23-25 Novembre 07 - Muzik2mars Support Dragon Hunters

si tu viens avec le jus de carotte.... vais pouvoir amener mon lapin nain... il adore la trance ... mais le seul hic c'est qu'il trouvait pas de boisson à son goût, s'il y a du jus de carotte ça va le changer un peu de ... ses joints à la carotte séchée...mdr... il me demande toujours du tabac et des feuille pour se rouller un pétard à la carotte....
NeckS wrote :
t'arreteuuuu de poster en meme temps que moi!!!!  Smiley

ç'est la fameuse conduite bordelaise ça double sans regarder les feux !!!  Smiley  Smiley

O.K je sors !!!   LOL
GhXxX wrote :

ç'est la fameuse conduite bordelaise ça double sans regarder les feux !!!  Smiley  Smiley

O.K je sors !!!   LOL

oh ? moi je croyais que yavait qu'à Marseille ou ils faisaient ça! Smiley
astropolis wrote :
si tu viens avec le jus de carotte.... vais pouvoir amener mon lapin nain... il adore la trance ... mais le seul hic c'est qu'il trouvait pas de boisson à son goût, s'il y a du jus de carotte ça va le changer un peu de ... ses joints à la carotte séchée...mdr... il me demande toujours du tabac et des feuille pour se rouller un pétard à la carotte....

Smiley

petard de carotte/champi et hopla c'est reparti!  Smiley

[:lapin2]
NeckS wrote :

Smiley

petard de carotte/champi et hopla c'est reparti!  Smiley

[:lapin2]

Mode d'emploi:

- Prendre une carotte d'une belle longueur,

- creuser la carotte en la percant dans sa longueur

- Vous avez maintenant un espece de shilom végétal,

- Prenez du champ & tasser bien

- Reste plou qu'a allumer!!!................Qui veux essayer???  Smiley

Smiley
Astro je sens qu'il veut essayer!
et apres tu manges la carotte lol Smiley
enfin... je vais limiter mon lapin sur sa conso... car c'est lui qui va me ramener en voiture et s'il a les yeux aussi rouge que moi... les gendarmes bont croire qu'il a la mixomatose et que c'est contagieux aux tranceux...mdr... la grippe lapine et ne pas condondre avec l'agrippe lapine....
tu fais tourner astro hein !!
putain la mixomatose !! faut arreter d'en... er les lapins aussi! Smiley
Image

Image

édit: [:rofl]
non cela se transmet avec la salive, quand on partage les carottes...

par contre des fois j'ai peur de mon lapin... il a des allusions psychédéliques des fois et je me dis que je vais un jour passer à la casserole.... donc y aura toujours une barrière entre moi et mon lapin... mon slip....mdr
hmm hmm oui tu disais ??

Chill Out 100% couvert et chauffé!! Smiley
vi boudhinette m'a annoncé la bonne nouvelle... du chauffage...
puis yaura Sidney Smiley
cela risque d'être une grosse grosse tawa.... celle ou tu use tes semelles en une soirée....lol
NeckS wrote :
puis yaura Sidney Smiley

Trinity  (B & M ) !?!?

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
@ miss carotte
t as vraiment la forme
trop cool
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz..............
Infos :

Muzik2mars Support Dragon Hunters entre dans le cadre d'un évènement de nature privée et prioritairement réservé aux adhérent-e-s de l'Association Muzik2mars.
Toute personne non adhérente devra préalablement remplir un bulletin d'adhésion avant de pouvoir pénétrer sur le site.
Pour adhérer, adressez un mail comportant vos coordonnées complètes à : adhesion@muzik2mars.com ou bien rendez-vous sur www.muzik2mars.com  - rubrique "Adhérer"
De cette manière, chaque personne présente sur le site sera ainsi couverte par notre assurance.
A bientôt.
[justify]Muzik2mars Support Dragon Hunters entre dans le cadre d'un évènement de nature privée et prioritairement réservé aux adhérent-e-s de l'Association Muzik2mars.
Donc c'est une Private, rooooo  Smiley

Toute personne non adhérente devra préalablement remplir un bulletin d'adhésion avant de pouvoir pénétrer sur le site.
Ah bon??? pour aller danser sur le pont d'avignon, il faut etre muzikmartiens!!   Smiley

Pour adhérer, adressez un mail comportant vos coordonnées complètes à : adhesion@muzik2mars.com ou bien rendez-vous sur www.muzik2mars.com  - rubrique "Adhérer"
Et si on rempli le pti papier qu'a l'entrée comment qu'on sait où c'est ?? parce qu'Avignon, c'est vague......alors, pour moi, fille de l'ouest, ben c'est pas gagné! si j'ai pas calculé, évalué, potassé, mémorisé  Smiley  mon itinéraire plusieurs jours avant ! Smiley

De cette manière, chaque personne présente sur le site sera ainsi couverte par notre assurance.
Smiley chouette!! on va pouvoir faire n'importe quoi alors!!  Smiley

A pluch  Smiley
je crois que c'est une manip administrative, une private sur invitation n'est pas régit par les même lois
en tous les cas inscrivez vous, pas de pb là dessus je viens de le faire sur simple E-mail
pour le chauffage, c'est indispensable! là il neige dans le sud, et le lieu est un peu en montagne!
à plus bonne prépa!  Smiley
@karoten, serai très contente de te rencontrer  Smiley
@ boudhinette:

Smiley ca sera un plaisir pour moi aussi, depuis le temps que j't'lis sur le forum... Smiley
de même Karotène, j'aiimerais te rencontrer et mon lapin aussi... je pense qu'on va bien se marrer... et tu m'as promis du jus de carotte....
Mise à jour du Line-up :

au Chill Out :

- Dj Indisha (Ambiflyproject) Bordeaux/Fr

N'oubliez pas : adhesion@muzik2mars.com

A bientôt.
faut arréter là , on va etre combien lol
teefm
cochise wrote :
Smiley y' a des mantras au fromage dans l'air...  Smiley

Smiley  et tu crois pas si bien dire  Smiley
attends de gouter et tu va sentir tes papilles danser dans ta bouche Smiley  Smiley
et tout le reste de ton corps va suivre Smiley
fais attention, on t'aura prevenu si tu veux y gouter Smiley  Smiley

namaste Smiley
astropolis wrote :
celle ou tu use tes semelles en une soirée....lol

avec ce que tu auras bu en jus de carotte, Smiley  tu vas taper du pied comme un garrenne des montagnes Smiley  Smiley
, alors enleve tes chaussures avant de rentrer on the floor Smiley  Smiley

g hate d'y etre pour voir ca, un karotazien jumper Smiley
 Smiley
@miette
pourquoi il y a trop de dj ambiant
Non, t'inkiete indisha, si jamais y a plou de place dans le chill, on fera peter le son dans ma caisse,on f'ra l'alternatif chill  Smiley

Smiley
trop cool avignon on y danse tous en rond...........