15.12.07 / Totem Birthday / trance Party in a Villa / 06

info pour ceux qui ont  reservées 06 69 92 56 47 ou 06 03 29 24 58

les reservations sont closes

@ samedi !  Smiley
yo suis super content de redescendre dans la region pour vous, votre derniere soiree malgres kelkes petits soucis reste un super souvenir pour moi, en plus yuka sera presente va y avoir du bon et du lourd
happy birhtday totem
ps- jvous prepare un tit mixe aux oignons pour l occazzzzzzzz
nous sommes tous super heureux de te compter de nouveau parmis nous  Smiley

merci

aure
Youhooo !!

Nous revoilà !! Avec une villa où nous serons les seuls maîtres à bord  Smiley  !!
Finis les proprios aigris, finis les avocats compatissant  Smiley !  

Donc : on check bien que tous les éléments d'une vraie bonne soirée réussie soient réunis pour un décollage à partir de 21h30 et un aterrissage en douceur vers l'infini !   Smiley
Smiley

No limit to pleasure !

slave to the rave !  Smiley
hé hé hé , open bar , on va rire , hein Muche Smiley
Yepa..!! Bien content de vous retrouver les loulous!! Smiley  Vous allez faire une teuf du tonnere, et pour sur, car moi je connais les soirées Villa/Open bar, et je peux vous dire que y a bon !! Smiley  Smiley [:torche]

Naya...: Hummmm, ca sent bon les baskets brulées Smiley  Smiley  Smiley
Yuka...: Smiley  Smiley  Smiley

Moi pourrait pas etre des votres malheureusement Smiley , mais serai la avec vous quand meme par la pensée!! Smiley

Bonne prepa.! Smiley

All the best from Dream & Fly.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
'Musez vous bien les Totem, un an ça se fête !
Bon annif.
Bises Muzik2martiennes
totem a organisé 4 soirées , sur c 4 soirées 1 a rencontré des difficultés , des fois les choses ne tournent pas comme on le veut
je trouve ca dommage de reagir comme ca , nous sommes tous la pour faire avancer le shmilblik  Smiley

peut etre un jour tu reviendras  Smiley  Smiley
ouais vous remettez ca !

Desolée de pas avoir pu etre des votres ! la prochaine Smiley
vi on éspère que tu pouras être des notres pour la prochaine   Smiley
Hop là, forts des réussites de nos précédentes éditions et des enseignements de la dernière Biosphère, nous vous concoctons une soirée aux petits oignons.
Capacité limitée, fête non limitée ...
C est arrivee a toutes les orgas qui se bougent d avoir au moins une fois une couille, je dis bien a toutes!!! un proprio ki pete les plombs et ki coupe le son, un bar ki se vide, un groupe electrohene ki clake, les gendarme ki se mele a la fete ect etc etc nous avons tous un eu a faire face a de serieux problemes!!!!! Et pourle plupart nous avons tirer enseignement de ses expreiences.Totem sont des gens motives sincere dans leur demarche  et acceuillants, il serait dommage de ne pas leur laisser une chance et de le fustijer de la sorte. Leur semi echec de la derniere soiree personnelement ma fait mal a coeur je n aime pas voir se planter des gens kom eux et je leur apporte tout mon soutien et ma confiance.
Misterdj si tu es dans la region vient donc faire un tour 25 euros cela represente 3 verres en boite ki ferme a 6h du mat, si vraiment tu aimes ce mouvement cela serait dommage de te priver d une telle soiree, et puis tu pourrais juger par toi meme des lecon tirer de la biosphere
naya wrote :
C est arrivee a toutes les orgas qui se bougent d avoir au moins une fois une couille, je dis bien a toutes!!! un proprio ki pete les plombs et ki coupe le son, un bar ki se vide, un groupe electrohene ki clake, les gendarme ki se mele a la fete ect etc etc nous avons tous un eu a faire face a de serieux problemes!!!!! Et pourle plupart nous avons tirer enseignement de ses expreiences.Totem sont des gens motives sincere dans leur demarche  et acceuillants, il serait dommage de ne pas leur laisser une chance et de le fustijer de la sorte. Leur semi echec de la derniere soiree personnelement ma fait mal a coeur je n aime pas voir se planter des gens kom eux et je leur apporte tout mon soutien et ma confiance.
Misterdj si tu es dans la region vient donc faire un tour 25 euros cela represente 3 verres en boite ki ferme a 6h du mat, si vraiment tu aimes ce mouvement cela serait dommage de te priver d une telle soiree, et puis tu pourrais juger par toi meme des lecon tirer de la biosphere

Smiley
merci a toi naya   Smiley
Bonne soirée en perspective....En tout cas, bon courage pour l'orga....

