23-25 Novembre 07 - Muzik2mars Support Dragon Hunters

moi je kiff le mangez des taupes!! Smiley [:lapin2]
@ necks:

Ouais, si vous voulez des taupes, y a en plein dans l'jardin a fredrix, un coup de subwoofer la dessus, et ...............A TAAAAABLE  Smiley
euh... c mimi les taupes.... c'est pas de leur faute si elles font des trous n'importe où... elle sont aveugles....
Smiley  Smiley  Smiley

It's a joke, je ne supporte pas déja de manger du lapin, ni du cheval, alors les taupes ou les nerissons, encore moins!!!!

allez special image martienne, la taupe à nez étoilé ou "star-nosed mole"
Image

Fin off topic  Smiley
Smiley  

[:gni]
faut arrêter de taper les taupes, ou les taupes de taper...
inguilim wrote :

Smiley
..... Smiley .............heu excusez moi inguilim et pam-pam, it's a private joke or not?

bekoz.............

............................Image

C'est quoi cette histoire de taupes?
                        une histoire d'espionnage  Smiley raaaaa quel souspenzzz  Smiley
inguilim wrote :

ta gueule  Smiley
coucou et désolée je voudrais juste reparler du festoch pour savoir si on a un lieu précis ou pas encore ? voilà, merci !!
evidement  Smiley  le lieu est assuré ; le plus difficile c est de savoir comment  va etre le line up ; c est dur , vu le plateau qui y a  Smiley
voui voui voui

I want the TimeTable du line-up, it's very important, j'dois le noter dans mon agenda au plus vite !!!  

Smiley  Smiley  Smiley

Bah!!!! en fait!!!  j'm'en fous!!, du moment que l'son est bon  Smiley que ca jumpe  Smiley  que ca galope  Smiley qui a d'la basse  Smiley et des happy tranceux  Smiley ca l'fait

HEu juste un pti detail, je n'sais comment ca se passe par chez vous, mais au cas zou......si on pouvait eviter les coupures entre djs, les applaudissements ou autres trucs du style  Smiley alors là, c'est souper nickwel!!  Smiley car sinon, mais comment rentrer en transe!!, j'vous l'demande ???  Smiley    merci  Smiley  

[:danse]

tshüssss  Smiley
karoten wrote :
voui voui voui

I want the TimeTable du line-up, it's very important, j'dois le noter dans mon agenda au plus vite !!!  
                     Smiley  Smiley  Smiley

Bah!!!! en fait!!!  j'm'en fous!!, du moment que l'son est bon  Smiley que ca jumpe  Smiley  que ca galope  Smiley qui a d'la basse  Smiley et des happy tranceux  Smiley ca l'fait

HEu juste un pti detail, si on pouvait eviter les coupures entre djs, les applaudissements ou autres trucs du style  Smiley alors là, c'est souper nickwel!!  Smiley car sinon, mais comment rentrer en transe!!, j'vous l'demande ???  Smiley

tshüssss  Smiley

mdr t'as l'air d'être une joyeuse toi...mdr  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley psy-clone
astropolis wrote :

mdr t'as l'air d'être une joyeuse toi...mdr  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley psy-clone

Smiley yesss, une partie de moi est très..............comment dire ??? ..............ben.........très..........Smiley

lol
karoten wrote :

Smiley yesss, une partie de moi est très..............comment dire ??? ..............ben.........très..........Smiley

lol

cool.... on se verra surement à la tawa....

mais c'est ton état naturel ou tu prends des vitamines ... mdr  Smiley

Smiley namaste..... j'ai vu ton minoi dans le trombinoscoop....  [:v]
karoten wrote :

lol

Ton avatar Karo en fait ce n'est une encéphalographie  des idées qui fusent dans ton cerveau ???  Smiley
ça va à 100 milles/heure !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

P.S :ç'est de l'humour à ne pas prendre mal ; bien sur !!!  Smiley

Organization pas trop éprouvante ???  Smiley Full power  Smiley  Smiley  (avec un peu de neige d'ici !!!) Smiley
@astropolis:

Natourel !!! en journée, en semaine, toujours!! Les remontées folles suffisent largeeeemmment  Smiley

@ ghxxx

T'as tout compris, c'est l'ébullition créative in my head  Smiley
Tout roule ici à bdx, j'espere la meme pour toi

@muzik2mars

Alors et vous? ca roule? tous mes encouragements, à bientot
karoten wrote :
voui voui voui

Smiley  Smiley  Smiley

HEu juste un pti detail, je n'sais comment ca se passe par chez vous, mais au cas zou......si on pouvait eviter les coupures entre djs, les applaudissements ou autres trucs du style  Smiley alors là, c'est souper nickwel!!  Smiley car sinon, mais comment rentrer en transe!!, j'vous l'demande ???  Smiley    merci  Smiley  

tshüssss  Smiley

Bah ca se voit que tu n'es pas artiste ou dj toi ! C'est tellement agréble des ptis aplaudissements, rien a foutre que ca te casse ta perche pendant 5 min mon gars !

aller tchao
reflex wrote :

Bah ca se voit que tu n'es pas artiste ou dj toi ! C'est tellement agréble des ptis aplaudissements, rien a foutre que ca te casse ta perche pendant 5 min mon gars !

aller tchao

Alors t'as vraiment rien compris, ca, c'est moi qui te le dit!!!

