31/12/07- Trance a Nantes au Calysto de 22h à 12h

Sihirbaz présente un Nouvel An Trance au Calysto de 22h  à 12h

Jean-jean : Beat Box n’ Bass ( instrumental)
Nik Off : Acid Trance (Sihirbaz)
Chrysalid : Trance Psyquédélique (Trishula - Total trance)
Gingko : Trance Progresssive (Sihirbaz - Progressiv nancy)
T Box : Live Trance
Magic Dreamer : Trance Psyquédélique (Les 3 éléments)
Dim :  Trance Progresssive (Total trance)

Paf : 10 euros
Le 31 décembre de 22 h a 12h
Le Calysto : 3 rue Cale crucy 44100 Nantes
www.sihirbaz@canalblog.com
sihirbaz@no-log.org

Sihirbaz vous souhaite plein de magie pour la nouvelle année ...
Rahhhhh! les Nantais!
Alors on se reveille au mois de Décembre?
Pour info :"Jean Jean" est  champion de human beat box 2006 en france ( à voir sur youtube en tapant jean jean)..Smiley.....juste ça déchire!!!!

tout le meilleur à tous et bonne fêtes de fin d'années Smiley

Peace
et aussi pour info magic dreamer fait trop péter le son Smiley , il déchire sa grand mère Smiley !!!
Smiley  Smiley  Smiley boom boom les amis;es cool sa va etre une bonne fin 2007 et un bon debut 2008  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley tes ki baron lysergik merci a toi.sa va chauffè et aussi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley chez les nantais boom boom j-19 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley Yeaaaaah Magic Dreamer dans la plaaaace  Smiley

Alors ptit set à la russe ou ptit set à la bolchoï ??? Smiley

Bonne fin d'année, tshussss  Smiley
Image

bonne tawa... les amis
Enfin un truc dans le coin...  Smiley
karoten wrote :
Smiley  Smiley Yeaaaaah Magic Dreamer dans la plaaaace  Smiley

Alors ptit set à la russe ou ptit set à la bolchoï ??? Smiley

Bonne fin d'année, tshussss  Smiley

Il finit l'année à la Cosaque Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley salut les amis pour info sur mon set sa depandra du dance floor.sa va  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley .il y a ma grand mere qui vien Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
baron lysergik wrote :
et aussi pour info magic dreamer fait trop péter le son Smiley , il déchire sa grand mère Smiley !!!

yessssssss je confirme Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
magic dreamer wrote :
Smiley  Smiley  Smiley salut les amis pour info sur mon set sa depandra du dance floor.sa va  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley .il y a ma grand mere qui vien Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

LAISSE TA G-M trankil!  Smiley  Smiley
héhé ! ptet bien aller faire un tour chez les bretons moé...
+  la deco d "ban sabai" ( "maison du bonheur" from phangan paradiz pour ceux qui voient)) pour fluorer le tout  Smiley
Pour notre grand plaisir a tous l'équipe de Ban Sabai nous prépare une pure déco  pour le nouvel an. merci
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
ricau wrote :
+  la deco d "ban sabai" ( "maison du bonheur" from phangan paradiz pour ceux qui voient)) pour fluorer le tout  Smiley

Jai hate de voir vos déco ! Smiley

pensez a prendre tes tof pendant la soirée Smiley

à bientot ban sabai

amousez vous bien bonne a tous

http://krispiescompany.overblog.com
gamin wrote :

Jai hate de voir vos déco ! Smiley

pensez a prendre tes tof pendant la soirée Smiley

à bientot ban sabai

amousez vous bien bonne a tous

http://krispiescompany.overblog.com

surtout que les deux dernières pète bien Smiley
vous aussi prenez des photos de votre teuf
à très bientôt sur le dancefloor Smiley  Smiley

PS: Désolé, j'ai perdu ton numéro
Yes merci sihirbaz !!!!
De la trance et rien que de la trance... bravo pour la programmation Dj Nik off ouaaaa, Chysalide ( dernier mixe ??), Magic Dreamer...!!!   Smiley

Merci Sihirbaz pour tout, n'oublions pas tous ceux qui participent à l'orga et qui bossent cette nuit là, pour le son trance sur Nantes !  Smiley

Rdv le 31/12 et bonne fête de fin d'année à tous...
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley salut la famili joyeu noel a vous  Smiley  Smiley j:-6 sa va chauffe grave plien de nouvo son  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley boomboombooommmmmau 31
Smiley
Smiley merci a toi sihirbaz et ton equipe  Smiley , sans vous la trance serais belle et bien inexistante sur nantes  Smiley  serais surement present  Smiley   bonne fin d année a tous  Smiley  Smiley
magic dreamer wrote :
Smiley  Smiley  Smiley boom boom les amis;es cool sa va etre une bonne fin 2007 et un bon debut 2008  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley tes ki baron lysergik merci a toi.sa va chauffè et aussi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley chez les nantais boom boom j-19 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley alle plus que 2 jour aven que la ville de nantes tremble Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
c trop cool soiré trance a Nantes sa fais trop plaisir merci au orga au artiste qui sont la pour notre plus grand plaisir sa va me rappelé des bon souvenir de mon été passé a guinché en festoch trance a travers l 'europe merci
Smiley

deja merci de nous concocter une petit tawa pour cette fin d'année  Smiley

d'apres vous la capacitée de la salle est largement suffisante pour accueillir tous les eventuels participants, ou ya t'il un  risque de ne pouvoir rentrée ?

Smiley
aparament la capacité et de 500 pers donc y aura de la place après tout dépend commpent la salle et aménagé Smiley
Image present !
coucou a tous premiere teuf pour moi a nantes j espère que ça va swinguer de la cafetiere  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  sa va guincher dur t ' in quièten pur sons pur déco et pur gens j' y serai tardivement mais j'y serai Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  a t a l 'heure