"c'est dans ta tete!!!!!!!!!!"
dixit "chicken run"
dixit "chicken run"
This topic is the discussion area from the event « - Majik Sterenn - 2nd Edition - Région Parisienne»
View event details
Miette wrote :
"c'est dans ta tete!!!!!!!!!!"
dixit "chicken run"
no mercy wrote :
ca c sur heureusement qu ils te prennent pas toi
teufman wrote :
C'est ds ma tête ou y'a de plus en plus de blaireaux égocentriques et égoïstes qui pensent tout savoir sur tout, n'ont aucun respect pour personne, aucune politesse sur le forum en ce début d'année?
bic wrote :
Trop fort! Sympa d'organiser cette teuf pour mon anniverssaire!!! Les Lillois seront présent!!!
no mercy wrote :
c vrai désolé ca doit vous changer de vos petits léchages de fesses et de votre autosatisfaction qui est de mise entre tous. toujours les quelques même d'ailleurs. en fait vous êtes entre potes sur ce forum et ca se congratule à tour de bras c ca non? pcqu en fait ya tjs que les même pseudo qui tournent.
teufman wrote :
Edit : c'est cool, après la crazy castle, la majik sterenn, ça fleure bon la fin de l'hibernation tout ça
tokyoeye wrote :
vive le 59 !
Ganeshavishnoumachin wrote :
mais tais toi donc vilain !
virgouil wrote :
merci nico [:bisou] je t innonde aussi si tu veux
no mercy wrote :
rien de mal dans ce que j ai dit. je réponds juste à une inepsie de sa part. mais tout le monde est un peu chatouilleux on dirai sur ce forum. "heeuuu faut manger avant de prendre des drogues" ( ah non pardon c du hard core vais encore me faire aligner)
Sandy Klaus wrote :
ouais squirt! [#sandy klaus#]
Virgosound wrote :
cool je pourrais venir t'offrir un gps et le nouvel album de lofofora!