LoTran wrote :
Quand tu parleras à visage découvert on entamera la discussion
poil au fion.
This topic is the discussion area from the event « - Majik Sterenn - 2nd Edition - Région Parisienne»
View event details
LoTran wrote :
Quand tu parleras à visage découvert on entamera la discussion
Virgosound wrote :
et y'aura meme des punk!!
quickos wrote :
tu vois dans la vie, y a deux types de personnes mon fils... y a ceux qui font les choses bien, et puis y a les autres...
quickos wrote :
j fais pas parti du collectif mec alors renseignes toi avant de degueuler gratuit
quickos wrote :
je le trouve fort sympathique pour un nouveau membre fraichement debarqué de nulle part!
quickos wrote :
hey fantomas, je te conseille de venir, tu pourras voir comment c'est une teuf
fantomas wrote :
Votre CV teufs sur votre site devrait vous inciter à + d'humilité
musiqueentrance wrote :
Incroyable et intolérable
Après la façon dont tu réagis sur ce forum concernant les multiples rapports pourtant concordants et que j'approuve, vu que j'étais également au chateau du Vivier pour la soirée de Lady 1000 wolt ...
Tu viens ici dans le seul but de discréditer une soirée programmée par une organisation dont rien ne permet de penser qu'elle ne saura pas répondre à une attente légitime de qualité et de sécurité.
Voir les rapports de la majik Steren 2007.
La honte sur toi "Fantomas"
fantomas wrote :
Je vous trouve simplement très péremptoires pour des débutants et plutôt méprisants par rapport aux autres orgas...
Enfin bref... Bonne chance à vous
musiqueentrance wrote :
[quote]fantomas wrote :
Bonjour "musiqueentrance"
Date d'inscription 02/01/2008
Dernière visite 11/02/2008
Messages postés 3
bonjour Fantomas
indépendamment du fait que je ne passe pas mon temps sur des forum, j'étais aussi à la Majik Sterenn en 2007 et c'était vraiement bien. J'ai pas oublié le live de Rinkadink, l'énergie et la bonne humeur communicative des French Made Cook qui jumpaient comme des oufs sous leur grand chapeau, Sayko Yan que j'aurai bien aimé pouvoir entendre samedi dernier, le DJ set de D Nox, Bref un régal, le tout dans une grande salle aérée. A bon entendeur
fantomas wrote :
au revoir Lotran ou Lomik... enfin bref un 7thsky bisous
{Blackbox} wrote :
fantomette t as pas repondu a ma question ...
LoTran wrote :
De toute façon tu restera caché, courageux que tu es Donc aucun soucis pour toi !