sam.17 Nov.07~*CrazyBirthdayFluoTranceParty*~Bdx(33)

parce qu il y auras aussi une course en sac
c est le plein delire
boom boom
indisha wrote :
parce qu il y auras aussi une course en sac
c est le plein delire
boom boom

Oui y'a une micro course en sac et c'est toi le premier ki t'y colle !!!
Moi j'dis j'enmène l'appreil photo..... !!!  Smiley  Smiley
Veux voir qui sera l'vainqueur... hi hi  Smiley  Smiley
je pense même qui riske d'y avoir des ex aequo ....  Smiley

Allé J-2 ca va swinger dans les chaumières....  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Et la pression monte!!!!

après demain, a cette heure, nous aurons commencé à investir les lieux.............. Smiley  Smiley

Monter, le coin comfortchillskat, poser la mokette, monter la dj's cabane, tirer la laine.....etc....etc....

Surtout ne rien oublier!! ni le marteau, ni la boisson, ni les rallonges electriques...etc..etc....

Réussir à finir la déko, reste quelques coup de fluopintour a mettre, quelques bouts de tulle a découper, à faire les finitions des structures filaires...etc...etc....y tout plein de surpriz, vous zallez en prendre plein les mirettes  Smiley

Et c'est tout bon, A bientot les zamis!!!

@indisha: c'est le deliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire, donc si je resume, la pizza:  sans anchois !! Smiley

Image
astrella wrote :

Oui y'a une micro course en sac et c'est toi le premier ki t'y colle !!!
Moi j'dis j'enmène l'appreil photo..... !!!  Smiley  Smiley
Veux voir qui sera l'vainqueur... hi hi  Smiley  Smiley
je pense même qui riske d'y avoir des ex aequo ....  Smiley

Allé J-2 ca va swinger dans les chaumières....  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley   coucou nad, la forme poulette?  Smiley
A très bientouuuu , bizouuuu  Smiley
Coucou bella Smiley  Smiley
ca vaxxx muy bien !!
Vivement samedi de tous se retrouver entre zamis et faire une fête com' il se doit  Smiley  Smiley  Smiley
J'arriverai dans l'aprem vous filer un coup de pied !!  Smiley  Smiley  Smiley
D bizooooxxxxX

Au fait s'il te reste de la bombe à peinture prends la, car j'ai quelques mobiles à customiser... Flowers power....  Smiley
LOL

on t'attends de pieds fermes!!!!  comme ca, on pourra faire un battle de pieds  Smiley trop fort!!  Smiley

Tshüssss

Smiley

édit: FlowerPowaaaaaaaaar, yes I have FluoPintoùrr  Smiley
Mon climat astral du jour  Smiley

[citation]Voilà vraiment un jour de grands commencements pour vous. Vous entamez un cycle d'émotions toutes fraîches, toutes neuves, qui vous aidera à développer la qualité et l'intensité de vos relations. Vos échanges à tous les niveaux, privés comme professionnels, seront affectés par ce changement. Prenez le temps nécessaire pour vous préparer à entrer dans cette période. Vous êtes sur les starting-blocks !
[/citation]

Trop fort, c'est trop ca!!!  Smiley

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez GO!!! GO!!!! GO!!!!   Smiley
c'est un bon Karma... fais en bon usage....
astropolis wrote :
c'est un bon Karma... fais en bon usage....

T'inquiète  Smiley quant à l'usage de mon karma, il n'en sera que bon, pleins de smiles, d'amour et de créativité à donner  Smiley tout cela en echoes avec nel  Smiley plus que quelques secondes cosmiques, ma belle, et on y esssssssssssssssssssst  Smiley

[citation]nel a dit le mercredi 14 novembre 2007 à 21h16

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
elle arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,allez hophophop,on ouvre grand les bras,on sort les sourires,les pensées positives,et on la laisse nous embaaaaarqueeeeer,plein plein plein de monde super motivés,ma karotte,ca va le faire[/citation]

Smiley  [:danse]   Smiley  
J-2 !

