08/12/07 A night like this - BODY & MIND Trance events - Avignon area

bon si tu viens dans la belle capitale ,le fatoukx t envoie la vibe positive et peut-etre un aperal reglementaire .............
Un aperal?????
Je ne bois pas d'alpaga, je previens desuite!

Je viendrais pas cette fois, on m'a clairement fait comprendre que je n'etais pas la bienvenue.......................
Smiley
un aperal=un apero
faut tout te decripter c est terrible§................................
et tu serais pas la bienvenue???????????????

on t a mal renseignee sur le fatoukx
Tain tu comprends tout toi hein....
Je bois pas d'alcool, alors ca va etre moyen moins rigolo crois moi!
Non je ne picore pas non plus de cacahuetes

Et quand je dis que je serais pas la bienvenue je parlais pas pour la sulfur team of panam city
apres je suis pas abonne a france dimanche............
Bon bref, tu es vraiment de mauvaise foi monsieur la dematte!

En tout cas cette soirée va demouler sevère, et je vais pouvoir encore chanter sur les tracks de Early Reflections et rien que ca, ca vaut tous les chocos du monde!

N'oubliez pas le champagne, c'est pour mon anniv!!!!!
Smiley
tu devrais boire au minimum des rebiers et du champagne et du vin  au lieu d aller tirer les lapins et consorts
je crois qd meme que brigitte te va comme un gant ,toi qui recupere des cetacés toxicos

sinon la party a l air vraiment bien ,c est dommage qu elle soit dans le sud.......................
A morttttttttttttttttt le Parisianisme

Myriam t'en diras des nouvelles du sud!
et toi tu bois pas d alcool mais du champagne ........vive la marseillaise attitude
Le champagne n'est pas de l'alcool.... Ignare!
oui c est vrai y a que 12 degres
c est comme le champomy,c est vrai
ou a marseille ,chamapgne est synonyme de champomy:alors la bravo c est le pompon
En tout cas, puisque nous sommes sur le topic de la soirée B&M

Je rapelle qu'on me doit 2 bouteilles qui avec le temps se sont transformés en Magnum!!!!!
mais bien sur...................l espoir fait vivre,surtout a  marseille et ses environs...
bon ben alors, on va vous laisser, les deux là, on va ouvrir un autre site pour être plus tranquille paske là on peut même plus en placer une
heureusement, il reste Collo, c'est pas Paris, c'est pas Marseille, c'est beaucoup mieux, et on va venir en force, garavoutous !
Et pis, quelques photos dans ma base pouraient calmer les joutes je pense .....
ça devient mal saint ici  Smiley
yes !!
à moi le sud et les partys de body & mind ...  Smiley  pour 2008
teefm wrote :
comment ça va déboiter sa race , le plateau est plus que varié , le retour de L Elf dans le sud , le fly est super pour une retraité ,  enfin bref , une grosse soirée de qualité et j oubliai le lieu qui est fantastique  Smiley  Smiley  Smiley

c est clair .......... Smiley
foiré va Smiley........... ... ............. ..     .       ....        .....  .... . .... .. .
non ca va etre une belle party
juste degoute de pas pouvoir bouger de panam le 8....
..... et de voir tata Noa en action sur le podium ...... ... ...... ..
inguilim wrote :
bon ben alors, on va vous laisser, les deux là, on va ouvrir un autre site pour être plus tranquille paske là on peut même plus en placer une
heureusement, il reste Collo, c'est pas Paris, c'est pas Marseille, c'est beaucoup mieux, et on va venir en force, garavoutous !
Et pis, quelques photos dans ma base pouraient calmer les joutes je pense .....

quelle photos dans ta base ?
tiens au fait t etais pas en debut d semaine vers les 13h a coté de la fnac ternes ?

rue des acacias pour etre precis Smiley
noa champa wrote :
En tout cas, puisque nous sommes sur le topic de la soirée B&M
Ca va etre la fete du string hein dyn??
Je rapelle qu'on me doit 2 bouteilles qui avec le temps se sont transformés en Magnum!!!!!

Sa depend ..pink le string Syn?!

OUAAAIS jt’oublierais pas… Smiley

inguilim wrote :
bon ben alors, on va vous laisser, les deux là, on va ouvrir un autre site pour être plus tranquille paske là on peut même plus en placer une...

OULAAA ta raison  amigo.. !

youss--f wrote :
coucou je viendrai de loin de loin pr la body,est ce ke le son sarrete tot en general?

Vers MIDI le dimanche…

MANDALA Records wrote :
Salut Dyno, je vous souhaite tout le meilleur pour votre nouvelle soirée Smiley
Très bon choix artistique, ça va swinger chaudement Smiley
Sympatoche de voyager avec Dj Aurora & Trinity au Chillout Smiley
@bientôt Smiley

Merci pour tes encouragementS Greg  Smiley

Merci merci a vous tous …ADN, M2M, et les autres … Smiley

Quelques nouvelles activités seront au rdv !! Notamment une spéciale cérémonie d’ouverture dés 22H30….
Plus de news ds la semaine…

Body & Mind team
Smiley MAJ
lineup Chillout

Inguilim aka Outremesure (Ambiosonic)

Sélecta réka (spirtonic tribu)

Yuka (Body & Mind)
DYNO wrote :

Sa depend ..pink le string Syn?!

Of course, tout pink, pink integral, podium pink, cheveux pink et (pour 20cils) chausettes pink, meme mon "tapis" devra etre pink, alors bats le bien avant!!  Smiley
D'ailleur, pour le champagne, saches que je prefère le rose, et c'est pas une blague!

Pfiou plus qu'une semaine!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
A night like this !!

tain ça sonne bien hein ?   Smiley Smiley
yes a night like THIS
ça sonne bien...
faut dire c'est toujours like this...
un acordéon et c'est parti...
à st jen duzette
fait risette comment ne pas perdre de la tete
car on croit toujours aux dout mots d'amour
quand ils sont dit avec les yeux
serrée par des bras audacieux ??

Smiley