Jour de l'An 2008 chez mamie ou Trance party a PARIS !!!!!!!

What the fuck is going on?

PAs de teuf le 31!!!  :fou:  :fou:  :fou:

Ma keski se passe? Où sont passé les bonnes vieilles Gaïa Concept? et Antares? etc..... c'est chaud.... M'en va faire la t^te moi!!!! Smiley  Smiley
fabrice rackam wrote :

En ce qui concerne Gaia, impossible de trouver une salle ou il y a tolerance fumette, je vous rappelle que l'intrdiction de cloper sera effective a partir de minuit le 31...Alors attendons de voir comment va se mettre en place ce decret.

a mon avis ça devra payer son aller retour dehors dans le froid pour cloper apres ça va etre dur a gerer tout ça ...
j'imagine mal entree avec toute sorti definitive o bout d'1 heure y'en a qui vont se gratter les veines et o bout de 2 sorti definitive se ke je ne souhaite pas ...
Dans quel monde vit-on ????
C'est quand même ouf...
Et c k'1 debut ....
rodi26 wrote :
Y a la tamagoshi (enfin normalement) et pis, il y a toujours le plan appart (avec 5kg de son).

TAMAGOSHI !!!!!!!?????

C'est OU, tu peux nous en dire plus !!!!!!!!
fabrice rackam wrote :

En ce qui concerne Gaia, impossible de trouver une salle ou il y a tolerance fumette, je vous rappelle que l'intrdiction de cloper sera effective a partir de minuit le 31...Alors attendons de voir comment va se mettre en place ce decret.

Ca veut dire que GAIA va peut etre organiser queque chose pour le 31, c'est ca !!!????

Ca serait bien !!!

Tu peux ns en dire plus egalement !!!!!
ben s'en salle j'pense va etre dur ....
et encore plus car on est dejas le 16 ...

pour ma part je ne desespere pas non plu ...
Ca serait vraiment le début de la fin s'il n'y avait rien dans la ville la plus visitée au monde héhéhé (surtout en ces temps de noël)
Jean Marie Leped wrote :

TAMAGOSHI !!!!!!!?????

C'est OU, tu peux nous en dire plus !!!!!!!!

Bon, alors, c'est quoi cette histoire de tamagoshi, faut lui donner a manger, mais quand !!

Et ou !!???
Jean Marie Leped wrote :

Bon, alors, c'est quoi cette histoire de tamagoshi, faut lui donner a manger, mais quand !!

Et ou !!???

Smiley  Smiley
team-roissy wrote :
ben s'en salle j'pense va etre dur ....

Surtout avec une teuf à organiser 3 jours avant aussi...

p.s: Tekno tanz = gaia concept
the kaa wrote :

Surtout avec une teuf à organiser 3 jours avant aussi...

p.s: Tekno tanz = gaia concept

Tekno Tanz = Underground department  Smiley
[:vi1tbat]
-- Psy-Art -- wrote :
What the fuck is going on?

PAs de teuf le 31!!!  :fou:  :fou:  :fou:

Ma keski se passe? Où sont passé les bonnes vieilles Gaïa Concept? et Antares? etc..... c'est chaud.... M'en va faire la t^te moi!!!! Smiley  Smiley

Apparemment, y'à un truc de derniere minute qui se prépare!! Smiley

Wait & see!!! Smiley
cool !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Mais je serais pas là  Smiley un tour en suisse Smiley  Smiley  y a pas le feu au lac Smiley  ...
Plateau d'enfer  Smiley  Smiley ca va jumper dur  Smiley  Smiley
et on va en prendre pleins les mirettes  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
arf !!! j-11 et la petite teuf entre amis edition 7 oubli ... sous reservation etc... ( ça casse vraiment pas de brique ...)
bon ,je vous l avait ecrit, le 31 12 2007 a paris on va le faire, donc ci
vous voulez, vous nous rejoignez ,ou restez chez mami bonne fete a tous low.
c par ou dejas ?