05/04/2008 - Mystic Chrysalide vs Hadra - Perpignan (66)

ok, la même en couleur, présente, certainement avec ma tribu(et oui restons groupir, toulousains pas zinzins), je crois qu'il y a du trinquage en prévision, bgood, antomny, diabolo et le reste du staf évidemment .......sans oublier youyou, bettine, karine, fafa et toute la creme.
à par psywarrior connais personne alors cool, vive la découverte et la communion de nos mondes, que l'ont soit tranceux boiteux pouilleux ou tout simplement amoureux de la vibes nocturnes.
bon courage à l'orga et @ vite, trés vite.....
Hadra dans le Sud-Ouest!!!! BRAVO!  Smiley
les mystics on the road again ..... ca dort pas la !!! Smiley
Yes, on sort de la derniere que la prochainne est déjà prévu  Smiley sa c'est de l'orga  Smiley . Et bien c'est noté, vivement le 5 alors  Smiley
quand je pense que je vais avoir droit au pti tour de manége de slug la souris, yalaaaa  la classssss!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

......forca catalunya.......
MYSTIC CHRYSALIDE  vs  HADRA

[
g]SAMEDI 05 AVRIL 2008[/g]

Perpignan (66)

Live Act : SHOTU
Dj set  :Kokmok - Leptit - driss   Diabolo - psy warrior + guests
Electro chill out:  Spdy’t – antomny
Num + Sysyphe    + guests
www.myspace.com/mystichrysalide
visual: Nolive
deco mystis vs hadra and more
more info soooonnnn
le fly bientot....

Covoiturage : www.123envoiture.com
Pour tout renseignement, contacter mystic chrysalide par mail .
Minimum 12h de musique, A partir de 23h00
Merci de respecter les lieux
Sécurité ferme mais conviviale
Les chiens ne sont pas admis  
trancifrog wrote :
ok, la même en couleur, présente, certainement avec ma tribu(et oui restons groupir, toulousains pas zinzins), je crois qu'il y a du trinquage en prévision, bgood, antomny, diabolo et le reste du staf évidemment .......sans oublier youyou, bettine, karine, fafa et toute la creme.
à par psywarrior connais personne alors cool, vive la découverte et la communion de nos mondes, que l'ont soit tranceux boiteux pouilleux ou tout simplement amoureux de la vibes nocturnes.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Présent, je vais finir par m'installer sur le parking a force de venir dans ce Mas de toute beauté.
Vous venez les toulousains??
taeff wrote :
Présent, je vais finir par m'installer sur le parking a force de venir dans ce Mas de toute beauté.
Vous venez les toulousains??

On devrait pas être très loing vé té peuuchère!  Smiley

Et cette fois ci ... tous au pti déj à la plage! non mais! heuu sauf si il pleut
milamila wrote :

On devrait pas être très loing vé té peuuchère!  Smiley

Et cette fois ci ... tous au pti déj à la plage! non mais! heuu sauf si il pleut

...disons pour le dejeuner, ca va se finir tard encore... Smiley
antomny wrote :

...disons pour le dejeuner, ca va se finir tard encore... Smiley

oups! oui bien sûr.. tu penses, je serais certainement pas la 1ère arrivée!  Smiley  Smiley

c'est surtout qu'on a passé 3h sur la plage la dernière fois, avec pti déj (croissants etc..) ET déj (pizza etc...)  Smiley  Smiley

on aurait bien fait la même avec plein d'amisss!!  Smiley
milamila wrote :

oups! oui bien sûr.. tu penses, je serais certainement pas la 1ère arrivée!  Smiley  Smiley

c'est surtout qu'on a passé 3h sur la plage la dernière fois, avec pti déj (croissants etc..) ET déj (pizza etc...)  Smiley  Smiley

on aurait bien fait la même avec plein d'amisss!!  Smiley

...si tu vas vers Leucate, t'auras meme les huitres !!! a deguster sur place direct chez le producteur avec une bonne bouteille de vin blanc !  [:torche]
antomny wrote :

...si tu vas vers Leucate, t'auras meme les huitres !!! a deguster sur place direct chez le producteur avec une bonne bouteille de vin blanc !  [:torche]

Mmmmmmmhh des huitres![:miam]

Ahhh si vous commencez à parler de bouffe... Smiley
amanita66 wrote :

Mmmmmmmhh des huitres![:miam]

Ahhh si vous commencez à parler de bouffe... Smiley

Vii... faut bien se remettre après  Smiley  Smiley  et  Smiley  et  Smiley et  Smiley !!