(Hâte de me faire cette soirée "familiale")

Et en plus, il y aura un peu de old school.... WhOOOOOOOOOO ! Smiley
une microcourse en sac...........!
je m entraine a fond
see you saturday.................
with pleasure my friend Smiley
Yehhh David Shanti sera là pour l'anniv de francois.... Smiley accompagné de sa douce, et de kret & sandra, trop roots!!!  Smiley

Avec dans sa besace, quelques ptites tueries bien fraiches,  Smiley

Raaaa en souvenir de cette teuf dans la carrière, allez tous sur le caterpillar!! cheeeeeeessse  Smiley

Ca s'rapproche, ca sent bon, miam, miam, il m'tarde, en plus j'viens d'encore de déborder du support, je repeint tout ce que j'trouve en fluo  Smiley raaallaaallaaa  Smiley

Tshüssss
Smiley  Smiley  Smiley Hey! Génial! super contente!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Feter les anniversaires avec toute cette bande de joyeux tranceux!!! Et tous tléquipe du portugal sera la.Dommage isa , mé on pense fort à toi!!!
Obrigado melle karotte et msiou françois Smiley ainsi que les gens qui seront la et ki aiderons  aux préparatifs Smiley
ça va envoyer de la bonne vibe en veu tu en voila je sens..... Smiley   Smiley  Smiley
On sra la ds laprem , attention , attention , bordeaux va  Smiley décoller Smiley  cette nuit la!!!
a samedi tt lmonde.

ps: bon rodolphe ta un mp de ma part, jte reconnaitrais , jarrive avec mon chapeau(ke jai pas trop mi la bas dailleur, hum)

RePS : jesper k'éleonore et jess seront parmis nous , ils ont pas le net en cmoment.
c jojo aux commandes du bar!
faudra pas s'attendre à des coups gratos à boire! Smiley
mais ça s'annonce bien ct'aniv communautaire
en esperant que la volaille s'invite pas en cours de route

va falloire payer des coups aux métre chiens qui bossent près du site!
@ mooglie

c jojo aux commandes du bar!  .......... Au commande du bar......heu...... Smiley d'abord j'aime pas les commandants  Smiley , donc.....tu n'seras pas le seul à avoir le plaisir de réhydrater nos invités, comptes aussi sur babou (c'est son métier) et sur moi (me rappelera l'époque où j'faisais du service  Smiley )

en espérant que la volaille s'invite pas en cours de route Pour le repas, pas de volaille au menu, juste du boeuf carotte!!  Smiley

va falloire payer des coups aux maitre chiens qui bossent près du site! Je croyais qu'il était pas question de payer des coups gratos!! donc va falloir rien du tout, j'irais juste les voir avec mon plou grand sourire  Smiley  je l'rappelle c'est une soirée privée anniversaire entre amis qui se connaissent et qui fetent tous l'anniversaire de quelqu'un  Smiley  
See you soon, tshusss
mag2 wrote :
Smiley  Smiley  Smiley Hey! Génial! super contente!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Feter les anniversaires avec toute cette bande de joyeux tranceux!!! Et tous tléquipe du portugal sera la.Dommage isa , mé on pense fort à toi!!!
Obrigado melle karotte et msiou françois Smiley ainsi que les gens qui seront la et ki aiderons  aux préparatifs Smiley
ça va envoyer de la bonne vibe en veu tu en voila je sens..... Smiley   Smiley  Smiley
On sra la ds laprem , attention , attention , bordeaux va  Smiley décoller Smiley  cette nuit la!!!
a samedi tt lmonde.

ps: bon rodolphe ta un mp de ma part, jte reconnaitrais , jarrive avec mon chapeau(ke jai pas trop mi la bas dailleur, hum)

RePS : jesper k'éleonore et jess seront parmis nous , ils ont pas le net en cmoment.

Disoli, mais je ne crois pas qu'ils seront là! vu qu'ils ont pas le net, et nous pas leur tel... Smiley

A très vite mag, fait'gaffe sur la route  Smiley

Smiley  Smiley attention décollage imminent Smiley  Smiley

Rendez vous Porte des étoiles  Smiley

BizOo°
Smiley  merci youcef, pour les numbers, j'les appelle dès demain matin,  Smiley
karoten wrote :
@ mooglie

c jojo aux commandes du bar!  .......... Au commande du bar......heu...... Smiley d'abord j'aime pas les commandants  Smiley , donc.....tu n'seras pas le seul à avoir le plaisir de réhydrater nos invités, comptes aussi sur babou (c'est son métier) et sur moi (me rappelera l'époque où j'faisais du service  Smiley )

en espérant que la volaille s'invite pas en cours de route Pour le repas, pas de volaille au menu, juste du boeuf carotte!!  Smiley

va falloire payer des coups aux maitre chiens qui bossent près du site! Je croyais qu'il était pas question de payer des coups gratos!! donc va falloir rien du tout, j'irais juste les voir avec mon plou grand sourire  Smiley  je l'rappelle c'est une soirée privée anniversaire entre amis qui se connaissent et qui fetent tous l'anniversaire de quelqu'un  Smiley  
See you soon, tshusss

