14/02/2008 - APEROPROG - Marseille

This topic is the discussion area from the event « - APEROPROG - Marseille»
View event details

c koi une cagole ?
astropolis wrote :
c koi une cagole ?

tu connais pas le tube " fourre ta cagole " :mickey:
Smiley
astropolis wrote :
c koi une cagole ?

C'est une célibatomaniacodépressive atteinte du syndrome de Paris... Hilton ! Smiley
muzik2mars wrote :

Image

Image
muzik2mars wrote :

C'est une célibatomaniacodépressive atteinte du syndrome de Paris... Hilton ! Smiley

une pouf quoi? !
Une cagole = pétasse en argot de chez moi (Sud est)?une fille vulgaire qui parle fort en faisant des fautes de français, qui s'habillent avec des vétements voyants, qui portent une quantité impressionnante de bijoux ( la cagole ne veut que de l'or...faut que ça brille, que ce soit voyant), qui siffle les mecs dans la rue & qui se déplace en bande.
La cagole parle sans arrét, donne son avis sur tout meme si elle ne sait pas de quoi elle parle.Bref c'est l'éxubérance qui prime, la finesse est bannie.
TRES IMPORTANT : la cagole se croit élégante & distinguée & veut qu'on lui témoigne du respect alors qu'elle se donne le droit de faire l'hypocrite & elle n'aime que la musique à la mode.
Mdr

trop fort la voix de la greluche comme aurait dit mon pépé  Smiley
Oui mais ca, c'est le bon coté de la cagole!!!
j'en connais pas...peux pas juger....
teefm wrote :
http://www.lacagole.com/

trop top... ca inspire confiance Smiley

Image
Just Vanessa wrote :

une pouf quoi? !

Saute-o-paf si tu préfères...  Smiley
astropolis wrote :
Une cagole = pétasse en argot de chez moi (Sud est)?une fille vulgaire qui parle fort en faisant des fautes de français, qui s'habillent avec des vétements voyants, qui portent une quantité impressionnante de bijoux ( la cagole ne veut que de l'or...faut que ça brille, que ce soit voyant), qui siffle les mecs dans la rue & qui se déplace en bande.
La cagole parle sans arrét, donne son avis sur tout meme si elle ne sait pas de quoi elle parle.Bref c'est l'éxubérance qui prime, la finesse est bannie.
TRES IMPORTANT : la cagole se croit élégante & distinguée & veut qu'on lui témoigne du respect alors qu'elle se donne le droit de faire l'hypocrite & elle n'aime que la musique à la mode.

En plus simple : fausse blonde décolorée de Marseille... Smiley
un taxi quoi!  Smiley
astropolis wrote :
c koi une cagole ?

Après des recherches poussées.... Je suis en mesure de vous informer correctement sur le phénomène et la signification EXACTE de ce qu'est une cagole...

Exterminationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

http://fr.youtube.com/watch?v=_nCLTk1oy8A

A regarder en entier, meme si c'est HORRIBLE!!
noa champa wrote :

Après des recherches poussées.... Je suis en mesure de vous informer correctement sur le phénomène et la signification EXACTE de ce qu'est une cagole...

Exterminationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

http://fr.youtube.com/watch?v=_nCLTk1oy8A

yO

Yeah Yeah
la cagole avec mouche miam! Smiley
On les vend par lots, si ca vous interesse, surtout on fait un rabais si vous en  prenez plus de 10, par contre pas de SAV possible, pas de remboursement et surtout surtout .... Pas de retour possible!!!

Lipo? Combien avec mouches au koll?
une douzaine, ça devrait bien se vendre en bretagne  Smiley
l'accent est tellement exotique!  Smiley
LIPO wrote :
une douzaine, ça devrait bien se vendre en bretagne  Smiley
l'accent est tellement exotique!  Smiley

j'aime aussi les commentaires sous la vidéo...
la cagole incite a la jalousie on dirait Smiley
et la version mouche on adorre  Smiley

Image
Attention tout de même au palludisme et a la tourista... une accident est si vite arrivé... On t'envois ca par cagolissimo avec boules quies offertes Smiley
hein?
Les maladies tropicales!!!!
Just Vanessa wrote :

j'aime aussi les commentaires sous la vidéo...
la cagole incite a la jalousie on dirait Smiley

Ouais voila, c'est tout à fait ca!
Si vous venez à Marseille, après avoir visité la bonne mère, pensez à faire un tour à la rue St ferreol, c'est le QG de l'espèce!!!
sinon ça picole beaucoup une cagole?
Jsais pas... Apparement ca fume plutot le "chichon"!
noa champa wrote :
Jsais pas... Apparement ca fume plutot le "chichon"!

et la pipe ?

[:dehors]
merci vaness de poser des questions techniques  Smiley