XX/06/2008 - IN TRANCE WE TRUST CONVENTION - Paris

naya wrote :
Alors clairement c est convention n aura pas lieux
j exposerai les raison kan je serais un peu plus zen

Smiley  Smiley  Smiley  ça s'est mal passé avec le glaz !  Smiley
euh non je pense que le probleme est ailleurs
en fait c'etait une question, je me suis gouré de signe...
@ naya

De tout coeur avec toi, avec vous, tu l'sais, pour la convention, comme beaucoup, je me sens orphelin(e), cet événement est spécial et mérite qu'on s'y interesse....

Tiens nous au courant, annulation pure et simple, report, organisé par un tiers..... Smiley

tshusss  Smiley
ANNULATION pure et simple, je prepare un texte expliquant mes motivations de ce choix.
SI quelqu un d autre souhaite reprendre le flambeau je lui souhaite bon courage et si je peux l aider cela sera avec plaisir.
De toute facon l aventure in trance we trust se termine, je raccroche les gants sans amertumes ( je pense que cela doit bien faire plaisirs a kelkes crevards ke je derange depuis un moment Smiley ).
Notre scene est morte!!!!!!
POur faire simple kan a mon choix, il est hors de kestion pour moi de depenser de l energie et d investir du temps et de l argent dans l idée d une unification, d une federation du mouvement par ces temps du chakun pour sa gueule, je trouve cela tres tres hypocrite.
Je tourne aussi la page de l organisation car une nouvelle aventure s ouvre a moi, je serais bientot papa d un petit garcon et je vais enfin commencer a penser a nous( ma femme et notre futur bebe), je ne souhaite plus perdre d argent et pour etre franc je ne supporte plus l ambiance francaise et plus particulierement l ambiance parisienne.
Malgres tout je comprend et respect l emergence des soiree privates, car avec nos foutu loies francaises ce n est que dans ces soirees que finalement on retrouve une forme de liberte quenous avons connu au debut de notre mouvement( vous voyez tres bien de koi je veux parler? non allez faite un effort!!)
L aventure Mahogany records kan a elle continue mais pour combien de temps?????????
En tous cas je remercie de tout coeur les personnes qui ont toujours cru en moi et en mes projets. Je n ai jamais essayer d en tirer un gloriole personnelle, j ai perdu en kelkes années plusieurs dizaines de milliers d euros. Donc aujourd hui je raccroche les gants, forcer de constater le declin des partys, je pense que tout le monde devrait se sentir concerné et pas seulement " les pros", la trance ce n est pas unikement un tremplin pour faire monter son taz.
L hypocrisie, les rancoeurs, la jalousie ont eu raison de ma foie et de ma passion. J ai la chance de pouvoir jouer sans avoir a organiser moi meme des soirées pour m autobooker. Je n ai jamais sucer, baisser mon pantalon ou couru derriere un orga pour me booker. Je ne suis jamais tomber dans le jeux tu me books je te books.
Je compred mieux aujourd hui pourquoi certains head liners francais ont baissés les bras et ne souhaite plus jouer en france et surtout tenter d etre la loco d un train qui ne souhaite pas avancer.
Bref je n ai pas de rancoeurs, je n en veux a personne, rdv sur les dance floors de france et de navarre pour je l espere encore quelque bons kiffs et kelkes bon moment.
Et pour finir je ne posterai plus sous le pseudonyme de naya, ne particperai plus non plus a cette mascarade. Ce forum ne sera plus que pour  mahogany records un espace de publicité et de promotion.
Smiley
all da best tonton !

