23-25 Novembre 07 - Muzik2mars Support Dragon Hunters

karoten wrote :

donc c'est du tout bon!!   Smiley  Smiley

en meme temps, pampam, meme sans soirée, le sud est c'est sympa pour une virée  Smiley

Allez Youcef redis leur!!!  Smiley ils ont besoin d'etre rassurés!!!   Smiley

Tu l'as fait pour moi Caro, tout est dit déjà. Biz
donc c'est du tout bon!!   Smiley  Smiley

en meme temps, pampam, meme sans soirée, le sud est c'est sympa pour une virée  Smiley

Allez Youcef redis leur!!!  Smiley ils ont besoin d'etre rassurés!!!   Smiley [/quote]

pour le fait, rassurée!!! Smiley

et tu as raison...une balade dans le sud pour nous psycardiens c'est tjs du bonheur!!! Smiley

Smiley
@karoten:

pour le fait, rassurée!!! Smiley

et tu as raison...une balade dans le sud pour nous psycardiens c'est tjs du bonheur!!! Smiley

alors rendez vous le 24

Smiley
Il y a des moments où je trouve le temps long, mais lonnnnnnnnnnnnnnnggggggggggg.....
J-17..... une éternité !!! Smiley
@ Pampam:

pti  Smiley vite fait
Rooooo Smiley devrais deja etre couchée!!!!

@5oP:

allez, un peu patience  Smiley
(et oublies po la séance de préchauffage dans l'ouest..... Smiley ....J-11.....)  

@Tous:
                                Tshüsssss
karoten wrote :
@ Pampam:

pti  Smiley vite fait
Rooooo Smiley devrais deja etre couchée!!!!

@5oP:

allez, un peu patience  Smiley
(et oublies po la séance de préchauffage dans l'ouest..... Smiley ....J-11.....)  

@Tous:
                                Tshüsssss

Je ne pense qu'à ça.... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
[citation]Chill Out organized by : PSYCHEDELIC NURSES www.psychedelic-nurses.org[/citation]
y a méprise, il y a deux voire trois personnes de psyck nurses présentes, klr
on posera un coin détente en fonction du chill existant mais on n'a pas de tente ou de moyen pour poser fin novembre en montagne
enfin pas la haute montagne hein!
nous n'organisons pas le chill
c klr?
mais on pourrait
faire un feu dehors, un grand feu
ou squatter une tente douillette et chauffée, avec une chaine pour passer des CD voire mixer si ça caille pas trop quoi
là il fait pas chaud chaud!
à voir
Smiley
boudhinette wrote :
[citation]Chill Out organized by : PSYCHEDELIC NURSES www.psychedelic-nurses.org[/citation]
y a méprise, il y a deux voire trois personnes de psyck nurses présentes, klr
on posera un coin détente en fonction du chill existant mais on n'a pas de tente ou de moyen pour poser fin novembre en montagne
enfin pas la haute montagne hein!
nous n'organisons pas le chill
c klr?
mais on pourrait
faire un feu dehors, un grand feu
ou squatter une tente douillette et chauffée, avec une chaine pour passer des CD voire mixer si ça caille pas trop quoi
là il fait pas chaud chaud!
à voir
Smiley

Bon, Psynurses n'organise pas le Chill, des membres de Psynurses seront sur le Chill puisque ce devait être précisé puisque cela est nécessaire semble-t-il.
Tour sera fait de manière à ce que le Chill Out, qui sera à 100% couvert et abrité, bénéficiera des meilleures conditions, il sera chauffé, comme cela a déjà été indiqué et il y aura du son.
Autre chose, TOUS les artistes qui seront présents à cet évènement ont manifesté le désir d'y participer et d'y contribuer en soutien à Dragon Hunters. L'association Muzik2mars les en remercie et ne manquera pas de se comporter comme il se doit...
Ah, plutôt que de m'envoyer des MP ici, please adressez vos messages sur : muzik2mars@gmail.com
Merci
Image

[citation]Mp pour MuziktoMars:

Alors Youcef !!  Smiley , comment tu vas en ce moment, bien, j'espère !!
Depuis notre dernière conversation........ j'suis OverBooked !!!
Je pense qu'il en est de meme pour toi  Smiley
Pour le chill, tu sais ? j'ai des radiateurs, non, parce que tu sais, moi, j'aime pas le froid!!
[/citation]

Smiley  
                        Smiley  
                                                           [:mdr]

Image
Pas moyen d'être avec vous ce week end, Swan, mon babou aura juste un mois et demi seulement... Mais je serai de tout coeur avec vous... Have big fun !! Et bravo pour la mobilisation !!  Smiley
muzik2mars wrote :
Mise à jour du Line Up :

- Manga ADN (Macadam Prod) Fr

Mise à jour Déco :

- Dragon Hunters Crew - Jesse (Génération Spontanée) Bel

Boom !

www.muzik2mars.com - www.myspace.com/muzik2mars

Coucou Youcef!!!

