moi je kiff le mangez des taupes!! [:lapin2]
inguilim wrote :
faut arrêter de taper les taupes, ou les taupes de taper...
inguilim wrote :
faut arrêter de taper les taupes, ou les taupes de taper...
karoten wrote :
voui voui voui
I want the TimeTable du line-up, it's very important, j'dois le noter dans mon agenda au plus vite !!!
Bah!!!! en fait!!! j'm'en fous!!, du moment que l'son est bon que ca jumpe que ca galope qui a d'la basse et des happy tranceux ca l'fait
HEu juste un pti detail, si on pouvait eviter les coupures entre djs, les applaudissements ou autres trucs du style alors là, c'est souper nickwel!! car sinon, mais comment rentrer en transe!!, j'vous l'demande ???[:danse]
tshüssss
astropolis wrote :
mdr t'as l'air d'être une joyeuse toi...mdr
psy-clone
karoten wrote :
yesss, une partie de moi est très..............comment dire ??? ..............ben.........très..........
lol
karoten wrote :
yesss, une partie de moi est très..............comment dire ??? ..............ben.........très..........
lol
karoten wrote :
voui voui voui
I want the TimeTable du line-up, it's very important, j'dois le noter dans mon agenda au plus vite !!!
HEu juste un pti detail, je n'sais comment ca se passe par chez vous, mais au cas zou......si on pouvait eviter les coupures entre djs, les applaudissements ou autres trucs du style alors là, c'est souper nickwel!! car sinon, mais comment rentrer en transe!!, j'vous l'demande ??? merci[:danse]
tshüssss
reflex wrote :
Bah ca se voit que tu n'es pas artiste ou dj toi ! C'est tellement agréble des ptis aplaudissements, rien a foutre que ca te casse ta perche pendant 5 min mon gars !
aller tchao
karoten wrote :
voui voui voui
Bah!!!! en fait!!! j'm'en fous!!, du moment que l'son est bon que ca jumpe que ca galope qui a d'la basse et des happy tranceux ca l'fait
HEu juste un pti detail, je n'sais comment ca se passe par chez vous, mais au cas zou......si on pouvait eviter les coupures entre djs, les applaudissements ou autres trucs du style alors là, c'est souper nickwel!! car sinon, mais comment rentrer en transe!!, j'vous l'demande ??? merci[:danse]
tshüssss
astropolis wrote :
même les breaks entre dj amênent la polémique... quoi qui se passe, le temps vous rend irritable.... ?
Quoi qu'il en soit... ce sera une très bonne tawa , j'en suis certain....
C'est le carotène ton secret survitaminé... et tu es comme les lains ? tu manges beacoup de carotte (riche en carotène) tu as raison c'est bon pour la vue .... t'as déjà vu un lapin avec des lunettes....
ptite blague bidon au passage pour détendre l'amost-fear...
karoten wrote :
@ necks
voui, sors ton ocarina [:mdr]
c'est vrai! le skeud d'avant c'est pas le tien!!! t'as raison, moi aussi, j'prefere jouer qu'avec mes jouets!!! Na!!
@astropolo
c'est le manque de loumiere faut croire raaaaa faites peter votre blacklight c'est l'secret, plein d'uv dans la tronche + pleins de carotte, et voui, j'en pique a mon lapinou.... c'est la recette du binheur!!
karoten wrote :
@ necks
voui, sors ton ocarina [:mdr]
c'est vrai! le skeud d'avant c'est pas le tien!!! t'as raison, moi aussi, j'prefere jouer qu'avec mes jouets!!! Na!!
@astropolo
c'est le manque de loumiere faut croire raaaaa faites peter votre blacklight c'est l'secret, plein d'uv dans la tronche + pleins de carotte, et voui, j'en pique a mon lapinou.... c'est la recette du binheur!!