info pour ceux qui ont reservées 06 69 92 56 47 ou 06 03 29 24 58
les reservations sont closes
@ samedi !
les reservations sont closes
@ samedi !
naya wrote :
C est arrivee a toutes les orgas qui se bougent d avoir au moins une fois une couille, je dis bien a toutes!!! un proprio ki pete les plombs et ki coupe le son, un bar ki se vide, un groupe electrohene ki clake, les gendarme ki se mele a la fete ect etc etc nous avons tous un eu a faire face a de serieux problemes!!!!! Et pourle plupart nous avons tirer enseignement de ses expreiences.Totem sont des gens motives sincere dans leur demarche et acceuillants, il serait dommage de ne pas leur laisser une chance et de le fustijer de la sorte. Leur semi echec de la derniere soiree personnelement ma fait mal a coeur je n aime pas voir se planter des gens kom eux et je leur apporte tout mon soutien et ma confiance.
Misterdj si tu es dans la region vient donc faire un tour 25 euros cela represente 3 verres en boite ki ferme a 6h du mat, si vraiment tu aimes ce mouvement cela serait dommage de te priver d une telle soiree, et puis tu pourrais juger par toi meme des lecon tirer de la biosphere
naya wrote :
yes emtek ca fait plaisir de te croiser a nouvo
smile attack wrote :
Yoohooo ... de nouveau dans le bain pour cette fin 2007 !
Et ma foi ... encore un lieu d'exception avec une villa ma foi magnifique ... c'est toute la chance d'être dans les Alpes Maritimes ... aaaah ... le patrimoine architectural de ces propriétés privées lol
Toulouse mode ON ... C'est avec générosité et enthoutiasme que nous nous retrouverons ce 15 décembre ! ... et ma foi pas jusqu'à 6h du matin, ni midi ... jusqu'aux derniers rayons de soleil le dimanche après midi !
@emtek : content de te voir ... je me sentirais moins grand une fois de plus