On sera dans le coin histoire de faire un peu de bruit!  Smiley  Smiley
J'tapel vite prendre des news... Maxi occupée jusqu'au 13...

Enfin on va pouvoir prendre quelques secousses sismiques entre les feuilles !!

YOUPILOU TCHAKABOOM  Smiley   Smiley

Tchuss & peace
karoten wrote :
muzik2mars dit le jeudi 01 novembre 2007 à 14h32:

[citation]A toutes et tous, la soirée est confirmée...  Smiley[/citation]

Allez Youcef redis leur!!!  Smiley ils ont besoin d'etre rassurés!!!   Smiley

oui c est clair,j entends de plus en plus qu il y a des soucis pour ce week end,aussi,comment autant de dj vont arriver à jouer sur si peu de temps?
Smiley  Smiley  Smiley
pfff , y a 2 h30 par dj si tu calcules
infrasound wrote :

oui c est clair,j entends de plus en plus qu il y a des soucis pour ce week end,aussi,comment autant de dj vont arriver à jouer sur si peu de temps?
Smiley  Smiley  Smiley

n ' ecoutes pas trop les rumeurs  Smiley
je serai la !!!

Smiley  Smiley  Smiley
phenotype wrote :
je serai la !!!

Smiley  Smiley  Smiley

oh serieux !!  Smiley
sofi en folie wrote :

oh serieux !!  Smiley

Smiley

C'est Promis!!!  Smiley

Smiley
Mise à jour du line up :

- D_Root (Areact) Fr
www.myspace.com/reflexroot
- Yayo (TBE) Fr

Malheureusement, Jaws Underground ne pourra participer au Support Dragon Hunters pour des raisons personnelles et importantes.

Quant à Sekoya aka Cosmic Snake, il a répondu d'un simple et laconique " Je ne serai pas là. Ciao".
Yessssssssssss, et la liste s'agrandit...   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

(comment ils disent les jeunes déjà ?) ah, oui..." d'la balle atomique c'te Teuff !!! "

Smiley
bonjour a tous

Les artistes de Pete The Moon Label ne descendent, tout simplement  pas,  parce qu'ils n'apprécient  pas certain propos qui ont été mis sur le forum  Smiley  , on ne peut pas baver sur un Label et avoir les artistes de ce meme label sur le line up c'est inconcevable !!!!!
Nous n'avons rien contre les Dragons Hunters, nous leur souhaitons bonne continuation,  
mais Pete The Moon Label ne veux plus rien faire avec Youcef

A Bon Entendeur .....
Lipo ne sera pas présent pour des raisons impersonnelles et portantes!
Smiley
barf wrote :
bonjour a tous
Nous n'avons rien contre les Dragons Hunters, nous leur souhaitons bonne continuation,
mais Pete The Moon Label ne veux plus rien faire avec Youcef

Au fond c'est pas plus mal. Nous n'avons pas besoin et nous n'aurons jamais besoin de Pete The Moon, comme tu le sais...
Et puis, comme ça on sera vraiment en famille  Smiley
Enfin, confondre le soutien à Dragon Hunters et Youcef, c'est bien le signe qu'il y a quelque chose de vraiment malsain dans vos esprits.
Dragon Hunters est vraiment à l'opposé de ce que vous prétendez montrer, et ton message en est l'illustration la plus éclatante : l'expression de la rancoeur et de la bêtise la plus profonde...

[:boulet2]
Bein nous en tout cas on sera là  Smiley !!!!

Et avec l'envie de tout retourner  Smiley

Bon courage pour les préparatifs!!!!!!
Image

.........................................................................sinon................

...........................Image

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Miette wrote :
J'veux venir moi aussi!!!  Smiley

Quelqu'un veut bien me supporter d'une gare à la tawa?
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,12,,19058,1,0.html

Je pense qu'on te trouvera bien une place !!

@ angelina : envoie moi un mail stp sur :muzik2mars@gmail.com

Re-Mise à jour du Line Up :

- Magic Dreamer (3 Elements) Fr
- Synthetik Chaos (Sonic Renegade) Fr Live Act

Boom Boom !
aimerai tellement pouvoir etre des votres, malheureusement c impossible Smiley  Smiley
bonne prepa et bonne teuf a vous et vive les dragon hunters Smiley  Smiley  Smiley
Hello,

alalal mais qu'il est bête ce youcef, tu me decois vraiment .... je pars en voyage donc je ne pourrai de toute facon être present a la soirée .... mais c'est sur tu vois pas plus loin que le bout de ton nez.... cela dit avec ce qui c'est passé je ne serais pas non plus venue à la soirée du simple fait de ta presence. Donc les Dragon hunters ont plutôt interêt a se mefier de toi... c'est qu'une question de temps avant qu'il ne decouvre qui tu es.

Bye.