ven. 21/12/07 - CALAMITY D'JANES PARTY 2 ! - La Croche - PARIS 12 eme

Vendredi 21 Décembre  2007

Hé oui.. elles vont nous remettre la misère..  Smiley  mais on adore toujours ça !!  Smiley

Smiley  Smiley   !! CALAMITY D'JANES PARTY 2 !!  Smiley  Smiley

22H30 à 5H00, nuit Trance avec :  Smiley

warm up:
NoaNoa (Mahogany rec. / OréaDj's) - ambient / ethno lounge  Smiley
http://www.myspace.com/djnoanoa

- Borealis (Paris) - Full on
www.myspace.com/djauroraborealis

- Luna (Neo Tek Spirit) - Psytrance

- Manga ADN (Paris) - Psytrance / Full on

free enTrance  Smiley

Au Bar LA CROCHE,
64 rue de Charenton, 75012
M°: Ledru Rollin / Bastille

Bar, dance floor + espace chill en sous sol
www.myspace.com/lacroche
www.lacroche.fr
Arora borealis?  Smiley
aurore boréale ?
Oui, c'est bien la fille qui est venue mixer,sur l'after "Ethnocity", dimanche matin, au Baloo'Z, et c'est de la balouze Full On!! Smiley  Smiley  Smiley
oreadesprod wrote :
Oui, c'est bien la fille qui est venue mixer,sur l'after "Ethnocity", dimanche matin, au Baloo'Z, et c'est de la balouze Full On!! Smiley  Smiley  Smiley

et encore une....  Smiley
bientôt, y'aura plus de DJs Meufs dans le monde de la transe...c'est ça l'avenir de la transe !
héhé  Smiley

Smiley
je trouve cela vraiment bien qu'il y ait de plus en plus de dj filles, elles déchirent : yuka, lady 1000volts, rise....en plus le repertoire est large : goa prog full on....
par contre y en a une qu on voit plus souvent et c est bien dommage...

little pumpkin !
c'est vrai.. mais on guette son retour..  Smiley
Flash Gordon wrote :
je trouve cela vraiment bien qu'il y ait de plus en plus de dj filles, elles déchirent : yuka, lady 1000volts, rise....en plus le repertoire est large : goa prog full on....

et oui seules les meufs font respirer la musique...  Smiley
allez j'arrête mon délire pro-filles mais bon, y'a un peu de vrai quand même... Smiley
siamese wrote :
c'est vrai.. mais on guette son retour..  Smiley

qui ne depend que des orgas Smiley
LoulouBlue wrote :

allez j'arrête mon délire pro-filles mais bon, y'a un peu de vrai quand même... Smiley

sé bô !!  Smiley
LoulouBlue wrote :

respirer la musique...que c'est joli  Smiley
Flash Gordon wrote :

respirer la musique...que c'est joli  Smiley

la réplique ne vient pas de moi, ça vient d'un mec, de Tahina !!
je lui ai piqué car franchement, je trouve qu'il a raison !
j'aime beaucoup les djettes qui montent dans les bpm et qui envoie une bonn full on...vivement lady 1000 volts le 9 fév !
ah oui...par contre je trouve qu'on ne voit pas tant de filles que ça sur le trancefloor, par ex au glazart samedi c'etait essentiellement masculin
Flash Gordon wrote :
ah oui...par contre je trouve qu'on ne voit pas tant de filles que ça sur le trancefloor, par ex au glazart samedi c'etait essentiellement masculin

je pense que tu verras plus de filles sur des trancefloors ambiant et prog...
y'en a qui aiment la full on mais faut avoir mangé pour danser pendant tout un set...enfin c'est mon avis...
LoulouBlue wrote :

Ouais d'accord!  Smiley
thomas wrote :

Ouais d'accord!  Smiley

T'es jaloux...vas-y fais une opération !  Smiley
LoulouBlue wrote :

T'es jaloux...vas-y fais une opération !  Smiley

Pfff... Ce genre de réflexions me fait penser à: "Seules les femmes font respirer la cuisine!"  Smiley
thomas wrote :

Pfff... Ce genre de réflexions me fait penser à: "Seules les femmes font respirer la cuisine!"  Smiley

et ben oui ! t'as tout compris ! Smiley
bon on va dire que certains mecs y arrivent aussi mais en majorité c'est les femmes...  Smiley
comme ça tout le monde s'y retrouve... Smiley  Smiley ET JE PARLE DE LA MUSIQUE LA !!
LoulouBlue wrote :

et ben oui ! t'as tout compris ! Smiley
bon on va dire que certains mecs y arrivent aussi mais en majorité c'est les femmes...  Smiley
comme ça tout le monde s'y retrouve... Smiley  Smiley

Combien de nanas étoilées?  Smiley
thomas wrote :

Combien de nanas étoilées?  Smiley

heu...sais pas...pas beaucoup...
Mais bon, cet argument ne me convainct pas...
Dans certains milieux, la parité hommes-femmes n'est pas trés respectée, hein, on va dire...

sinon :
"Une femme 3 étoiles au Michelin
La chef Anne-Sophie Pic obtient une 3e étoile au Michelin 2007, ce qui en fait la seule femme dans cette catégorie" Bravo à elle !
LoulouBlue wrote :

heu...sais pas...pas beaucoup...
Mais bon, cet argument ne me convainct pas...
Dans certains milieux, la parité hommes-femmes n'est pas trés respecté, hein, on va dire...

sinon :
"Une femme 3 étoiles au Michelin
La chef Anne-Sophie Pic obtient une 3e étoile au Michelin 2007, ce qui en fait la seule femme dans cette catégorie" Bravo à elle !

Ah ben bravo! Bon allez j'arrête! Déjà le dixième pastaga et il est presque 22 heures... Mireille va encore m'engueuler et surtout le repas sera froid!  Smiley
thomas wrote :

Ah ben bravo! Bon allez j'arrête! Déjà le dixième pastaga et il est presque 22 heures... Mireille va encore m'engueuler et surtout le repas sera froid!  Smiley

voilà ! belle chute Toto  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
par contre y en a une qu on voit plus souvent et c est bien dommage...

little pumpkin !

"little pumpkin" et "miss etta" mmmmmm quels bons moments de plaisir !!!!  Smiley
DJ CYCLOPE wrote :

"little pumpkin" et "miss etta" mmmmmm quels bons moments de plaisir !!!!  Smiley

On y a pensé, à "little pumpkin", mais parait il qu'elle n'est pas sur Paris!! Smiley  Smiley
non c'est miss etta qui est a la reunion.. little pumpkin est bien a panam  Smiley
Autant pour nous  dans ce cas la il nous faudrait un contact  
thanks

Smiley  Smiley
carrément!!! merci psycho!
car little pumpkin ne joue pas souvent en ce moment, mais dès qu'on la voit derrière les platines, elle a toujours fait l'unanimité quant à sa gouache et sa technique!

en tout cas, ce 21/12, il promet....