Et c'est vrai que toutes les orga ont toujours rencontré des problèmes..d'ailleurs la dernière synaesthésia a bien failli être annulée...alors...

Mais bon, en France de toute façon on remarque que la critique est facile....après en ce qui concerne les actes c'est autre chose...Et organiser une soirée trance ou autre est de toute façon pas évident...Il faut s'investir, avoir une bonne équipe, du temps...et tout ça dans le but de faire plaisir aux gens...Car c'est très souvent pour la gloire et non pour l'argent....

C'est clair qu'avec du recul quand on voit des critiques comme ça avant même que la soirée ai lieu..et bien ça fou les boules car le but je le répète c'est de vous faire plaisir....

Passez une bonne soirée.... Smiley  Smiley
bon ca va , vous allez pas tous vous y mettre , on vous dit que la capa est limité , donc y aura pas la place pour tous le monde , on sera entre gens kool c est plus sympa pour faire la féte Smiley
et puis open bar Smiley
les TOTEM EARTH y assurent grave Smiley
Smiley Completement d'accord avec naya!! c'est un peu soulant d'entendre des critiques comme ca, enfin! bien content d'etre des votres le 15 ca va etre coooooollllllllll Smiley
Yepa les Totem de retour sa fait plaisir

Un beau plateau et une motivation toujours aussi Explosive

On vous fait tous confiance et pour ma part je répond présent plutot 10 fois k'une

Bonne prépa à vous

Smiley  Smiley  Smiley
yes emtek ca fait plaisir de te croiser a nouvo
naya wrote :
yes emtek ca fait plaisir de te croiser a nouvo

Idem et sa fait plaisir de t'entendre a nouvo carre la dernière foi le ping pong avec Salva fu du feu de dieu

Smiley
Arfff .. pas le bon we pour moi..
Bonne prépa à l'équipe.
Une privée ne pose normalement jamais de problème. C'est que du bonheur. Profitez en bien  Smiley

Smiley
Yoohooo ... de nouveau dans le bain pour cette fin 2007 ! Smiley

Et ma foi ... encore un lieu d'exception avec une villa ma foi magnifique ... c'est toute la chance d'être dans les Alpes Maritimes ... aaaah ... le patrimoine architectural de ces propriétés privées lol

C'est avec générosité et enthoutiasme que nous nous retrouverons ce 15 décembre ! ... et ma foi je vous promet une after sur place dont la durée dépendra de votre présence... Smiley On est chez nous après tout !

@emtek : content de te voir ... je me sentirais moins grand une fois de plus Smiley
smile attack wrote :
Yoohooo ... de nouveau dans le bain pour cette fin 2007 ! Smiley

Et ma foi ... encore un lieu d'exception avec une villa ma foi magnifique ... c'est toute la chance d'être dans les Alpes Maritimes ... aaaah ... le patrimoine architectural de ces propriétés privées lol

Toulouse mode ON ... C'est avec générosité et enthoutiasme que nous nous retrouverons ce 15 décembre ! ... et ma foi pas jusqu'à 6h du matin, ni midi ... jusqu'aux derniers rayons de soleil le dimanche après midi ! Smiley

@emtek : content de te voir ... je me sentirais moins grand une fois de plus Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
salut les totem! bonne tawa dans ce bel espace!
le concept de l'open bar ça se discute, perso je ne bois pas donc sur ce genre d'arrangements je serais lésée, mais comme c'est bien rare (de ne pas boire) ça revient moins cher au teuffer!
une happy family, des dj's qui ont la patate, un endroit sympa : tout est là
bizz
Smiley  Smiley  Smiley
il est po mal le flyer , merci chris !  Smiley
compact disc mahogany record offert aux 100 premieres reservations !  Smiley
lequel ?  Smiley
Petite précision sur les 2 CDs que l'on pourra retrouvé.

Il s'agit de l'album de Phonic Request et de la compilation Exotica.

Big hugh à Mahogany Record pour son geste !
PHONIC REQUEST  Smiley  Smiley  je l ai , y a quelques perles dessus , notament la 8 vs avec ILLEGAL MACHINE  Smiley
ah alors c'est pas la peine que tu vienne !
et puis, de toutes façon t'es interdit de séjour dans les open bars all over the world, trop dangereux