Ma perche c'est de rentrer dans le son des heures et des heures durant sans interruption!!

As tu deja essayé????

ET vous djs ou artistes, c'est en voyant le trancefloor rempli de smiles et de jumpeurs que tu sais que t'es bon.....le reste, c'est de la pommade!!!

A bon entendeur, salut

PS: JE NE SUIS PAS UN GARS !!!!!! RATE!!!!

Image
même les breaks entre dj amênent la polémique... quoi qui se passe, le temps vous rend irritable.... ?

Quoi qu'il en soit... ce sera une très bonne tawa , j'en suis certain....

C'est le carotène ton secret survitaminé... et tu es comme les lains ? tu manges beacoup de carotte (riche en carotène) tu as raison c'est bon pour la vue .... t'as déjà vu un lapin avec des lunettes....

ptite blague bidon au passage pour détendre l'amost-fear...
karoten wrote :
voui voui voui

Smiley  Smiley  Smiley

tshüssss  Smiley

oui ok sans interuption mais ça le fait pas trop de mixer le skeud du dj d'avant..

moi j'aime bien qd il ya une mini interuption, genre l'intro d'une belle track pour le début d'un nouveau set... et ça à mon avis ça va te donner des ailes qd le kick bass va se pointer..

on change d'histroire avec le dj.. un peu comme qd tu changes de chapitre dans un livre Smiley

alors prepare to dance car moi aussi j'ai bien envi d'exploser le transssfloor!! Smiley Smiley Smiley Smiley

sinon si tu veux je ferai du beatbox pdt le break pour te garder en trance! Smiley  Smiley
astropolis wrote :
même les breaks entre dj amênent la polémique... quoi qui se passe, le temps vous rend irritable.... ?

Quoi qu'il en soit... ce sera une très bonne tawa , j'en suis certain....

C'est le carotène ton secret survitaminé... et tu es comme les lains ? tu manges beacoup de carotte (riche en carotène) tu as raison c'est bon pour la vue .... t'as déjà vu un lapin avec des lunettes....

ptite blague bidon au passage pour détendre l'amost-fear...

oh ? les carottes c'est bon pour la vue aussi ??!! je croyais que c'était pour le teint de la peau...

le top c'est ACE

Orange Citron Carotte!!  Smiley  Smiley  Smiley
@ necks

voui, sors ton ocarina  Smiley  Smiley  Smiley  [:mdr]

c'est vrai! le skeud d'avant c'est pas le tien!!! t'as raison, moi aussi, j'prefere jouer qu'avec mes jouets!!! Na!!  Smiley

@astropolo  Smiley

c'est le manque de loumiere faut croire  Smiley raaaaa faites peter votre blacklight  Smiley c'est l'secret, plein d'uv dans la tronche + pleins de carotte, et voui, j'en pique a mon lapinou.... c'est la recette du binheur!!  Smiley
t'arreteuuuu de poster en meme temps que moi!!!!  Smiley
karoten wrote :
@ necks

c'est vrai! le skeud d'avant c'est pas le tien!!! t'as raison, moi aussi, j'prefere jouer qu'avec mes jouets!!! Na!!  Smiley

@astropolo  Smiley

c'est le manque de loumiere faut croire  Smiley raaaaa faites peter votre blacklight  Smiley c'est l'secret, plein d'uv dans la tronche + pleins de carotte, et voui, j'en pique a mon lapinou.... c'est la recette du binheur!!  Smiley

yeahh good idea l'ocarina!!  Smiley  Smiley

Image

sinon parfois c'est l'fun de jouer avec les jouets des potes, ça s'appel un ping pong lol Smiley
karoten wrote :
@ necks

@astropolo  Smiley

je sais pas s'il y aura du jus de carotte à la tawa.... peut être que tu fais des coktails à base de jus de carotte ?
bah allez, pour toi, & only you, car tu m'fais rire!!  Smiley j'viendre avec du jus de caroots  Smiley
on voit les privilégiés ici Smiley
Mega LOOOOOL

He oui, tout reside dans la manière de demander.....  Smiley

ET pour toi, c'est deja un double évian, alors te plaing po!!!  Smiley .......c'est mieux que rienxxx  Smiley
Smiley stoo