SAMEDI 13 OCTOBRE 2007 "Chaïl Party 2" - Proche Paris

titi_x wrote :

t inquiete j ai dit que je prechais pas que pour mon espace d expression corporelle Smiley

m'en fout sinon je te casse les côtes!! Smiley
cyberalex wrote :

+1

=  Smiley  Smiley

et je vous jure qu'il faut de la place  Smiley

de plus j ai grosse patate
et grand besoin de me defouler Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je sais pas ce que c est au sol
mais ca a interet a etre solide :mickey:
bon courage pour la prepa les loulous Smiley
Salut a tous!!!

La soirée me botte grave,,,, mais obligations oblige, j'aimerai savoir si la teuf sera plus dans le sud ou le nord???

Ca serait vraiment très sympa si je peux avoir ce pti renseignement!!!

Merci a +++++++++++++++

Luna    oup's
DA GRIBZ wrote :

m'en fout sinon je te casse les côtes!! Smiley

ha non parle pas de malheur je suis dans une periode de tranquilité la Smiley
j ai pas perdu de membres ou d articulations depuis 3 mois Smiley
da gribz c est bon j ai ce qu il nous faut :mickey:
Image
on vas ce faire un bel enclot Smiley
:fou:  :fou:  Attention ! je viens d'aprendre qu'il y aura du bleu sur la route demain soir.
Alors attention a vous sortez couvert. :fou:  :fou:
dans le nord
lunaysis wrote :
Salut a tous!!!

La soirée me botte grave,,,, mais obligations oblige, j'aimerai savoir si la teuf sera plus dans le sud ou le nord???

Ca serait vraiment très sympa si je peux avoir ce pti renseignement!!!

Merci a +++++++++++++++

Luna    oup's
Merci pti seb!! t'assure jvai pouvoir m'organiser comme un pti chef

L'infoline tombe a quelle heure?
Nous on vous attends dans la tarentaise!!!en plus il y aura une surprise au petit dejeuner...hein titi!!! en plus la teuff aura lieu probablement jusqu'à dimanche en fin de PM!!!
mais bon il va falloir avoir la capacité morale et physique pour arriver dans nos belles montagnes!!!
en attendant pour ceux qui seront à Paris!!!éclatez vous bien!!!all vibes with you!
Bonne prépa et à demain les amis Smiley
otezuka wrote :
Bonne prépa et à demain les amis Smiley

Bonne prépa l'équipe de la Chaï, faites péter !! Sekoya va encore nous pondre un de ses sets hot hot hot pour casseur de dance floor dont il a le secret !! Tout nouveau son en plus, z'allez voir c que c'est de la bone prod  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Rémy, j'ai pécho le flyer de la soirée Atlantis du 20 à Londres, comment qu'il déchire !!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Demain, Doors of Perception @ London, et franchement, y'a pas photo  Smiley  Smiley  Smiley
Amusez vous bien toutes et tous  !
Venez nombreux a la fete organisé a thieux dans le 77 proche de roissy aeroport, on aura tous ce qu'il vous faut pour votre embarquement et pour un voyage inoubliable lol
bonne teuf en prévision, vivement ce soir!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley !est ce que la teuf sera accéssible en transport en commun??? Smiley
titi_x wrote :
da gribz c est bon j ai ce qu il nous faut :mickey:
Image
on vas ce faire un bel enclot Smiley

LOL Smiley
@ras jah c est malin de donner l endroit alors qu il y as une info line Smiley
téma l'adresse mail de ras jah !
mdr
ras jah wrote :
Venez nombreux a la fete organisé a thieux dans le 77 proche de roissy aeroport, on aura tous ce qu'il vous faut pour votre embarquement et pour un voyage inoubliable lol

@keulu : C'est vrai qu'à la lecture de son mail, ses mots prennent une tout autre signification  Smiley
tu m'etonnes ca laisse réveur...
je vais faire tout mon possible pour venir
j'espere vous retrouver tous ce soir !
et pas de couille sur l'infoline svp !!!
muzik2mars wrote :

Bonne prépa l'équipe de la Chaï, faites péter !! Sekoya va encore nous pondre un de ses sets hot hot hot pour casseur de dance floor dont il a le secret !! Tout nouveau son en plus, z'allez voir c que c'est de la bone prod  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Rémy, j'ai pécho le flyer de la soirée Atlantis du 20 à Londres, comment qu'il déchire !!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Demain, Doors of Perception @ London, et franchement, y'a pas photo  Smiley  Smiley  Smiley
Amusez vous bien toutes et tous  !

bonne teuf a toi ce soir Youcef

ça va déchirer c est clair !!!

par contre, passé 23h, dis plus ke t es français, tu vas te faire défoncer la gueule...

rapport a la branlée ke vont prendre les rosbeef dans moins de 3 heures !!

1/2 finale coupe du monde d'enragés ki courent après un ballon meme pas rond + Chail party avé accés direct aux terminaux pour embarquement immédiat et sans retour.... Smiley
Joli plateau, ça me démange, may be see you there tonight Smiley
titi_x wrote :

de plus j ai grosse patate
et grand besoin de me defouler Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je sais pas ce que c est au sol
mais ca a interet a etre solide :mickey:
bon courage pour la prepa les loulous Smiley

Pareil Smiley

à toute  Smiley
Tu es encore seul devant ton PC à lire les postes de TG alors que tu devrais etre avec tes potos et vous apprêter à prendre la route en direction de la teuf !!! hehe Smiley

Blague à part, see you on the Prog floor Smiley
j'arrive, j'arrive ...
allez go Smiley