teufman wrote :
Je vous aime tous
ptin t chiant je vais me mettre a chialer au taff
:mickey:
teufman wrote :
Je vous aime tous
Miss Tick wrote :
Les World People remettent le couvert au POrtugal avec TRance Karma, pour le festival Freak BLast ... CA c'est de la bonne tuerie ! ... l'année derniere, sans nul doute mon meilleur nouvel an ! .. et jy retourne cette année o-bli-ga-toi-re !
LIPO wrote :
la time goutte pour moi!
the kaa wrote :
Moi je rentre au bled, pour le jour de l'an, riz basmati et the a la menthe, qui vient?
the kaa wrote :
Moi je rentre au bled, pour le jour de l'an, riz basmati et the a la menthe, qui vient?
Miss Tick wrote :
MEGA LOOOLLLLLLLLLLLL ca me rappelle la fois, ou chez une pote " humm c'est bon ca, c'est du riz ?" ... euhhh non c'est du taboulé !
jem.b wrote :
t'invites ?...
tu nous ramenes des loukoums ....et des cornes de gazelles sans les cornes
Miss Tick wrote :
MEGA LOOOLLLLLLLLLLLL ca me rappelle la fois, ou chez une pote " humm c'est bon ca, c'est du riz ?" ... euhhh non c'est du taboulé !
Miss Tick wrote :
toute une educ a refaire sur les patisseries libanaises !
Miss Tick wrote :
ahahaha ouais exact ! fautdire maintenant c'est resté .. jdis souvent hum pas mal ton riz mais personne capte ma blague
Miss Tick wrote :
Les World People remettent le couvert au POrtugal avec TRance Karma, pour le festival Freak BLast ... CA c'est de la bonne tuerie ! ... l'année derniere, sans nul doute mon meilleur nouvel an ! .. et jy retourne cette année o-bli-ga-toi-re !
Miss Tick wrote :
the kaa wrote :
Yalla jemB Monte!!
Darmon wrote :
Hey !
c'est deja pas mal. de mon coté j'ai au moins 3 ou 4 dj sets/live possibles (bon ok, c'est pas des grands noms mais ca peut grave le faire ! )
Pas de lieu nom plus pour organiser ca de mon coté...
Bon alors y'a pas quelqu'un qui a une maison de campagne, ou je sais pas moi, une fermette dans le val d'oise ??? LOL ...
Will tu voudrais pas organiser une Shiva special New year's Eve ????
Miss Tick wrote :
the kaa wrote :
teufman wrote :
Ah ça, au moins on pourra pas dire qu'on se les pèle
Darmon wrote :
Tu crois, toi ? C'est que le portugal n'a pas des records de chaleur en général en decembre/janvier ???
Miss Tick wrote :
Miss Tick wrote :