teefm wrote :
bon boullonnage de cerveau , Adrenokrohm devrais descendre une bombonne de popers ....
.....ca va enculer alors !!!
This topic is the discussion area from the event «19- - mystic chrysalide vs mechanik release party PERPIGNAN»
View event details
teefm wrote :
bon boullonnage de cerveau , Adrenokrohm devrais descendre une bombonne de popers ....
antomny wrote :
.....ca va enculer alors !!!
psylom wrote :
ouais ouais c'est bien vrai !!!! si vous en voulez contacter gill !! il a du lourd mais attention y a de la contre indication !! faut pas forcer du tous !!
il tourne a sa depuis une semaine ................ pour le trouver c'est tres simple , si vous senter un courant d'air ou que vous entendez un sifflement ou une respiration , ben c'est qu'il est pas loin [:mdr][:mdr][:mdr] [:mdr][:mdr][:mdr]
gill wrote :
[:boulet2]
comment ? ahh je l'ai deja dis qq part ! oui mais faut que tout le monde soit prevenu quand meme !
psylom wrote :
sa va glisser tous seul .............. ho pardon , sa m'a echapper
esperanza wrote :
je finis tard de bosser, y aura de quoi manger sur place ??????
gill wrote :
[:boulet2]
comment ? ahh je l'ai deja dis qq part ! oui mais faut que tout le monde soit prevenu quand meme !
timon wrote :
changement de programme
gill wrote :
pas de probleme; le coffre de la voiture est pret pour toi !
gill wrote :
putain je suis suivi !
Audread wrote :
Arrff..! suis bien deg.. ça va etre un w-e bordelais pr moi.. le nouvel an o portugal m'a ruiner.. (mais sans regrets!!)
eclate toi pr moi ma pitite trancifrog..!!
pi alors, de lire tte cette motivation, je rage.. :fou:
bonne teuf a vs ts ki allez etre present la bas pr flamber la semelle de vos chaussures!