19/01/08 - DEFRAGMENTAL PARTY par Dark Seed

SYNDROM(dark-seed) wrote :
Holla les copains !!

Pour information , il y aura 5.2 kilos de soundzzz !!!!!!

4 x
Image

il va a voir de la musi alors Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
teefm wrote :
tu peu dire à gg qu il aille direct chez zézette ; car j ai paumé les clefs du camion ...
pour ma par je me suis deja trouvé mon costume Smiley  Smiley

Image

en tous ka c po chére et facile a faire..........enfin fo pas  avoir 2 mains gauche Smiley
) AZTEK ( wrote :
pour ma par je me suis deja trouvé mon costume Smiley  Smiley

Image

en tous ka c po chére et facile a faire..........enfin fo pas  avoir 2 mains gauche Smiley

sauf si t'es gaucher!
et up la..!! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  alors ya  kiki ki nous rejoint Smiley

Image
Holla !! Vous avez passé un bon Noél  ? Pour ma part pas trop mal , on ma offer un docteur maboule version neuro-chirurgien !!
Alors je m'entraine pour vous et cette soirée de fatigué !!
Image

et de plus j'ais une nouvelle coré .
Image

mais ya aucun tektonik , pour faire un battel avec moi !!

http://www.myspace.com/syndrom_darkseed
salut a tous , Dark Seed  vous souhaite un joyeux noel en retard Smiley  Smiley  Smiley

et le pere noel et passé nous voir donc nous l'avons suivit pour voir se qu'il fouté le soir de noel Smiley

en premier une petite pause massage
  Image
il en a de la chance

apres un petit verre pour se chaufer un peut
Image

mouai......  plutot un peut sec le pere noel

puis apres il a repris la route
Image
Smiley  Smiley  Smiley
mouhahahahahaahahahahahaah défragmentale partie franchement les gars ca fait longtemps que vous la réviez cette teuf   Smiley !!!!!!!j'avais pas fais gaffe au titre!!!!!!!!!!c trop mortel jsuis peter de rire  Smiley ca va défoncer!!!!!!!hahahaahahaahahahahahaahahah!!!!!!!!!!!! Smiley
en plus pour l'anniv du frangin c'est cool  Smiley  aucune excuse pour ne pas s'amuser donc!
j'espere qu'on pourra boire  Smiley  Smiley  un cou de champagne! Smiley
et vous savez si bruno viendra avec son camion à pizza (hey hey hey coucou Smiley)))
et puis éric vous etes sur qu'il sera la parce que son myspace i march pa  Smiley !!!!hahahaahahah
allez les gars profitez bien et rdv au 19 mais j' arrive le 17 tee t'as un apéro à ce momment au lounge de prévu la? de toute facon je vais aller voir ca
bisous lé zami

Smiley  Smiley  Smiley
Holla les copains !!

Pour information , il y aura 5.2 kilos de soundzzz !!!!!!

4 x
Image

dis tu les a acheter??? tu devais te procurer des enceintes c'est celle ci ou pas????
y'ai un doute
phenotype wrote :

dis tu les a acheter??? tu devais te procurer des enceintes c'est celle ci ou pas????
y'ai un doute

ça va elles te plaisent !!
bounnna année 200000000000008

kel soit plaine de teuf et  surtout quon s'éclate a fond  Smiley  Smiley  Smiley
Pour information :

Reservation conseillé ( car si on a le plein de resa ... pas d'infoline !! )

darkseed@hotmail.fr

Le vin sera selectionnés par la cave a vins LES BUVARDS !!
                              VIN NATURE ( + BIO que BIO )

http://www.myspace.com/les_buvards
Pour information :

darkseed@hotmail.fr

ah ben voilà , ça va buvarder , ptin moi qui comptais plus boire cette année  Smiley
Pour information :

darkseed@hotmail.fr

Putain des Buvards Bio..!!On arrete pas le progres..!! Smiley
teefm wrote :

ah ben voilà , ça va buvarder , ptin moi qui comptais plus boire cette année  Smiley

Encore une bonne résolution sitot évoquée sitot partie en fumée
OOOOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuuuuh,ca sent bon par la...du calme du calme ...fo géré !!!
teefm wrote :

Ca je retiens  Smiley  Smiley
fffffffffffffffffffffff je voulai trop venir mais je taf!!!!!!!!!!!!!!GGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRR snifffff
Ca semble être une bonne grosse tawa comme j'aime. Allez, je me fais pas prier, présence assurée !!!!! Cette douce mélodie qui fait boom boom boom, raisonne déjà ! A très vite !

PS : bon concept la présence de la tribu des buvards. Et oui y a  des tranceux qui aime la vinasse... !
Cette teuf s'annonce bien sympa, et originale du point de vue du genre et du concept. Smiley
J'aurais bien aimé découvrir le son dark en teuf, mais habitant en RP, je ne pourrai malheureusement pas venir Smiley  

Peut-être pourrez-vous organiser une de vos teufs sur Paris un de ces quatre...
daniel wrote :

Peut-être pourrez-vous organiser une de vos teufs sur Paris un de ces quatre...

Smiley
Image
Image
Pif paf pouf!
EN plus de la tribu des briscards buvards V-JU (ADN crew) nous rejoint pour nous faire mal aux yeux avec ses visus!
Mais on a deprogrammé la Compagnie Creole en warm up ils demandaient une rallonge financiere... sorry
Image

ça va elles te plaisent !!

putain mon pote c'est cool!!!!
suis impatient de revenir tous vous voir!
teefm wrote :

hahahahahahaah
Smiley  Smiley  Smiley
dir ke j'avais promis d'arrété de fumé pour le debut d'année ,alors on vas boir du vin plus bio ke bio exl...... Smiley  Smiley  Smiley

Image

promis !!!!!! j'ai quand meme le droit de roulé  Smiley