ellyo wrote :
je pense bien etre des votre mais j ai peur que la psyché toute la nuit me lasse un peu,a voir
... c'est justement pour ca qu'il y deux sound systemes...
This topic is the discussion area from the event «19- - mystic chrysalide vs mechanik release party PERPIGNAN»
View event details
ellyo wrote :
je pense bien etre des votre mais j ai peur que la psyché toute la nuit me lasse un peu,a voir
ellyo wrote :
trancestor wrote :
une teuf a perpignan? ca me dit bien, c deja plus proche(je suis de montpellier) que paris.
mystic.chrysalide wrote :
bon allez plus qu'un mois a tenir
a+
la team
milamila wrote :
Ca va etre enervé de la fefesse!!!
Pasque, entre ceux qui n'ont pas de teuf wwhaaouuu pendant les fêtes (genre soirée mamie avé les piti gâteaux, ou construction du légo géant avé le neveu, ou le repas famille à 12 à table qui dure 6h...)
Et pis ceux qui font une teuf mais pas de traïïïnce.. (les pôv')
Et pis ceux qui ont déjà vu Hyp Freq et Neuromotor mais pas ensemble... (c mon cas)
Et pis ceux qui connaissent pas le mas qui accueille... (c mon cas)
Et pis ceux (de toute manière quoi qu'il arrive dans ce monde!) qui ont toujours la pêche dans les teuf traïïnce, et psyché même pas peur.. (c encore mon cas)
Boudiiii, zouuuu
trancestor wrote :
ouais merci c cool je la sens bien cette soiree!!! Par contre j' ai pas beaucoup d ami(es) dans la trance mais j essaie dans convertir je les motiverai pour venir
trancestor wrote :
ouais merci c cool je la sens bien cette soiree!!! Par contre j' ai pas beaucoup d ami(es) dans la trance mais j essaie dans convertir je les motiverai pour venir
milamila wrote :
T'inquiète des amis yen a plein!!!
On te capte le 19 !!
trancestor wrote :
amanita66 wrote :
Waouh! beau cliché!