parce qu il y auras aussi une course en sac
c est le plein delire
boom boom
c est le plein delire
boom boom
indisha wrote :
parce qu il y auras aussi une course en sac
c est le plein delire
boom boom
astrella wrote :
Oui y'a une micro course en sac et c'est toi le premier ki t'y colle !!!
Moi j'dis j'enmène l'appreil photo..... !!!
Veux voir qui sera l'vainqueur... hi hi
je pense même qui riske d'y avoir des ex aequo ....
Allé J-2 ca va swinger dans les chaumières....
astropolis wrote :
c'est un bon Karma... fais en bon usage....
mag2 wrote :
Hey! Génial! super contente!!!
Feter les anniversaires avec toute cette bande de joyeux tranceux!!! Et tous tléquipe du portugal sera la.Dommage isa , mé on pense fort à toi!!!
Obrigado melle karotte et msiou françois ainsi que les gens qui seront la et ki aiderons aux préparatifs
ça va envoyer de la bonne vibe en veu tu en voila je sens.....
On sra la ds laprem , attention , attention , bordeaux va décoller cette nuit la!!!
a samedi tt lmonde.
ps: bon rodolphe ta un mp de ma part, jte reconnaitrais , jarrive avec mon chapeau(ke jai pas trop mi la bas dailleur, hum)
RePS : jesper k'éleonore et jess seront parmis nous , ils ont pas le net en cmoment.
karoten wrote :
@ mooglie
c jojo aux commandes du bar! .......... Au commande du bar......heu...... d'abord j'aime pas les commandants , donc.....tu n'seras pas le seul à avoir le plaisir de réhydrater nos invités, comptes aussi sur babou (c'est son métier) et sur moi (me rappelera l'époque où j'faisais du service )
en espérant que la volaille s'invite pas en cours de route Pour le repas, pas de volaille au menu, juste du boeuf carotte!!
va falloire payer des coups aux maitre chiens qui bossent près du site! Je croyais qu'il était pas question de payer des coups gratos!! donc va falloir rien du tout, j'irais juste les voir avec mon plou grand sourire je l'rappelle c'est une soirée privée anniversaire entre amis qui se connaissent et qui fetent tous l'anniversaire de quelqu'un
See you soon, tshusss
karoten wrote :
Disoli, mais je ne crois pas qu'ils seront là! vu qu'ils ont pas le net, et nous pas leur tel...
A très vite mag, fait'gaffe sur la route
attention décollage imminent
Rendez vous Porte des étoiles
BizOo°
mooglie wrote :
pour avoir le tel de léo et jess demande à fredX