This topic is the discussion area from the event « - orgasme mondial synchronisé»
View event details
la fee chloe wrote :
youhou, c'est un pseudo, dans la vie je n'ai rien d'une fée
psytraveler wrote :
Selon ses concepteurs, Donna Sheehan, 76 ans, et Paul Reffell, 55 ans, le fait qu'un maximum de personnes dans le monde aient des pensées positives à un moment donné peut modifier «le champ d'énergie de la Terre» et «réduire les dangereux niveaux actuels de violence et d'agression».
teufman wrote :
Ah, là mon cher, je ne peux qu'exprimer mon désaccord, sincèrement.
angelina wrote :
il est ou l after?
flynkpoid wrote :
c'est trop tentant ...
[:dtc]
cacabuddha wrote :
Bon franchement Paul il a qd meme sorti la grosse artillerie là pour convaincre Donna de pas avoir la migraine au moins une fois ds l’année (a moins que ça soit Donna ? huhu)
Remarque cet appel peut servir aussi pour ceux / celles qui ont un(e) compagne(-on) migraineux(-se) chrnonique mais qui serait super motivé(e) pour sauver le monde !
Pareil pour le boulet qui peut etayer d’un bon argument son traditionnel “heurgh ..tu baises?” de fin de soirée et prendre rdv pour le 22
lolivier wrote :
faut il que je le repete:
le sexe bien fait amene a la trance
l'union mystique qui en decoule est source d'acces a l'absolut
Salibe wrote :
Exactement ! T'as totalement raison !
Mesdemoiselles j'attends toujours vos mps ! [:rochagrin]
shivalum wrote :
Si tu le dis mon vina.. allez rdv le 22 pr un ptit coup :mickey:
diabless wrote :
echoue au test
la fee chloe wrote :
mais t'es bouché ou tu le fais exprès? je ne te parles pas du forum mais de la section agenda, relis la chartre si tu ne comprend pas ce que je te dis
la fee chloe wrote :
nan mais tu as raison, maintenant a chaque fois que quelqu'un s'enverra en l'air il pourra mettre une annonce dans l'agenda pour prévenir tout le monde et pis après il nous fera un petit rapport histoire que tout le monde sache si ça c'est bien passé
lolivier wrote :
c'est vrai qu'on ne parle que de trance sur ce forum, et qu'on est completement fermé a tous les autres sujets
diabless wrote :
ben oui t carrement choked qu'on parle sex
ou orgasm c dom pour toi c que du positif
c journee mondiale on va pas raconter nos extazzzzzzzzzzzzzz
n'est crainte on te demande pas de participer
la fee chloe wrote :
dans le genre je remue la merde et en plus je raconte n'importe quoi t'es pas mal, chapeau
(as tu seulement lu ce que j'avais écrit avant parce que si tu l'as fait tu n'as absolument rien compris a ce que je disais)
la fee chloe wrote :
c'est surtout que ça n'a rien a faire dans l'agenda puisque que ce n'est ni une soirée ni un festival et que ça n'a rien a voir avec la trance
cette info aurait plus sa place dans le chill...
la fee chloe wrote :
excusez moi de ne pas faire étalage de ma vie sexuelle sur ce forum et de penser que le sexe n'a rien a voir avec la musique (c'est bien un agenda musical a la base non?!)
sur ceux c'est la fin de mes interventions sur ce topic car les brouettes ont ne leur parle pas, on les pousse
diabless wrote :
ON NE FAIT RIEN DE TEL ON EN PARLE ONLY
si t une brouette c pas notre faute