09/02/08 FRAKAHERTZ Suisse (Zurich)

o9.o2.o8 - Indoor - Dynamo, Zürich City
FRAKA-H E R T Z

Psytrance Live Acts :
KRUNCH (HOMmega production, Israel) First time in Switzerland, presenting upcoming debut album
THE COMMERCIAL HIPPIES (Nano records, South Africa) First time in Switzerland
LUCY (FrakaSound records, CH/DE) aka Midimal / I.dot, First time 2 person Live-act

Progressive Live Acts:
ACE VENTURA (Iboga records, Israel)
MIDIMAL (FrakaSound records, CH)
INSANE CREATION (Ear Peaks records,CH)

Psytrance Djs:
KRUNCH (HOMmega production, Israel)
MÜSTIK (Index records, CH)
PINKY and BRAIN (Vibrative Sounds, CH)
SOLARIS (Fractal records, CH)

Progressive & Minimal Djs:
POW LOW (Hertz, CH)
PAZZOO (Superbike, CH)
SERGE (Rebeat, CH)
MARTIN (Mikrokosmos records, CH)
NYGMA vs PINCH (FrakaSound records, CH)

Live Ambient intro:SPECTRAL PARADISIS (FrakaSound records, CH)

Deco:
Nils (Psyberpunk)
Höngger Clan
Ramon (FrakaSound)
And friends

Emplacement:
Jugendkulturhaus Dynamo
Wasserwerkstrasse 21, 8006 Zürich
Situation plan on http://www.dynamo.ch
By public transportation: from Zürich main station take tram 4 or 13 until Beckenhof.

Additional Infos:
Party starts: 21.00 and stops at 12.00
Food & Tribal clothing stands
CD-stand by http://www.goastore.ch

Enjoy, and please Respect yourself and others.

Organisations:
FrakaSound & HERTZ, deux des promoteurs les plus actifs de Suisse s'associent pour vous offrir cette soirée avec 2 floors.

Links:
http://www.frakasoundrecords.com
http://www.myspace.com/frakasound
http://www.myspace.com/djpowlow[/size]
sympa le plateau prog !
Slim,en géneral quand il fait une teuf ,bin,ça déchire,on peu se souvenir du plateau qu il avait monté avec Hallucinogene,dans un chateau suisse avec la déco de punkadélic entre autre...
bonne prepa Slim,et là on sera des votres promis Smiley la date est bloquée
arf ca va etre un carnage cette soirée ... faut k'on y aille !!!
Ah ben je vais faire honneure a mon pays et y etre quand meme!
En plus y aura de la bonne prog!   Smiley
Let s hit the swiss floor!  Smiley  Smiley  Smiley
alicinwonderland wrote :
Ah ben je vais faire honneure a mon pays et y etre quand meme!
En plus y aura de la bonne prog!   Smiley
Let s hit the swiss floor!  Smiley  Smiley  Smiley

yep yep !!  Smiley  Smiley
sangohan wrote :
Slim,en géneral quand il fait une teuf ,bin,ça déchire,on peu se souvenir du plateau qu il avait monté avec Hallucinogene,dans un chateau suisse avec la déco de punkadélic entre autre...

Je confirme ... Les FrakaSound forment une tres bonne equipe et leur parties sont redoutables  Smiley
kool , beau plateau , à quand une Frakasound en France ?  Smiley
Merci a tous pour ces gentils mots. J'éspère que le temps, les sous, et la meteo vous permetront d'étre de la partie

Pour le moment les teufs FrakaSound en France ne sont pas prévues; trop de paramètres differants (notament au niveau de la législation et de la logistique sur place)...

Vennez donc faire un tour en Suisse, je vous assure que ca en vaut la peine. Et avec le taux de change actuel de l'Euro c'est meme plus si coûteux ( et il y a aussi Easyjet pour ceux qui veullent pas se faire trop de route)

Je crois qu'il y a en France assez d'orgas qui se donnent du mal pour mettre en place des soirées qui cartonnent. Donc pas besoin de ptits suisses en plus.

Ceci dit nous tentons lors de chaque soirée de fournir le meilleur évènement à ceux qui viennent faire la fète avec nous et c'est un grand plaisir de voir que petit à petit ceux qui ont étés à nos soirées en parlent en bien :-)
Smiley  merçi pour la réponse , je disais ça parceque je pensais que beaucoup des Fakasound était français  Smiley
teefm wrote :
kool , beau plateau , à quand une Frakasound en France ?  Smiley

On y pense, on y pense.
teefm wrote :
Smiley  merçi pour la réponse , je disais ça parceque je pensais que beaucoup des Fakasound était français  Smiley

Pas vraiment... on as que 2 frakas qui sont Francais en fait (Alexis "Cradle Of Beats" qui est a l'heure actuelle sur Paris... Un tres bon Live morning fullon... mais tres occupé par son taf actuellement Smiley , et Nico... Votre nicopsyart national  Smiley )

Et notre comptable aussi est francaise (c'est ma cherie  Smiley ). Les autres sont Suisses, Allemands, Hollandais, Thai, Indonésien, Tunisien, Marocain... C'est un peu le café des délices quoi  Smiley

www.frakasoundrecords.com
yo slim Smiley

bon courage pour la party et bonnes fetes de fin d année a toi et nygma Smiley
Aprés écoute de POW LOW (Hertz, CH), sur Myspace, trés trés bonne production, bien phat!!! Smiley  Smiley

Bravo les Frakasound Smiley  Smiley
slimseth wrote :
Donc pas besoin de ptits suisses en plus.

Sisisisi avé de la confiture de fraise  Smiley

Allez... fée peter le flyer slimo  Smiley
Nico... tu peux le mettre toi stp le flyer?

Pas juste parce que c'est toi qui l'as fait... mais aussi plus simplement parce que j'ai jamais compris comment poster une image dans ce forum LOL

Slim
Image

Image

voilou mon loulou  Smiley
putain nico,t es un tueur,à chaque fois c est la giffle,toujour du renouveau et de l imagination dans chaque flys que tu bosse,chapeau.
Un ptit Up pour ceux qui sont motivés à venir en Suisse le weekend prochain :-)
tu m'emenne ? Smiley
j'y suis deja moi :-)
arfff
@Nico Psyart:  Smiley