23-25 Novembre 07 - Muzik2mars Support Dragon Hunters

LIPO wrote :
bonne idée!  Smiley
au plaiz de faire ta connaissance dans le chill  Smiley

Lipo Mp
infrasound wrote :
c etait pas possible de vous mettre d accord ,les organisateurs,ce meme jours?il y a 3 teufs,une à perpignan (220 kms) l autre sur Grenoble(200kms)...c est quand meme dommage,en esperant que ça ne fasse pas du tort à vous trois... Smiley

Sur Grenoble ?? Je n'étais pas au courant, je ne l'aie pas vu dans l'agenda et n'est pas non plus annoncée sur le site de hadra www.hadra.net, ou alors je sais pas surfer...
Pour nos amis de Psyva à Perpignan, nous ne sommes pas "en face". La Psyva aura plein, tout plein de monde, ça c'est certain !
Boom !
contente de venir à cette teuf Smiley , et de ce fait, d'apporter un soutien à l'orga concernée!!!! Smiley
Salut Youcef Smiley

Cool tout ça....
C'est sûr que pour nous, Psyva est moins loin, mais tant de plaisir la dernière fois devant les lavandes qu'il n'est pas impossible que nous poussions jusqu'à Avignon... Smiley Smiley  Smiley  Smiley  
Si nous sommes dispos avant, on essaiera de monter pour donner un coup de main.
En tous cas une(autre) super initiative en l'honneur des Dragons...(Merci Myriam....)  Smiley  Smiley

bises à vous tous et a bientôt...
muzik2mars wrote :

Sur Grenoble ?? Je n'étais pas au courant, je ne l'aie pas vu dans l'agenda et n'est pas non plus annoncée sur le site de hadra www.hadra.net, ou alors je sais pas surfer...

elle ne le sera pas,c est une grosse privée,capacité 300environs ,à suivre,mais c est pas grave,on va pas se plaindre qu il y a des teufs en France,c est seulement dommage pour vous organisateur de ces 3 soirées.
5.o.P wrote :
Salut Youcef Smiley

Cool tout ça....
C'est sûr que pour nous, Psyva est moins loin, mais tant de plaisir la dernière fois devant les lavandes qu'il n'est pas impossible que nous poussions jusqu'à Avignon... Smiley Smiley  Smiley  Smiley  
En tous cas une(autre) super initiative en l'honneur des Dragons...(Merci Myriam....)  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
mila
Isa-SCom wrote :
Arffffffffff  YOUCEFFFFFFFFFFFFFF  ,  c pas le bon week-end pour moi..  Smiley  Smiley
QUEL REBOUDISSEMENT et quelle belle initiative !!  Smiley
J'espère être présente  Smiley
Bonne prépa  Smiley

Smiley

Allez isa!!!  Smiley Fais un effort!!  Smiley Qu'on puisse se remettre!!!  Smiley (nannn je sais que tu vas faire ton possible!!)
Merci à toi Youcef! On sapel dès que...
Tchuss & peace à tous  Smiley
5.o.P wrote :
Salut Youcef Smiley

Cool tout ça....

J'avais pas encore fait de teuf devant un champ de lavande...  Smiley  c'était une 1ère!!! Je connais les tournesols  Smiley  les maïs  Smiley  les patates  Smiley  les vignes  Smiley  et pas mal de champs en tout genre Smiley  Smiley .
Mais la lavande non... un vrai bonheur!!  Smiley En + avec le supra beau temps qu'il a fait... Pitin c'était sipir!!  Smiley  Smiley

Et puis, tu nous connais ... une carotte! une carotte! un navet! un navet! On devient des agriculteurs en herbe  Smiley  (si c'est pas beau ça!!)...
milamila wrote :

[g]J'avais pas encore fait de teuf devant un champ de lavande... [/g] Smiley  c'était une 1ère!!! Je connais les tournesols  Smiley  les maïs  Smiley  les patates  Smiley  les vignes  Smiley  et pas mal de champs en tout genre Smiley  Smiley .
Mais la lavande non... un vrai bonheur!!  Smiley En + avec le supra beau temps qu'il a fait... Pitin c'était sipir!!  Smiley  Smiley

Et puis, tu nous connais ... une carotte! une carotte! un navet! un navet! On devient des agriculteurs en herbe  Smiley  (si c'est pas beau ça!!)...

putain si c'est dans la lavande encore plus présente !  Smiley  Smiley
bonne prepa  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Coucou,

donc pour avoir une confirmation, la tawa se fera sur avignon le 24 novembre ?

si c'est cela, je pense qu'on se bougera afin de venir...

A poluche
Smiley  Smiley bom Smiley
Trop bien ! enfin une tite Teuf dans les environs avec les amis qui descendent  Smiley  Smiley  Smiley

Merci à l'asso de rassembler les foules !  Smiley
ET vivement le 24. CiaoBisous a tousSmiley
astropolis wrote :
Coucou,

donc pour avoir une confirmation, la tawa se fera sur avignon le 24 novembre ?

si c'est cela, je pense qu'on se bougera afin de venir...