J'avais pas l'intention de tenir le bar. Smiley
      C'était juste histoire de vanner le dit: jojo (c pas moi).
      C entre lui et moi. (ta pas le monopole du forum) Smiley
      Sinon je connais bien le site de la "soirée privée" :mickey:
      J'y ai fait quelques soirées.
      Je dit juste que les vigiles, il va falloir les soigner car c'est les seul que la zik peut gonfler
      J'ai pas envie de passer par la case controle des papiers,...

allez: détent toi du slip ( Smiley ) moi aussi je l'attend depuis un moment cet soirée
      je suis sur quel va étre d'enfer  Smiley  et merci mille fois de te donner du mal
      pour organiser un tel aniversair  Smiley  c plustot rare en ce moment

PS: désolé je suis pas PIVOT (mAItre chien) mais promis je ferai la prochaine dictée
karoten wrote :

Disoli, mais je ne crois pas qu'ils seront là! vu qu'ils ont pas le net, et nous pas leur tel... Smiley

A très vite mag, fait'gaffe sur la route  Smiley

Smiley  Smiley attention décollage imminent Smiley  Smiley

Rendez vous Porte des étoiles  Smiley

BizOo°

pour avoir le tel de léo et jess demande à fredX  Smiley
@ mag
no mp waiting for.......
@karoten
coucou boeuf carottes?????????
j y croyais que c etait de la pizza aux anchovizes........alors what?
@mooglie

Excuz mais on s'connait po, j'vois pas qui tu es donc j'en avais deduis que tu étais jojo, pour les vigiles, comme j'ai dit , on va s'en occuper, no sushis....... Smiley

Et on dit, detends toi du string pour une fille!!   Smiley

kan a l'ortograf, moi zossi, j'trouve sa trait inportan!!  Smiley

A plouchh

@indisha

t'inkiete, il y aura du boeuf carotte, de la pizza, des quiches, de la salade et des gateaux au chocolat...[:miam]

Et surtout de la bonne énergie !!!!  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley mamamia, reste plou qu'un jour!!!! j'aurai jamaiiiiiiis tout fiiiiinii, trop d'choses à faiiirr!!! Allez, un kawa, et c'est reparti  Smiley  Smiley

A très bientouuu
mooglie wrote :

pour avoir le tel de léo et jess demande à fredX  Smiley

g leur num moi aussi mais ca m'étonnerait vraiment kil viennent...
See u tomorrow on the dance floor !!  Smiley

@mag : cool que tu fasses le déplacement !!!!  Smiley  

ca va vraiment être une sacrée teuf ....  Smiley

@ karote : Mais si ma caille tu vas zy arriverrrrrrrr !!!!!  Smiley  allé dernière ligne droite !!!  Smiley
Pour les tel, je les ai now  Smiley

Roooo bizOo° nad, bon courage pour ton taf,  Smiley
@ mooglie,ciao
karoten n est pas la seule a monter la party
il sont bien nombreux a amener leurs vibes trance of course.
bonne prepa a vous tous.........francois,fred et coco,julie crew,nade,alix,nell,trancifrog,ohmsweetohm
et tous ceux que j oublie aussi,thanks for trance.
see you soon.
boom shankar
ps:ne pas oublier son sac pour la microcourse
vla une bonne chouille en perspective!!!!
sacre plateau!!!! nous on s'ra pas d'la party because trop de km Smiley  Smiley  Smiley
on pense a vous les copains et on vous dit a une prochaine!!!
Eclatez vous bien!!!! Smiley  Smiley
Javé laissé un message à jess hier soir, jattend kil me rapele, sinon jrapel ds la journée, mé aparemt ils vont etre plus kau couran!!! Smiley
Merci carotte, c vrai, pas de risque avec le volant, surtt au retour!!
@Astrellla: super contente de te revoir! et de faire la chouille ensembles!
@indisha: comprend pas, pourtt c'est lmeme profil  Smiley , tant pis jviendrai te voir, tu sra ptet en train de délirer avec did et son kilt! Smiley (et son pau'v tatouage Smiley )
@mama chaÏ : dommage jauré bcp aimé vous voir , la famille ne sra pas au complet sans vous Smiley , on pense fort à vous, en esperant vous voir bientot. Smiley
mé ou est maÏS au fait????
@indisha: Smiley  Smiley

@mag: Smiley

C'est clairrrr! mais où est passé maïs popcorn cornflake's soufflé  Smiley

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ramène ta fraise  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

nouvelles fraiches du front, ici, grand soleil in ze sky & in yours heads, ma banquière m'a laché un chéquier tout neuf  Smiley so, now, plou de souchi pour faire les cheques de caution Yesss Yess Yesss

See you soon, bonne @prèm  Smiley