Fais Marché Ton Kdo...!!!!....marché gare 15/12 Lyon

ola ola!!!!

Voici une soirée sous le signe de la solidarité,orienté electro divers et varié,pour une bonne cause et dans un lieu bien sympa!Nous y installons une partie de notre univers fluorescent afin de soutenir cette action..... On espère que des TGistes seront de la party!!!! Smiley

line up:
PARAL-LEL (breakbeat)

XAROLIUM ( acid electro)

LYONDON CONNEXION (drum and bass)

ATOMIC PING PONG PROJECT (mix electro rock)

PHONETIC ORDER ( hip hop rock'n'roll)

NATTY BASS ( drum and bass)

ATOM (electro drum)

HAND JOYZ (electro symphony)

MR HIII (breakbeat)

Après un franc succès remporté en 2006, lors de la première soirée du genre, les bénévoles du Marché Gare repartent pour une soirée dédiée à Noël et aux plus jeunes défavorisés avec la deuxième édition de Fais Marcher Ton Kdo

Une fois de plus le Marché Gare et les « Pères noëls verts » du Secours Populaire espèrent remplir leur hotte de cadeaux par un système simple et peu onéreux. Le principe : un jouet = une entrée au concert (merci d’éviter les jeux liés à la violence ou à la guerre). Les jouets récoltés seront redistribués aux familles défavorisées, pour des enfants de 3 à 15 ans (et oui, il n’y a pas que des touts petits…). Smiley

Alors si, comme nous, vous avez des doutes sur l’existence du légendaire père noël  Smiley , aidez-nous à prendre son relais le 15 décembre prochain. Pour cela, pas besoin de chevaucher des rennes ou de se laisser pousser la barbe, il vous suffira d’assister à cette nuit noëlectro, concoctée par des bénévoles sur-vitaminés et quelques lutins venus pour l’occasion…

* 2 salles de concert qu'ils ont aménagées et décorées pour l'occasion assistés par l'association l'oeil magique et Catherine Baas.

* 9 groupes qui jouent bénévolement de 20h à 5h du matin

Tout ça pour encore plus de cadeaux !

Alors viendez nombreux les zuluberlus!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

http://www.myspace.com/faismarchertonkdo
bon alors faut se motiver les tgistes......faut pas rester uniquement dans la sphere goatique Smiley ...........
lol... on passeras surement pour voir... dommage qu'il y ait pas de trance...seulement 1 ou 2 Dj

a bientot

psy - clone
Smiley " l Oeil Magique "...   ou  Smiley " comment le Monde devrait etre plus beau "
il y a des chance que je vienne vous faire un p' tit bisou....
Smiley genre si mon poto l' Astropolo m' invite à venir la veille pour retrouver 2 ou 3 "Psyonnais" Smiley
ou un truc pire...    si ça peut.. Smiley
        Fanny et Niko , vous venez d' une planète magnifique , ce serait bon que tous laissent tomber cette Terre de guerres et de polutions... pour venir sur votre belle Terre pleine de couleurs et de gentillesses...  Smiley longue et belle route à vous...
                    (  Smiley     Smiley  Smiley  )
cochise wrote :
Smiley " l Oeil Magique "...   ou  Smiley " comment le Monde devrait etre plus beau "
Smiley genre si mon poto l' Astropolo m' invite à venir la veille pour retrouver 2 ou 3 "Psyonnais" Smiley
        Fanny et Niko , vous venez d' une planète magnifique , ce serait bon que tous laissent tomber cette Terre de guerres et de polutions... pour venir sur votre belle Terre pleine de couleurs et de gentillesses...  Smiley longue et belle route à vous...

Viendrai pas! Smiley  !Et puis c qui l'oeil magique?? Smiley

[:dehors]
descendez habiter dans le sud,

vous etes les bienvenus

Smiley
20cils wrote :

vous etes les bienvenus

Smiley

c'est que je fais... Smiley en janvier...de nouveau sudiste...
bye bye paris...
Smiley ils sont bètes les gens du sud...
               Smiley ils réfléchissent jamais ....
à par boire des pastis ...              
                     Smiley
sidganesh wrote :

Viendrai pas! Smiley  !Et puis c qui l'oeil magique?? Smiley

[:dehors]

c' est les deux tarés qui on foutu de la laine et des tentures chez ton voisin (  Smiley que du coup ça a jazé toute la nuit...)
cochise wrote :

Ok mon gars, no soucy, tu viens chez moi le week end... on va rencarder quelques TG et c'est partis....tél moi....

a plus... faut voir avec RN 13 aussi... Nockle, Berenger.... itou itou
Absent Smiley

Déja quelques choses de prévus pi cest moin mon style

Parcontre, je commence a changer d'avis pour la timegate, a voir ...

(parcontre si j'y vais cest que pour le 31dec, et ya moyen que je me décide le 30 au soir :idiotSmiley
Rn_13 wrote :
Absent Smiley

Déja quelques choses de prévus pi cest moin mon style

Parcontre, je commence a changer d'avis pour la timegate, a voir ...

(parcontre si j'y vais cest que pour le 31dec, et ya moyen que je me décide le 30 au soir :idiotSmiley

Image

cela te dis pas de voir les teuffeuses         Smiley  Smiley  Smiley
Smiley c' est des Teckeuses nan ?  Smiley
Smiley je suis près mais je uis prêt pour les cours de corps à corps.... Smiley
Cochise :  c'est vraiment gentil et touchant ce que tu nous dit là.....
Bah oui, viendez donc nous faire un tit bisous !!!!   Smiley

Ganesh : toi t'es vraiment une sale bête !!  Smiley  Smiley   Smiley

20cils : t'inquiète , dès lundi on est sudiste !!!!!!!!  Smiley
rn13:    et puis pour le jour de l'an c'est chez jean louis....pas de timegate  Smiley
20cils wrote :

vous etes les bienvenus

Smiley

Ba c prevu..!! Aimerai bien cette année..!! Smiley