XX/06/2008 - IN TRANCE WE TRUST CONVENTION - Paris

Smiley de la meme partie, très bonne initiative Smiley
Smiley
POMPit up ! Smiley

enfinnnnnnnnnnn du culturel Smiley graciassssssssssssssssss
tout ce qui manque dans le paysage Trance ...

plus qu'une initiative, ce devrait être une habitude !!

+1 chez les PsychéNurses  Smiley
Smiley Naya !
voila de la bonne énergie qui profite à tous !
                          Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Yo Arnaud, comme je te le disais au tel  tu peux compter sur moi, StereOrganic et Domo records pour se joindre à ton projet Smiley
Et vive la solidarité au sein de la TRANCE, qu'elle soit Progressive, Psychédélique, Full On, j'en passe  et des meilleurs...  Smiley

La Trance Avance en France !!
j'viens juste de voir le topic, un seul emotic :  Smiley

Enfin du "vrai" neuf !

on se voit bien vite pour en discuter  Smiley
belle idée

good luck
A Chinagora çà le ferait bien ? Je garde un excellentisime souvenirs de la Trance Culture qui s'y était déroulé en .... ??? putain déjà  Smiley
Salut Nono,
ns serons présent avec le crew de Mandala records [:yaisse]
Ns vs présenterons aussi la nouvelle Fédération Européenne pour la Reconnaissance et
Protection de ns droits Smiley
Les infos juridiques, le listing des associations, divers artistes & professionnels du spectacle intéressées arrivent bientôt à ce sujet . Ns exposerons ces nouvelles infos ds le forum et à cette convention, + yaura dadherents et + on aura du poid pour se faire écouter et respecter afin de développer notre culture en Europe car malheureusement mr.les policiers et politiciens interdisent de + en + de soirées ou dévènements [:darken]
Super initiative cette convention Smiley
@bientôt Smiley

Rdv le 29 decembre au Bt59@bientôt pour + dinfos  

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,18924,1,0.html

Greg

www.myspace.com/djgregmandalarecords
www.mandalarecords.org
present ! mais tu le sais deja nayanono !
tres bonne idée Smiley
Super idée Arnaud, mais n'est ce pas un peu petit le Glaz Art pour un evenement de ce type ?
compte sur nous Arno Smiley
Smiley

audiobiotik wrote :
Super idée Arnaud, mais n'est ce pas un peu petit le Glaz Art pour un evenement de ce type ?

+1  Smiley
Salut arno
tres bonne idée ce rassemblement culturel, toute l equipe sera present , je te contacte en mp pour  plus d infos

juste une petite chose : le glazart serait pas trop petit pour un tel rassemblement? mais bon pas facile de trouver des salles , je sais..............

boom  Smiley  Smiley

atyss
super   Smiley  Smiley  Smiley

the dark side of psychedelism ......................present Smiley  Smiley  Smiley
Alors,
pour repondre a une question qui revient souvent:
" est ce que le glaz art n est pas trop petit pour un evenement de ce type?"

POur etre franc, ca fait deux ans que le public ne repond plus present, et meme sur des evenements qui franchement le meritait.
ENsuite j axe avant tout cette convention sur la rencontre , et l exterieur du glaz sera a mon avis assez grand pour cela, si on repartis bien les gens sur l exterieur ou il y aura les diferents stands, a l interieur dans la salle de projection et sur le dancefloor je pense que cela suffira.
J invite encore les differents acteurs labels , orgas, graphiste, deco, performers etc etc a prendre contact avec moi, et je n ai recu ke tres peu de demo pour la scene ouverte de l apres midi live ou dj set.De meme pour les projections, reportages etc etc
IL y aura par exemple un graphiste de renom qui fera un atelier animation et nous montrera sa facon de bosser. J aimerai trouver aussi kelk un ki se sent d animer un atelier filaire.
Bref si cette premiere convention est en terme d affluence une reusite evidmement pour la prochaine je chercherai un autre lieux.
je redonne l adresse mail a utiliser pour tout ce qui concerne les soirées ou la convention In trance We trust
itwtcrew@gmail.com
dla balle
"a nous les tipunch!!! et le belle serveuses"
hey tu tiendras un stand godasses ? Smiley
non mais je vais en tenir un " pompe dans ton cul"

( je voulais juste vous prevenir que je n'acheterais pas les pump roses tout simplement parce qu'elles sont moches mais je savais que ça allait te faire marrer Smiley !)
Bravo, belle idée. Ca commencait à manquer.  Smiley
La tribe sera de la partie.
Viens de découvrir le sujet.....mhummm mhummm ca m'intéresse drolement tout ça  Smiley

J'envoie un mail d'ici peu.

ps: déja pour un stand filaire, tu peux compter sur moi
de +, j'en parle à NaXaN, qui commence tout juste à misker, et remisker,  après avoir dompté le visuel!!

Il assure et merite d'etre connu, c'est bien cette idée de new comer  Smiley

@+++
karoten wrote :
Viens de découvrir le sujet.....mhummm mhummm ca m'intéresse drolement tout ça  Smiley

J'envoie un mail d'ici peu.

ps: déja pour un stand filaire, tu peux compter sur moi
de +, j'en parle à NaXaN, qui commence tout juste à misker, et remisker,  après avoir dompté le visuel!!

Il assure et merite d'etre connu, c'est bien cette idée de new comer  Smiley

@+++

Ca m'intéresse pas mal itou!!  Smiley
Besoin de spectacles, de bénévoles??? Déco, son, etc.???  Smiley
Histoire de voir si je pourrais amener ma petite contribution à  Smiley  et pis à  Smiley  et pis à  :mickey:  et même parfois  Smiley  (pas souvent... je sais me tenir! ... 'fin j'essaie..)
Good good, remember Effervetranses, en effet ca manque ce genre d'initiative. Yallaaaa
Super idée  Smiley

Affaire a suivre

Bien joué Naya
Alors,
le glaz art nous propose deux dates au mois de juin dont le samedi 21 juin pour la fete de la musique, ce qui permettrai en plus d avoir l occasion de faire peter le son en exterieur pendant la journée.

QU en pensez vous?

Cet evenement sera dans ce cas gratuit ou avec un paf libre

Smiley  Smiley  Smiley

Perso au depart j etais un peu retissant, j ai sondé un peu autour de mois et les avis etaient plutot positifs. En reflechissant bien je me dit que cela peut etre vraiment l occasion de reunir pour une fois a l pccasion de la fete de la musique toutes les energies(positives bien sur !!!) sur cet evenement.
mahogany-records wrote :
Alors,
le glaz art nous propose deux dates au mois de juin dont le samedi 21 juin pour la fete de la musique, ce qui permettrai en plus d avoir l occasion de faire peter le son en exterieur pendant la journée.

QU en pensez vous?

Cet evenement sera dans ce cas gratuit ou avec un paf libre
Smiley  Smiley  Smiley
Perso au depart j etais un peu retissant, j ai soné un peu autour de mois et les avis etaient plutot positif. En reflechissant bien je me dit que cela peut etre vraiment l occasion de reunir pour une fois a la fete de la musique toutes les energies sur cet evenement

Muzik2mars sera de la partie  Smiley
DE LA BALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

ca tu le sais Smiley