A poluche

Tawa Confirmée... Près d'Avignon, mini 24 h de son !
Smiley alors là !  pour peu que Rémi est envi de mettre un coup de twingo rose jusqu'a Avignon !!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
cherche co-voiturage depuis paris
ou si je peux aider...
cochise wrote :
Smiley alors là !  pour peu que Rémi est envi de mettre un coup de twingo rose jusqu'a Avignon !!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

je lui en ai causé... 24 h de son cela se loupe pas et si près de chez nous....va falloir s'acheter des chaussures triples semelles...

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
namaste
Psy-clone
astropolis wrote :

je lui en ai causé... 24 h de son cela se loupe pas et si près de chez nous....va falloir s'acheter des chaussures triples semelles...

Smiley
namaste
Psy-clone

Youplaaaaaa evidemennnnttt qu'on monte la twingo rose, elle en redemande pour ce week end mais ca sera pas possible, deja que je l'emmene au dessus de chambéry la semaine prochaine, faut pas abusé !!  Smiley  Smiley  Smiley

24h de son, je dis YESSSS  Smiley  Smiley  reservé votre week end cochise et astro, on sera de la tawa !!

Smiley  Smiley
Smiley la teuf use les twingo !  Smiley
Well
Until the end of November i still have some time, let's see if i can go to this one...
More info about place will be nice...
Keep Kool and all the best 4 the preparations!
Hasta from Barceloka!!!
hoffman p. wrote :
Well
Until the end of November i still have some time, let's see if i can go to this one...
More info about place will be nice...
Keep Kool and all the best 4 the preparations!
Hasta from Barceloka!!!

The place is approximately forty kilometres from Avignon, direction the Alps.
24 hours of sound minimum and my dear you are and will always remain welcome !!! Thank you for your support which never contradicted itself in the prices of these years
All the family of the Dragon, the friends and the companions are welcome. We want to party all together to end 2007 on a good note.
Smiley  Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :

The place is approximately forty kilometres from Avignon, direction the Alps.
24 hours of sound minimum and my dear you are and will always remain welcome !!! Thank you for your support which never contradicted itself in the prices of these years
All the family of the Dragon, the friends and the companions are welcome. We want to party all together to end 2007 on a good note.
Smiley  Smiley  Smiley

very good english my dear

HOFFMAN - you're obliged to come !!
it will be WICKID  Smiley  Smiley  Smiley
there is nothing you can do against your "sure" venue  Smiley
teefm wrote :
confirmée  Smiley  Smiley

CONFIRMEE Smiley TRUCDEOUF Smiley ca va le faire Smiley
ca sebt les bonnes têtes !!! Smiley a+
rekaman
Mise à jour du line up :

- Maghina (Nomads - Pete The Moon Rec / UK)
- Brain Driver (D.A.R.K. Rec - Lyon)
- Psylom
- Sidney (Body & Mind / Lyon)
- NeckS (Timeless Traveller - Muzik2mars)

Chill Out : Siamese, et peut-être des membres du Collectif OreaDj's  Smiley  Smiley
Et Muzik2mars est très heureux d'annoncer que Djane Vero From7 sera sur le plateau Chill Out pour sa première sortie Muzik2martienne  Smiley  Smiley  

Je tiens à remercier ici chaque artiste, chaque personne et quiconque veut, va et participera à cet évènement de soutien.
Nous avons besoin d'artistes Prog et Chill Out. Aussi nous attendons vos propositions par mail ou MP.
Boom et plein de belles vibes à vous from London... Smiley
Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
yepppaaa le cousin necks sur le lineup, cette fois c'est sur a 300%, je serais présent !

Vite vite le 24 !!
Youcef, tu peux mettre aussi que Psychedelic nurses fera partie de l'aventure,nous renforcerons l'aménagement du chill et il se trouve que pas mal de dj's présents sont également membres de Psyk Nurses! Smiley
Cool!  Smiley
muzik2mars wrote :
Mise à jour du line up :

- Maghina (Nomads - Pete The Moon Rec / UK)
- Brain Driver (D.A.R.K. Rec - Lyon)
- Psylom
- Sidney (Body & Mind / Lyon)
- NeckS (Timeless Traveller - Muzik2mars)

Chill Out : Siamese, Shaktipat, et des membres du Collectif OreaDj's  Smiley  Smiley
Et Muzik2mars est très heureux d'annoncer que Djane Vero From7 sera sur le plateau Chill Out pour sa première sortie Muzik2martienne  Smiley  Smiley  

Je tiens à remercier ici chaque artiste, chaque personne et quiconque veut, va et participera à cet évènement de soutien.
Nous avons besoin d'artistes Prog et Chill Out. Aussi nous attendons vos propositions par mail ou MP.
Boom et plein de belles vibes à vous from London... Smiley

Cool pour Vero...et moi suis plus dans le chill  Smiley a+
rekaman