(même si parfois [:torche] jusqu'à  Smiley ...)
Salut à tous, voici tous les détail concernant la soirée du 5 avril:
SAMEDI 05 AVRIL 2008

Live Act :

SHOTU Hadra Rec. - Grenoble

Dj set  :

KOKMOK Transubtil / Hadra Rec. - Marseille
Leptit  Hadra Rec. - Grenoble
driss Hadra Rec. - Grenoble
diabolo  Mystic Chrysalide-Perpignan
psy warrior  Mystic Chrysalide-Perpignan

Electro chill out:  

Spdy't Mystic Chrysalide/Perpignan
Antomny Mystic Chrysalide/Perpignan
SYSYPHE Hadra Rec. - Grenoble
Nun Hadra Rec. - Grenoble
Pako Alcantara - Diabolik sound project
Yoan.L - Melting pot/Perpignan

visuels:

NOLIVE Hadra rec - Grenoble
Bgood - perpignan

deco:
Mystic Chrysalide
FMR Transubtil / Hadra - Marseille
Les Lucioles / Hadra

Paf : 10 euros
Antenne médicale (medecins du monde)
Secu, no dog. no drug, stand.

start 22h00

info line 0899.700.816*1code 160108
http://www.mystichrysalide.hbg.fr
mystic.chrysalide wrote :
Salut à tous, voici tous les détail concernant la soirée du 5 avril:
SAMEDI 05 AVRIL 2008

Live Act :

SHOTU Hadra Rec. - Grenoble

Dj set  :

KOKMOK Transubtil / Hadra Rec. - Marseille
Leptit  Hadra Rec. - Grenoble
driss Hadra Rec. - Grenoble
diabolo  Mystic Chrysalide-Perpignan
psy warrior  Mystic Chrysalide-Perpignan

Electro chill out:  

Spdy't Mystic Chrysalide/Perpignan
Antomny Mystic Chrysalide/Perpignan
SYSYPHE Hadra Rec. - Grenoble
Nun Hadra Rec. - Grenoble
Pako Alcantara - Diabolik sound project
Yoan.L - Melting pot/Perpignan

visuels:

NOLIVE Hadra rec - Grenoble
Bgood - perpignan

deco:
Mystic Chrysalide
FMR Transubtil / Hadra - Marseille

Paf : 10 euros
Antenne médicale (medecins du monde)
Secu, no dog. no drug, stand.
start 22h00
info line 0899.700.816*1code 160108
http://www.mystichrysalide.hbg.fr

c reparti
salut a tous,

Le fly va sortir dans quelque jours (pour info).
Merci a vous tous pour votre soutien.

La team
salut les gars !!!

on m'a dit que vous alliez mettre du son un peu plus puissant dans vos soirées maintenant... ca va chauffer alors !!!

[:darken]
Smiley  Smiley see you tous certainly Smiley  Smiley
trancifrog wrote :
YYYYYYYYesssss encore un pure soirée en prevision , g deja bloqué la date sur mon agenda , me tarde,la derniere etait terrible ,sympa les soirée label bon concept au moins on est sur de ne pas etre deçu
a quand le fly ? une nouvelle deco en prevision ????
bonne prepa a l'orga qui monte ,qui monte, qui monte......
Bonne soirée en perspective Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
le fly

[img]http://www.decoration.hbg.fr/fly-R-debords(1).jpg[/img]

[img]http://www.decoration.hbg.fr/fly-V-debords(1).jpg[/img]
yes yes yes, tres beau fly  Smiley
De la soirée qui promet  Smiley

trancifrog wrote :
quand je pense que je vais avoir droit au pti tour de manége de slug la souris, yalaaaa  la classssss!!!!!

Apres faut voir si je viens en mob hein ^^ Parce que bon apres bientôt 5 ans dessus j'en est un peu marre quand même. Mais bon si j'viens avec promis, tu me trouve, je te fait faire un tours ^^.

Et la derniere Mitstyc à reussi a faire jumper des potos non adepte de trance (ni même de tekno d'ailleurs) (et détenteur du sacro saint papier rose), donc forte probabilité qu'ils reviennent  Smiley

Rien que de pensé à cette soirée, j'ai déjà le smyle qui pointe le bout de son nez  Smiley
Ben, moi si j'étais toi, après 5 ans en mob, je lorgnerai plutôt du coté des papiers roses, en effet... Smiley

maintenant, si t'es célibataire et motivé , tu peux envisager le plan avec Trancifrog, c'est clair.... Smiley

mais bon, j'dis ça, j'dis rien .... Smiley   (comme dirait la Grenouille ... Smiley  )

en tous cas, viens...

Smiley
Smiley   bien   HADRA dans  le sud,,,  belle  idée
5.o.P wrote :
Ben, moi si j'étais toi, après 5 ans en mob, je lorgnerai plutôt du coté des papiers roses, en effet... Smiley

Hé hé, apres heure de conduite ce matin, je passe mon permis fin fevrier début mars. Si tout va bien je pourais viendre en voiture et enfin pouvoir squatter sur 2 jours, pépere, matela et glaciere seront de rigueur, enfin...  Smiley

Pour le reste: célibataire et motivé je le suis ^^ mais je vais en tawa pour le son et pour le jump  Smiley sans prise de tête féminine, ni même masculine d'ailleurs  Smiley
c clur c le mieux sur d'être tranquillou , bien que çà ait du bon de venir faire la teuf a plusieurs
Smiley  Smiley
de la bombe atomikkkkkkkk,par contre le fly,j aime pas,mais cool d avoir le Hadra team Smiley