surtout pour ta nouvelle aventure Smiley
naya wrote :
ANNULATION pure et simple, je prepare un texte expliquant mes motivations de ce choix.
SI quelqu un d autre souhaite reprendre le flambeau je lui souhaite bon courage et si je peux l aider cela sera avec plaisir.
De toute facon l aventure in trance we trust se termine, je raccroche les gants sans amertumes ( je pense que cela doit bien faire plaisirs a kelkes crevards ke je derange depuis un moment Smiley ).
POur faire simple kan a mon choix, il est hors de kestion pour moi de depenser de l energie et d investir du temps et de l argent dans l idée d une unification, d une federation du mouvement par ces temps du chakun pour sa gueule, je trouve cela tres tres hypocrite.
Je tourne aussi la page de l organisation car une nouvelle aventure s ouvre a moi, je serais bientot papa d un petit garcon et je vais enfin commencer a penser a nous( ma femme et notre futur bebe), je ne souhaite plus perdre d argent et pour etre franc je ne supporte plus l ambiance francaise et plus particulierement l ambiance parisienne.
Malgres tout je comprend et respect l emergence des soiree privates, car avec nos foutu loies francaises ce n est que dans ces soirees que finalement on retrouve une forme de liberte quenous avons connu au debut de notre mouvement( vous voyez tres bien de koi je veux parler? non allez faite un effort!!)
L aventure Mahogany records kan a elle continue mais pour combien de temps?????????
En tous cas je remercie de tout coeur les personnes qui ont toujours cru en moi et en mes projets. Je n ai jamais essayer d en tirer un gloriole personnelle, j ai perdu en kelkes années plusieurs dizaines de milliers d euros. Donc aujourd hui je raccroche les gants, forcer de constater le declin des partys, je pense que tout le monde devrait se sentir concerné et pas seulement " les pros", la trance ce n est pas unikement un tremplin pour faire monter son taz.
L hypocrisie, les rancoeurs, la jalousie ont eu raison de ma foie et de ma passion. J ai la chance de pouvoir jouer sans avoir a organiser moi meme des soirées pour m autobooker. Je n ai jamais sucer, baisser mon pantalon ou couru derriere un orga pour me booker. Je ne suis jamais tomber dans le jeux tu me books je te books.
Je compred mieux aujourd hui pourquoi certains head liners francais ont baissés les bras et ne souhaite plus jouer en france et surtout tenter d etre la loco d un train qui ne souhaite pas avancer.
Bref je n ai pas de rancoeurs, je n en veux a personne, rdv sur les dance floors de france et de navarre pour je l espere encore quelque bons kiffs et kelkes bon moment.
Et pour finir je ne posterai plus sous le pseudonyme de naya, ne particperai plus non plus a cette mascarade. Ce forum ne sera plus que pour  mahogany records un espace de publicité et de promotion.
Smiley

Triste de lire ca Smiley merci a toi pour les soirées organisés... j'en garde de bon souvenir (surtout la derniere que j'ai fait...)

J'espere te revoir sur un trance floor et surtout que la trance ne soit pas morte en France Smiley
+1000 Arnaud,entierement d accord avec toi,grosse hypocrisie cette trance,je dirai meme pire que la tek,mes origines,ou déjà ça ce tirais dans les pattes,mais là,j ai jamais vu ça et c est de pire en pire.
en tout cas tout le meilleur pour toi,tu verra un enfant ça change la vie...bonne continuation,et pis on aura bien l occas de se croiser en soirées Smiley
@ naya:       ton post genere beaucoup d'émotions contradictoires.....

tellement que je me contenterai de te souhaiter tout l'meilleur à toi & marie  Smiley

Donc plou de convention, plou de naya... Smiley  Smiley

A bientot quand même, I hope  Smiley
@ karote plus de naya sur le forum sous ce pseudo et plus d orga apres je reste dj et label manager de mahogany records plus la musique aec mon poto salva sous le nom de crying freemen
sangohan wrote :
+1000 Arnaud,entierement d accord avec toi,grosse hypocrisie cette trance,je dirai meme pire que la tek,mes origines,ou déjà ça ce tirais dans les pattes,mais là,j ai jamais vu ça et c est de pire en pire.
en tout cas tout le meilleur pour toi,tu verra un enfant ça change la vie...bonne continuation,et pis on aura bien l occas de se croiser en soirées Smiley

Mais de quoi parlez-vous?  Smiley
mahogany-records wrote :
@ karote plus de naya sur le forum sous ce pseudo et plus d orga apres je reste dj et label manager de mahogany records plus la musique aec mon poto salva sous le nom de crying freemen

Rhaaaa  Oufff , j'ai cru que t'allais disparaitre !  Smiley  Smiley

@ thomas
moi non plou j'vois pas  Smiley  
Love & Light man  Smiley

Bon et vu que j'ai mis 10 minute pour répondre..après de nombreuses poses  Smiley  entre 2 chargements de page.....un dd de 4go, ca raaaaaame  Smiley donc!

moi aussi, le forum j'arrete!!  Smiley
PLUR qu'ils disaient...
Plein de bonnes choses pour ta vie personnelle  Smiley
iguane wrote :
il parlent de bouffons qui font en sorte qu'on soit dégouté de joué ou d'orga une teuf mais l'amour du sons est plus fort que tout..courage les tontons...

Non je crois pas, ça parle de grosse hypocrisie! Ca m'intrigue cette histoire-là!  Smiley
Smiley  all the best à naya et noa pour leur petite famille!
t'as raison pensez à vous!
Smiley
naya wrote :
...

