27/10/07 - Psytawa - La Tawa pt 5 - Toulouse

o-liv-r wrote :
D'ici là, un ENORME bisous à Ju et Tif, pour la venue au monde vendredi dernier de leur petit Nohan Smiley Smiley
on était tout remués dimanche à la mater...  c BO !!!!!
on sait donc ce qu'on fêtera le 27, ça va swinguer ! Smiley

Yes  Smiley  FELICITATIONS et bienvenue à la relève WAWA  Smiley

Nous feterons aussi l anniversaire de Sidney....[:torche]
Sacrebleu !! Enormes félicitations et welcome au 'tit schtroumpf   Smiley
dardeuse wrote :

Yes  Smiley  FELICITATIONS et bienvenue à la relève WAWA  Smiley

Nous feterons aussi l anniversaire de Sidney....[:torche]

Damned ! On va jamais en sortir de cette histoire de ricard, ricard / menthe (ou ricard / get 27, pour les cow-boys), picon et autres douceurs oesophagiennes !!
crackouil wrote :

Damned ! On va jamais en sortir de cette histoire de ricard, ricard / menthe (ou ricard / get 27, pour les cow-boys), picon et autres douceurs oesophagiennes !!

y'en a marre de ces annifs
Smiley  Smiley
o-liv-r wrote :
D'ici là, un ENORME bisous à Ju et Tif, pour la venue au monde vendredi dernier de leur petit Nohan Smiley Smiley
on était tout remués dimanche à la mater...  c BO !!!!!
on sait donc ce qu'on fêtera le 27, ça va swinguer ! Smiley

felicitation juju !!!! et a la maman aussi !!!!

en esperant le voir tres bientot  Smiley

bizzzzzzzzatous les zamis

Smiley
merci les copains!
c'est l'extaseeeeee à la maison, de la grosse balle ce p'tit bonhomme
si quelqu'un à un plan de casque pionneer pour les - de 6 mois, je suis preneur! Smiley
Yeahhh !!!!
Image au pti bout de chou...

Smiley ton mess fait trop plaiz à lire

Bonne prépa la psytawa team  Smiley
deejay_orysha wrote :
merci les copains!
c'est l'extaseeeeee à la maison, de la grosse balle ce p'tit bonhomme
si quelqu'un à un plan de casque pionneer pour les - de 6 mois, je suis preneur! Smiley

Dans quelque temps ce sont des boules Quies pour parents qu'il va vous falloir ...

Smiley
Smiley  Smiley
tu crois pas si bien dire.... il est 6h40 il commence juste à dormir ....mais moi non!il te fait la chouille jusqu'a pas d'heure, il a dejà le rythme des week end chargé!comme ses viocs!
Smiley

felicitafion tonton Smiley

a tres bientot

Smiley
psylom wrote :

felicitation juju !!!! et a la maman aussi !!!!

en esperant le voir tres bientot  Smiley

bizzzzzzzzatous les zamis

Smiley

peu pas dire mieux !!

Smiley  Smiley  Smiley
Encore 2 semaines et on va pouvoir célébrer tout ça...à la WAWA!  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
m'tarde de voir les toulousains ZinZin  Smiley Rhââaa, les ravages du vent d'Autan!!  Smiley

Pti up  Smiley pour cette soirée qui arrive à grand pas  Smiley  Smiley  Smiley

Tchusss les Zamigouss...d'ail...  Smiley  Smiley  Smiley
karoten wrote :
m'tarde de voir les toulousains ZinZin  Smiley Rhââaa, les ravages du vent d'Autan!!  Smiley

Pti up  Smiley pour cette soirée qui arrive à grand pas  Smiley  Smiley  Smiley

Tchusss les Zamigouss...d'ail...  Smiley  Smiley  Smiley

On y va Karote?????? ouais ouais ouais !!!!! ON Y VAAAAAAAAAAAA  Smiley  Smiley  Smiley
hummmmmmmmmm bonne petite soirée là, je le sens.... Smiley  Smiley  
bonne prepa a vous...... on arrive
YES!  Smiley   Vu l' engouement général...je pense que ça va etre le bordel.... Smiley
Ah ? Tiens ! Etonnant, c'est pas trop le genre pourtant  Smiley

Smiley  Smiley
Smiley           Smiley            Smiley             Smiley            Smiley

Smiley           Smiley            Smiley             Smiley           Smiley  

Faites chauffer l'moteur, lubrifiez vos rotules, chaussez vos crampons ( Smiley la der, ca glisssaitttt, ouff, "merci jeune homme de m'avoir rattrappée!!") et........
Appeler Parker pour pousser les murs, soulever le toit!!!  Smiley

@gégé: Que OUI! compte sur ta prèsence!!

@ux Psytawa.......dernière ligne..droite..... Smiley tout plein de bonnes vibes positives  Smiley
AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHH   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

Je ne sais pas si je vais être remis a temps... Ce -Biiiiiiiiip- de dos me fait encore mal !!!
Je ne me vois pas rester assis toute la soirée et vous regarder jumper.... Smiley

J'invoque l'esprit de la Trance pour solliciter son extrême  bienveillance et me remettre sur pied TOUT DE SUITE !!! Smiley  Smiley

Je serai grée a tous les forumers  de me transmettre toute recette, préparation, mixture, incantation, voire prière (et oui, en cas de force majeure, même un anticlérical avéré peut s'abaisser jusqu'à ça... Smiley )  en sa connaissance, et susceptible de me retaper avant la Tawa proxima....

Merci  Smiley
moi j'ai du baume du tigre, massage a volonté !!! (par séance de 5 min tout de même)
ahhhh .... mon dos .........  Smiley
trancifrog wrote :
moi j'ai du baume du tigre, massage a volonté !!! (par séance de 5 min tout de même)

Tu fais un prix de groupe si on vient avec naja ?  Smiley
çà se discute !!!!
c'est 5.o.P qui négocie les tarifs ?
il est certain que les uns n'auront pas la même facture que les autres,tarif à la carte,le prix variant si service de nuit, du dimanche, jours feriés ou les ptits plus de la maison, lolll !!!!
ah non ! tarif de groupe, c'est tarif unique ...
c'est tarif unique par groupe mais chaque groupe est différent donc le prix est différent par groupe c'est logique !!!
naja wrote :
c'est 5.o.P qui négocie les tarifs ?

T'inquiete, je l'ai dans la poche le Tranci-Batracien....

Smiley
trancifrog wrote :
c'est tarif unique par groupe mais chaque groupe est différent donc le prix est différent par groupe c'est logique !!!

Smiley j't'adore c'est tellement clair quand tu t'exprimes !!!  Smiley

BiZoO à très bientout, tchou  Smiley