* 29 Décembre 2007 :: SOLARIS :: CRYING FREEMEN Live & Djs@BT59@Bdx!

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Sorry pour votre after !!
Caroline !!  Smiley tu va réellement de déchainer deux fois plus que d' habitude !! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  ça promet !!   Smiley
            excellente Teuf à tous !
Fredrix wrote :
Smiley  Smiley  Smiley

Je dirai meme plus  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

menfin, comme après la pluie, vient le beau temps,
je chausse mes lounettes de soleil.......Smiley.........................et en avant Guingamp!!!   Smiley  Smiley
cochise wrote :
Smiley Sorry pour votre after !! c'est gentil  Smiley  je prefere ne plus y penser Smiley
Caroline !!  Smiley tu va réellement de déchainer deux fois plus que d' habitude !! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  ça promet !!   Smiley
            excellente Teuf à tous !

bah oui  Smiley  Y a de l'energize à revendre en veux tu en voilà!  Smiley [:youpi] Smiley

Après avoir aidé aux entrées, tamponné,.....et surtout papoté avec ma keupine Alix!!  Smiley  Julie?! Smiley et aussi Chloé?! Smiley

Vais me faire une chtite séance de labourage intensif à la Landaise, Ouim sieur!!  Smiley

Attention ames sensibles abstenez vous de me calculer, car je serais là et ailleurs!!!  Smiley

A DONF, A DONF, A DONF!!!  Smiley  4heures de Jump non stop!!!

et Entre DEux ptits bonds sautillants de gazelle ( Smiley à pimky), je filmerai un peu de tout ça  Smiley

I'am ready to tranc'in and You??? Enjoy!!! Let's go to dance and move
Opla, Roulement de tambour Boom boom
Tadammm finalement me voilà...Dernier moment comme d'hab

j'irai pas à la Timegate mais je va tout casser au bt  Smiley  Smiley  Smiley
Jsuis une dingue moi quand je sors pas pendant plus d'une semaine.

Go Go Go

Et chapo pour ces rdv mensuels !!!
Smiley
Smiley fais pété Pfff !!!
un peu que j'ai tout pété !
Smiley