resistring fluo
This topic is the discussion area from the event « - ANALPHABET-CITY-Paris»
View event details
dgeepoint wrote :
et que le plateau s' est allègé de son Tikal
noa champa wrote :
jen suis aux huitres, et surement a 2 degres d'alcool, ca risque de partir en couille rapidement!
naya wrote :
desole mamselle mais heureusement que ces petits parisiens qui petent kom tu le dis dans la soie seront la pour payer 25 euros
karoten wrote :
c'est pas pour faire chier ( à noa) mais quite a refaire un fly, autant corriger les erreurs relevées précédement comme ont gagné auxiliaire avoir, donc ne prends pas de S .....
enfin bon analphabete, on l'est ou on l'est pas
tshusss and good luck....
karoten wrote :
c'est pas pour faire chier ( à noa) mais quite a refaire un fly, autant corriger les erreurs relevées précédement comme ont gagné auxiliaire avoir, donc ne prends pas de S .....
enfin bon analphabete, on l'est ou on l'est pas :sarcastic:
tshusss and good luck....
karoten wrote :
RAAAAAAAA PEASE AVEC UN "S"!!!!
trop fort, qu'est ce que j'm'marre houhouhou
karoten wrote :
j'suis la maitresse de personne a part de ma propre vie et c'est deja pas evident, alors.........
Amousez vous, Amour et Loumieres, j'aime la vie, j'aime les gens, j'aime m'exprimer (ok ca! on l'a remarqué) et j'aime la trance
tout le reste je m'en fous, moi et mon cheveu gauche, on rigole bien et c'est le principal
tshusss and Enjoy
GINGER wrote :
ya mon pote le troll qui va nous sortir du son oldschool de derrière les fagots, le genre de trance qu'on a plus l'habitude d'écouter, donc on y sera.....
c'est une salle de location donc ya pas de risque que ça soit écourté à cause du voisinage...en ce qui concerne le flyer et les fautes d'orthographe ça ne m'étonne pas car la soirée s"appelle ANALPHABET CITY c'est limpide.... un peu d humour ça ferait pas de mal !!!!