::15/12/2007 :: FLUODELIRE :: PARIS 7eme : Electro : Progressive : Goa

This topic is the discussion area from the event «:: :: FLUODELIRE :: PARIS 7eme : Electro : Progressive : Goa»
View event details

celcius wrote :

Il y aura 2 cabines à disposition...

Super. Les dames vous remercieront.  Smiley
Image

ouais cool  Smiley
Bah je pourrais pas être là, vnr de rater POF et KRUGGERRRRRRRRRRRR !
J'ai lu qu'il y avait un after...sur place ou.. ? je me tate encore, d'Aix,  le pont Alexandre III n'est ps tout près... mais sans aucun doute un line up et un lieux très alléchant...
en prenant le canal du midi tu devrais arriver au pont alexendre III trankilou  Smiley
LIPO wrote :
en prenant le canal du midi tu devrais arriver au pont alexendre III trankilou  Smiley

Merci pr l'info, j'espère que les vents que me seront favorables... Smiley  Smiley
Ouais...et l'after ??
thx karoten ! Smiley bon requinquage et probablemt pêtre à ce week.
Smiley isiatis

Smiley c'est bien parti pour, suis tombée du lit ce matin, bien motivée à etre efficaz  Smiley

See you soon, I hope, tshusss  Smiley
karoten wrote :
Smiley isiatis

Smiley c'est bien parti pour, suis tombée du lit ce matin, bien motivée à etre efficaz  Smiley

See you soon, I hope, tshusss  Smiley

elo

t'as le bonjour de bruno... et de ses bonne pizzas... ilm'a donné aussi un bon gratos pour une pizza....on a discuté de ta tentative pour écoulder des faux bon gratos...mdr

Bonne tawa la miss  Smiley
celcius wrote :

Il y aura 2 cabines à disposition...

Bref, c'est mixion impossible...
J'vais faire mon geoibour mais c'est tjrs aussi cheap comme concept Smiley
astropolis wrote :

elo

t'as le bonjour de bruno... et de ses bonne pizzas... ilm'a donné aussi un bon gratos pour une pizza....on a discuté de ta tentative pour écoulder des faux bon gratos...mdr

Bonne tawa la miss  Smiley

Smiley Grand sourire qui s'est dessiné on my face Smiley

Salut astro, a l'occaz, tu lui renverras le bonjour  Smiley
Et non  Smiley j'suis pas une faussaire!! menfin, je triche po moi!
            Je contourne, c'est pas pareil!   Smiley
Smiley et très bon futur week-end a venir très prochainement dans vos agenda  Smiley @ toi oshi
je sais pas pourquoi, je sens qu'isiatis va se bouger à la soirée fluodélire samedi  Smiley
c'est clair que j'ai pas tout compris encore, c'est quoi cette histoire de cabine d'essayage  Smiley

C'est pour essayer nos fluo look ???

Ahhhhhh noooooon, c'est pour ...... et bien c'est pas gagné, c'est vrai que je m'attendais pas à ça, en province on a des vrais toilettes, avec lavabos, eau chaude, savon, miroir, la totale quoi!  Smiley

Bon bref, reste toujours la soluce de la pampers  Smiley   Smiley   Smiley

Tshusss
ouai....apparemment il y aura 2 toilettes ( un peu à l'arrache les toilettes toutefois !) , on sera galant on les laissera pour les filles, il y a la seine pour nous  Smiley  Smiley
mais on se les géle sur paris en ce moment : - 2 °  Smiley
muzik2mars wrote :

On dit ça, on dit ça ...
Prouve it !!

il va mettre son string léopard Smiley
je tient plus Smiley samedi depeche toi d'arriver !!!! pedale plus vite putain !
je fais mon possible.... Smiley

Image

Smiley  Smiley
[:mdr]

j't'avais presque pas reconnu avec ces lunettes rouges !!  Smiley
Smiley
Bien joué Karoten....cela fais 1 - 0.... tu m'as cassé, déchiré... Smiley

vais me déchainer.... Smiley ... et zut j'ai encore craké mon tee shirt.... Smiley

Image
rise wrote :

il va mettre son string léopard Smiley

Ah, au moins il mettra kekchoz' ! Mais le HOT dans tout ça, y sera où ?? Because Thomas en string léopard, ok, c'est peut être rigolo, mais HOT, je crois pas !! Ou z'alors faut que je demande à Matt de me cercler les yeux !!!  Mais même là, ça marcherait pas Smiley
Bon, alors, I repeat, y sera où le Chill HOT ?
muzik2mars wrote :

Ah, au moins il mettra kekchoz' ! Mais le HOT dans tout ça, y sera où ?? Because Thomas en string léopard, ok, c'est peut être rigolo, mais HOT, je crois pas !! Ou z'alors faut que je demande à Matt de me cercler les yeux !!!  Mais même là, ça marcherait pas Smiley
Bon, alors, I repeat, y sera où le Chill HOT ?

Attends Youssef, on peut être rigolo et très Hot en même temps! L'un n'empèche pas l'autre!  Smiley
thomas wrote :

Attends Youssef, on peut être rigolo et très Hot en même temps! L'un n'empèche pas l'autre!  Smiley

C'est vrai !
axlfong wrote :
je tient plus Smiley samedi depeche toi d'arriver !!!! pedale plus vite putain !

j'en peux plus aussi d'attendre samedi , mais il y a la soirée de miss tick demain soir à la cantine du batofar pour se dégourdir un peu les jambes  Smiley
merci de penser a ceux qui taff >< bande d'individualiste !!!! Smiley oui je suis jaloux et je vous merde tous ! Smiley
j'ai pris mon vendredi matin exprés  Smiley  Smiley
Flash Gordon wrote :
j'ai pris mon vendredi matin exprés  Smiley  Smiley

Bien Flash Gordon.. belle anticipation  Smiley

y en a qui peuvent se le permettent.... merci les RTT...

Allllé va , t'as bien raison  Smiley