé je le suis ^^ mais je vais en tawa pour le son et pour le jump sans prise de tête féminine, ni même masculine d'ailleurs
esperanza wrote :
... yes !!! joli fly les gars, encore une pure soirée en vue... dommage qu'il n'y ait rien dans le coin avant avril, mais en meme temps ca fait du bien un peu de repos... gros bisou a toute la team ! !
5.o.P wrote :
excellent !
slug_power wrote :
D'ailleurs, un endroit où on peux choper le fly sur perpi ?
A la derniere je l'ai pris le soir même sur place, mais ... malheureusement il n'a pas tenu la soirée, à jumper partout, dormir habillé, le lendemain matin il était mort.
esperanza wrote :
......si chicha est là, ca va fumer alors !!! hihihihihi