et ta pote tu la crois pas ???
vilaine !
vilaine !
This topic is the discussion area from the event « IN TRANCE WE TRUST Part 3 @ Glaz art»
View event details
Maitreya wrote :
Contrairement à ce que m'a dit Mazen (Techno Import) je n'ai pas trouvé de préventes à la FNAC ni chez lui d'ailleurs.
vous savez où on peut en avoir du coup ? merci
naya wrote :
Petite modife sur le line up afin d eviter de finir sur le live de vaishyas qu il puisse faire son live sans etre stresser par le glaz art ki souhaite mettre fin a la soirée.
23h-00h20 ragdam (dj set)
00h20-1h50 yuka (dj set)
1h50-3h10 anaka (dj set)
3h10-4h40painkiller (live act)
4h40-6h10 naya vs salva (dj set)
6h10-7h10 vaishyas (live act )
7h10-8h guest surprise (dj set prog )( personne qui me tiens particulierement a coeur)
naya wrote :
non la marié joue chill pas prog
keulu wrote :
moi je ne connais pas vaishiyas mais apparemment ca a l'air de déboiter et puis son blaze m'inspire bien...
j'espere entendre une bonne prog goa en fin de nuit ca va tout déchirer
je répond à naya:
ok j'irais te voir si ils me refusent le prix prévente à l'entrée mais fais gaffe car tu vas avoir du client !
naya wrote :
hola l ami j ai jamais dit ke tu vienne me voir pour le prix, je te propose de venir me voir pour ke je te fasse uine explication de texte sur ta demande deplacer des 2 euros.A savoir comben coute uneteuf de la sorte pour 350-400 personnes alors oui attention car je suis un sacre client aussi
naya wrote :
hola l ami j ai jamais dit ke tu vienne me voir pour le prix, je te propose de venir me voir pour ke je te fasse uine explication de texte sur ta demande deplacer des 2 euros.A savoir comben coute uneteuf de la sorte pour 350-400 personnes alors oui attention car je suis un sacre client aussi
MANDALA Records wrote :
MANDALA Records supporte cet party et NICO PSY-ART qui va projeter ces nouveaux visuels
On vous souhaite tout le meilleur pour cette belle soirée
naya wrote :