SUMMER OF LOVE

L'été 67 a été le théâtre de l'explosion du mouvement psychédélique. Ces quelques mois, connus sous le nom de Summer of love dont l'épicentre est San Francisco, ont généré une véritable révolution culturelle qui, partie de la côte Ouest des Etats-Unis, s'est répandue sur toute l'Amérique du Nord et finalement sur l'ensemble du monde occidental. La musique a été le moteur de ce bouleversement des mentalités, qui a profondément changé le rapport au monde d'une génération et plus.

Pour fêter la célébration de la fin de l'été qui marquera les 40 ans du premier Summer of Love, une petite réjouissance fleurira samedi 6 octobre. L'occasion de se retrouver entre amis entre un main floor brulant baigné par du bon son et un chill-out douillet.

comme cet évènement est privé et les places qu'en VIP, il n'a pas été mis en ligne avant...

pour infos http://summer.zik.mu

ça va commencer !
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j sui deg je débarque le dimanche,c'était ou?
à San Francisco  Smiley
En tout cas, comme toujours c'etait top!
Merci a vous en particulier et puis... miammm la castagnade!
clair a castagnade !!!
suis vraiment une plouc de 1ere zone Smiley .. je connaissais pas  ! En tout cas, grace a JL jai eu une formation grillade de castagnade attention Smiley

Merci à nos hotes pour ce suepr week, ils avient pensé a tout mm au soleil ! Smiley

Bisous a tous ! Smiley
trancifrog wrote :
j sui deg je débarque le dimanche,c'était ou?

coucou ophé, et moi, j'débarke le lundi!!!! toujours a la bourre !!! Smiley

T'as vu ils sont fait une ptite private dans leur coinn [ pour la rép, c'était dans le sud-est, peuchère  Smiley] et nous!! on l sait qu'après!! Tant pitch pour eux, ils n'ont pas eu droit à ta perf de bolas&fire  Smiley (T'inkietes la notre, tu la ne mankeras pas...compte sur vous.... Smiley  tchussss 3õ)

bonne semaine @tous
Merci bien Jean Louis pour ton accueil, le site vraiment terrible en pleine nature au milieu de nul part.

Pti commité avec la bonne vibes, juju m'avait parlé de ton système de son c'est vrai d'une efficacité le quadriphoni

Le chill au pti oignon tous ce qui faut

Niveau Dj que dire de plus de tout pour TOUS , une préférence quand même pour Ganesh et Djawan Full On oblige  Smiley

Et puis pour la déco on ne les présente plus Niko et Fanny (L'oiel Magique) toujours aussi efficace

Un Big up a tous ceux vu là bas  Smiley
Juste un mot : MERCI  Smiley  Smiley  Smiley
@ boudhinette:

Smiley ton rapport  Smiley l'espace d'un instant, je fusse avec vous  Smiley
boudhinette wrote :
et bien...
le lieu toujours aussi magique, cette fois ci l'équipe de l'oeil magique avait "habillé" la forêt de leurs toiles, modules et déco volante, qui frissonnaient à la légère brise, comme un peuple fluo venus célébrer avec nous.
les gens bien colorés, mais seulement certains avaient bien le look   hyppie, d'autres que vous connaissez bien,  Smiley  n'ont pas besoin de se déguiser pour faire vieil hyppie
alors la teuf a mis quelque temps à démarrer, attaque surprise de yona vers 0H45 histoire de rassembler le people sur le dance floor. et puis Gill et Sayko Yann, bon beat, bon son (très puissant!) et puis.. petit break pour nous de 05h30 à 08h30, je reviens de l'endroit dans la forêt où j'avais laissé le Berlingot sur le set de Ganesh. de mieux en mieux! Je monte à l'emplacement du stand PN pour faire une belle séance de qi kong et de taï chi
le temps de faire une grosse casserole de Chaï, je zappe smile Attack qui a beaucoup la pêche sur le DF!la matinée est bien avancée mais il ne fait pas trop chaud.
la forêt a pris des tons de dorés, c'est l'automne il parait! la piscine aurait presque pu être utilisée (mais elle est déjà bâchée pour l'hivers)
Puis le copain de Miss Tick dsl je n'ai pas retenu le nom (DJArwan???), un excellent set très intéressant : ouaah! vla de la belle énergie
puis miss Tick elle même, en bonne forme.. toujours fluide, net, mélodique ton son!!J'ai déjà attaqué les massages sous les châtaigners, attention aux bogues qui tombent parfois sur nous! Ca m'a bien inspirée
Puis c'est le tour d'olivier Sacred tree Portal, de la Goa bien belle, mais le monde a déjà les jambes bien fatiguées alors on écoute posés de ci de là dans cet espace de pleine nature mais aménégé. Il est 15 h, Yona reprend les platines, ça donne! mais nous devons quitter ce val magique, la route est assez longue jusqu'au cabanon
encore une fois merci à Inguilim, une très belle fête bien rythmée avec beaucoup de feeling et d'unité entre les gens
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  c était une faute de frappe c était DJAWAN
Super belle soirée, toute colorée, pas un nuage, les étoiles, une température très clémente, le soleil, les amis et le son!!!  Smiley  Smiley ...pas décollé du dancefloor!
Merci, c'était énorme  Smiley
partie un peu à côté de mes pompes, bisous à ceux que je n'ai pas bisouiller
merci.
c'etais que du bonheur!!! Smiley
C'etais trop bien !!  Smiley

@ inguilim : Encore merci pour votre accueil toujours aussi chaleureux !  Smiley

@ Miss tick : bravo ! t'as eu ton diplôme du premier coup ! lol
nexus wrote :
C'etais trop bien !!  Smiley

@ inguilim : Encore merci pour votre accueil toujours aussi chaleureux !  Smiley

@ Miss tick : bravo ! t'as eu ton diplôme du premier coup ! lol

y a une section rapport pour ça  Smiley
teefm wrote :

y a une section rapport pour ça  Smiley

Jalouse!  Smiley
je ferme parce que il faut pas qu'on abuse de trop dans l'agenda ! Smiley