sam.17 Nov.07~*CrazyBirthdayFluoTranceParty*~Bdx(33)

en boite.............................
karoten wrote :
suis pas une bohémienne!!!  

pas grave, les bohémiens c'est une géométrie variable .....
bises à vous je ne pourrai être là... mais il y aura thierry en digne représentant !
ps: je vous ai préparé le compress et les câbles pour le son de daav , y'a plus qu'a attendre que thierry vous les porte
Smiley
gcom wrote :

bises à vous je ne pourrai être là... mais il y aura thierry en digne représentant !
ps: je vous ai préparé le compress et les câbles pour le son de daav , y'a plus qu'a attendre que thierry vous les porte
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley pffffffffffffffffffffffffffffffff snifffffffffffffffffffff
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a toi Guillaume, nous on sera là, c'est surrrrrrrrrrrr Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
@ gégé:

Smiley t'inquiètes poulette!!! moi, j'serai là!!!  Smiley   ................  Smiley
@ chubbchubbs:

t'assurrr comme un chef, après avoir coupé les bambous, coupé les oignons, coupé la ...Smiley heu....enfin....ca va l'faire   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley d'ailleurs une big pensée à aubin, non présent sur le forum  Smiley  , merci pour le cheque de caution pour la salle (hé oui, a l'époque j'étais encore interdit bancaire jusqu'en 09  Smiley ); à son padre pour le vin, un cote du bourg qui va bien; à sa madre pour toutes ses bonnes énergies Smiley et surtout de supporter francois au taf  Smiley  surtout les lundi!!!  Smiley celui qui s'annonce risque d'etre rude  Smiley

Mission: réhydratation anti-lyophillisation réussie, 3 caddies pleins............en attente  Smiley

~~~~°v°~~~~
gcom wrote :

Smiley

merci mon poulet  Smiley
ola les amis tous en forme pour demain

enfin !!!!!

je fonce vers vous juste apres le taf

sa va pallieter demain foie de samourai^

ou de canard je sais plus

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley   er-matt

Mdr excellent,  Smiley pour le smile que tu viens de nous offrir  Smiley

Bonne journée boulot, on pensera à toi à chaque clou planté  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley see you very very very very very very very very very soooooooooon  Smiley  Smiley  Smiley
bon,   le sac est prés Smiley, la déco est emballée  Smiley , je suis pas encore prête  Smiley mais j'y serai ... promis , Smiley  Smiley  Smiley
à deupié d" bonne, de heure humeur avec une bonne mine every body !!!  Smiley
cool cool choubadou  Smiley  Smiley
ca marche je viens de metre dans mon sac de la deco
suis passer chez le coifeur etc a dem on va se marer
minimum :

Smiley  Smiley  Smiley
Zut , dommage, je viens d'avoir jessy et éléonore, ils ne pouront pas etre la. ils n'étais pas au courant, ils passent le bjr. Smiley
er matt ca dematte
yop yop
Trouvé moyen de locomotion !!!
Go Go Go !!!
 Smiley

Merci karoten !
yop yop
chargement,let's gooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!
c est  le jour j.....................
on arrive.............
see you tonight
Yep, yep,
Je passe chercher les Toulousaines et on arrive.... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

YesSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, Welkoùmmm

clef de l'salle in ze pocket, Let's Goooooooooooooooo Naoww!!  Smiley

See you on ze trancefloooor

Take care on ze road, tshüssssssssss  Smiley

ps: Help, un pote, lutinux, pres de perigueux cherche moyen de locomotion, si vous avez une place, faites moi signe, thanks, reviendrais checker vers 14h 15h  Smiley
salut a vous tous

une seul question rapide et efficace: oû se trouve la soirée ??? Smiley  Smiley

merci Smiley  Smiley
bon, moi je suis prete, mon fillot arrive, on charge et on arriveeeee Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley yes yes yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée les zamissssssssss  Smiley

JE PENSERAI A VOUS  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Belle soirée a vous tous aussi !
é , pensez a prendre photos et voir, vidéos ! ca serai sympa pour les absents !

Good vibes à vous tous ...
passe une bonne soiree
y a pas le tonton shanti ki vient pour un mix??
a dans un mois a bordeaux presser de retrouver le public girondins et charentais
geralde32 wrote :
bon, moi je suis prete, mon fillot arrive, on charge et on arriveeeee Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley yes yes yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A tout à lheure miss, cool, contente on va enfin se voir!!!  Smiley
Le fillot est en forme,  bonne route , soyé prudents.
itinéraire posté en mp à tous ceux qui nous ont contacté, bonne route à tous  Smiley

Pour le tonton Shanti, si, il sera de la party  Smiley

On vous attends, welkoùummmm
Smiley
et n'oubilez pas le password qui donne une conso offerte multivitaminée préparée sépcialement par Karoten!! Smiley

bonne teuf!  Smiley   Smiley  Smiley
salut tous le monde, quelqu'un pourrait m'envoyer en mp où ce trouve la soirée?
ca serrait super cool, j'ais trop envie de  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  sur du bon son trance merci d'avance
Raoul.............Mp  Smiley  
Raoul Duke wrote :
salut tous le monde, quelqu'un pourrait m'envoyer en mp où ce trouve la soirée?
ca serrait super cool, j'ais trop envie de  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  sur du bon son trance merci d'avance
et voilà, on y est juste le temps d'avaler un bout de ce bon boeuf carotte qui a mijoté toute la journée, et pti bout d'gateau au chocolat, une ptite douche, et vlà une grosse fiesta entre amish  Smiley !!!! Smiley  Smiley  Smiley

Merci à tous, see you on ze trancefloooooooooooooor  Smiley