le 24/11/07 -PRIVATE PARTY+AFTER

[center]PRIVATE PARTY le 24/11/07 + After
Chez Lilo
A partir de 22 h – 12 h00
Tama – Goshi présente :

Dj sets :

Benda ‘(Cedrik Calvin Agency – Paris) Electro prog Trance
Magictroll (Neurosphère – Paris) Acid Trance
Celcius (OM Made- Paris) Prog Full on
Ciol vs NJ(Tama-Goshi) Psychédélic
Magma (Paris) Psychédélic
Pierrot le fou (Paris) hard Trance
Arawak (Goa Tribe of Shiva - Paris) Trance Goa

Live act : Neurosphère (Paris)

Déco by Mash – Mickael
Capa limitée
PAF : 10 Euros avec une conso
20, rue Desnoyers
75020 PARIS
tama-goshi@voila.fr
L’organisation se réserve le droit d’admission

Si on est venus la semaine dernière, on a le droit de revenir Smiley
etre.la wrote :

Si on est venus la semaine dernière, on a le droit de revenir Smiley

lol...

en tout cas ya un bon petit line up ca fait plaise ...

celcius a bientot !!!!
Image
Résa:tama-goshi@voila.fr
y'a que dans la trance qu'on ose te faire payer 10 euros dans un squat
10 euro une conso , de samedi a dimanche 12 h voir ,plus , de la secu ,je pensse qu i faut au moin ca, et ce n est pas un squat  c est un lieu en plein coeur de paris  c est une asso et ci vous y vener nous y retouver il ne sera pas dit que nous ne touverons pas, un lieu plus grand dans les mois qui vienne pour faire peter une big partie low.
ah ben surtout pas, c est à 2mn30 de chez moi, changer rien !  Smiley  Smiley
moi j'aime bien cet assos en bas de chez moi et continuer aaallleeezzzz encore et VIVE LE SON[#psyteuf75#][#psyteuf75#][#psyteuf75#] Smiley  Smiley  Smiley
Génial :-)
Super!
Je v essayer de pas louper mon train Smiley
Je crois qu' y a une faute dans le nom de la rue:c'est Dénoyez (pour ceux qui chercheraient sur un plan...).
Ca se termine à midi midi ou y a moyen que ça se prolonge dans l'après-midi? A ceux qui y sont allés la semaine dernière, ça s'est terminé à quelle heure?
Stop les questions et ramene t fesses Smiley
Oui mais mes fesses je pourrai les ramener que quand j'aurai fini d'écrire mon devoir pour la fac, c'est à dire pas avant demain matin, alors j'ai pas trop envie de payer 10 euros pour rester une ou deux heures!
c sure ^^ alors arrete de slacker et va bosser !!!! comme ca tu auras fini plus vite Smiley
Nan, je me détends un peu les neurones grace à TG! Smiley
apportes nous les croissants demain matin Smiley
No problem. Et pis j' ramènerai des bulles aussi (nan nan, chui pas obsédée par les bulles!! Smiley  Smiley  Smiley )
incy wincy wrote :
No problem. Et pis j' ramènerai des bulles aussi (nan nan, chui pas obsédée par les bulles!! Smiley  Smiley  Smiley )

ca c t implicite ^^
Bon, faut que j' retourne bosser. Bonne soirée à toi et peut-être à demain Smiley
Et ne rate pas ton train cette fois ci! (remarque, il te resterait quand-même les rollers...)
Moi je ne veux pas etre désagréable mais j'ai evoyé un mail pour la résa et on me dit que le mail n'existe pas... J'ai envie de venir :-) mais j'habites loin et je voudrai pas me casser le nez.SVP Sinon répondez moi par mp je repasserai un peu plus tard merci .