*
Arnaud, tu sais ce que j'en pense, merci en tout cas pour tout ce que tu as fait jusqu'à present et t'inquietes, tu as posé quelques pierres à l'édifice, et elles y resteront pour toujours.

Smiley
naya wrote :
Smiley

bon tanpis pour l' orga c' est dommage pour nous, ya déja plus grand chose à Paris, où est passé le spririt il a fondu sous la langue ou bien ?En province la famille trance est plus vivante et plus fidèle, passons .
Arnaud,  orga c' est une chose( merci d' avoir essayer) mais tu es aussi créateur de musique, alors comme dirais Michel Berger( paix à son âme) tout pour la musique,les gens vont et viennent, la musique elle, est fidèle, elle évolue en même temps que ton âme, tu lui donne tout, elle te donnes tout . Bref tu es dans une pèriode créatrice, petit babou, son (qu' est trop bon, faut pas lacher, allez naya allez les crying the show must go on)
je t' appellerai pour nos projets je suis motivée à 1000%,d' ici là ,merci encore pour la soirée y avait pas vraiment les habitués mais y avait grave le son, ça m' a provisoirement regonflé pour affronter la vie réelle, celle où je ne vis pas encore de mon art et où tout coûte cher même le temps
Bisous Arnaud et marie .G.
merci Naya pour ta motivation, et ton energie, pour tous ces bons moments musicaux...Je ne suis pas surprise de ta décision, la scene trance est moribonde et infedérable, la mentalité pourissante,à très bientôt avec Salva pour nous faire jumper de nouveau, en attendant Dann et moi vous souhaitons a toi et à Noa un gros kif avec votre petiot ....
Cela s' adresse aussi à salva mais quel est son vrai prénom ,
encore un de moin .... y  a plus grand monde... et on se pose tous les memes questions est ce que ca en vaux vraiment le coup ??? pour quoi on fait ca ? pour qui ? pour l'amour d'une scene qui te le rend pas ? au contraire qui te tire dans le dos des qu'elle peux... et tout le monde est dans le lot : public, acteurs, orgas, musiciens... mais ce n'est qu'un microcosme de la vie 80% de connards qui aiment foutre la merde ou se laisser entrainer a ca et qui sont pret a tout pour etre les meilleurs et 20% d'amoureux qui donnent tout et sont pret a tout perdre...  Arnaud tu peux etre fier de ce que tu as fait car tu l'as fait avec le coeur.  
bien triste ce mardi. Smiley
Donc arnaud :Naya
Marie: Noa
...?:Salva
Smiley
Je pense qu' on fait ça par amour du son quand on y est sensible c' est un moyen d' élever nos âmes et d' être en communion spirituellement parlant ,faire de la musique c' est partager de l' amour(evidemment je ne parle pas des 80% de connardsqui pensent fric et défonce)
dgeepoint wrote :
Donc arnaud :Naya
Marie: Noa
...?:Salva

salvator... Smiley

@arnaud: c bien triste ce que je lis...tu nous abandonne, nous pauvres tranceux, alors que tu étais sur un si beau projet...??? Smiley (et surtout tout le travail deja accompli durant toute ses années)
je peu comprendre...tes quelques lignes mon carrément blazé...et je suis dég que tu lache l'orga. Smiley
malgré tout félicitation à toi et ta douce pour l'heureux événement...[:lapin]
zganarel wrote :

salvator... Smiley

@arnaud: c bien triste ce que je lis...tu nous abandonne, nous pauvres tranceux, alors que tu étais sur un si beau projet...??? Smiley (et surtout tout le travail deja accompli durant toute ses années)
je peu comprendre...tes quelques lignes mon carrément blazé...et je suis dég que tu lache l'orga. Smiley
malgré tout félicitation à toi et ta douce pour l'heureux événement...[:lapin]

En fait c'est SALVADOR  Smiley
longue vie à Mahogany
parfait merci
do wrote :

En fait c'est SALVADOR  Smiley
longue vie à Mahogany

mince j'étais pas loin... Smiley
dsl...faute de frappe... Smiley
tu as réussi à me mettre le doute... Smiley je demande un troisième avis... Smiley
Salut tout le monde, c'est bien dommage d'en arriver là, c'est sûr que maintenant organiser une soirée officiele, çà demande des garde fou, entre se faire taper dessus, par des sécus indélicates, ou se prendre une ou plusieurs private, en face, c'est loin d'être gagné:  le mouvement trance!!! Comme m'a dit Fabrice, va falloir attendre au moins 2 petites années devant nous, pour remonter la penteSmiley  Smiley