5/10 Ce SOIR: WHICKED HAYO and HyperFrequenties/Parasense/NakedTourist

flynkpoid wrote :

ach! jsais pas... c'est trop tentant mais quand t'as aussi longtemps à faire de la route qu'à faire la teuf c'est limite... elle est où l'after et pourquoi y'a rien samedi??  Smiley

parce que c'est de + en + och tavais pas percut ? Smiley

blague a part, celui (l'organisateur) qui aurait posé une date apres celle la le samedi .. aurait été un SACRE ENCULE Imo bien sur Smiley
Miss Tick wrote :

celui (l'organisateur) qui aurait posé une date apres celle la le samedi .. aurait été un SACRE ENCULE Imo bien sur Smiley

jvois pas pourquoi, au contraire jpense que 2 dates à la suite ça fait venir plus de monde qu'une seule date... du moins ça fait venir les gens de plus loin... c'est pareil avec les festivals... ou alors jsuis le seul à comparer le temps de trajet avec le temps de teuf avant de me déplacer Smiley
marv-in wrote :
super le flyer  Smiley

des info sur la partie outdoor ? ouvert , pas ouvert ?

en tout cas la meteo semble etre avec nous  Smiley

S'il fait beau, L'exterieur du Glaz'Art sera en fête de 19H à minuit, avec  le groupe Odjila(musique tzigane festive)!!!

Smiley
oreadesprod wrote :

S'il fait beau, L'exterieur du Glaz'Art sera en fête de 19H à minuit, avec  le groupe Odjila(musique tzigane festive)!!!

Smiley

ca commence donc a 19h ?? (jme posais la question) cool !! Smiley
bonjour le matinnn

demain se le grand jourrrr

on voulait seulement vous dire qu il y a un autocar avec 70 belgesss qu vont venir specialement pour cette petit feteeeeeeee

donc qui veut parleeee avec les belgeeeeeeeees et fraternisseeee entre le deux payssss il sont bienvenu  Smiley
Bonne tawa  Smiley

Smiley
nice fly !

Naked et para, ca désintégre un stérilé !
danolite wrote :
bonjour le matinnn

on voulait seulement vous dire qu il y a un autocar avec 70 belgesss qu vont venir specialement pour cette petit feteeeeeeee

donc qui veut parleeee avec les belgeeeeeeeees et fraternisseeee entre le deux payssss il sont bienvenu  Smiley

AHAHAHHHAHHAHA 70 belges a paris: on leur reserve un accueil special pas de souci  Smiley  Smiley  Smiley
Suis obligée de venir si je veux voir les spy spirit et consor ! Smiley

tout fout le camp !
Miss Tick wrote :

blague a part, celui (l'organisateur) qui aurait posé une date apres celle la le samedi .. aurait été un SACRE ENCULE Imo bien sur Smiley

ah ? euh... bon
imagine, t'arrive avec Gille samedi et pis là "désolé, nous en fait on va aller se faire un ciné, le proprio a tout annulé je sais pas pourquoi..." là oui...  Smiley
inguilim wrote :

ah ? euh... bon
imagine, t'arrive avec Gille samedi et pis là "désolé, nous en fait on va aller se faire un ciné, le proprio a tout annulé je sais pas pourquoi..." là oui...  Smiley

pas grave, on ira au ciné avec vous ! y'a quoi comme bon film en ce moment ?   Smiley
Ya "Control" !!!! Joy Division Powa
@ Dan.....MP please
danolite wrote :
bonjour le matinnn

ha ha ha les belgesss Smiley  Smiley  Smiley
Keep updating

Changement de line up dans le chill out

Progressief Stage  

23.00 Siamfactor

01.00 Semaprog

02.45 Thomas

04.30 Otezuka

06.15 Zeud
En ce qui me concerne on va oublier le "chill out"...  Smiley
On va aussi jumper Smiley graaaaaaaaave Smiley sur un PROG Floor Smiley
N'est-ce pas Thomas et Zeud ?
C U Tomorrow les progtologues Smiley
Smiley
Allright men !
Let's get progressiv ! ça va pas "chiller" !  Smiley

Aaaaaah ZeuD ! je me demandais de quel ciel tombais ce Zeus  Smiley ok ok ok
mais biensur qui à parlé de chill out ?????

Ca va groover je vous l'ai deja dit !!!! Presence du "semaprog sound system" en cours de confirmation

VIVE le duo APG/QSC ... tres bon pour les oreilles mais pas pour les baskets ...
tous le meilleur pour celle ci , vraiment un superbe plateau: Bjoern , vous étes fou , il va falloir pousser les murs  Smiley
amusez vous bien , vraiment content pour vous , belle soirée  Smiley
coucou,
olive si t la tu va peut etre me renseigner.
9a fait un bail que je suis pas sortie et demain c clair faut pas le rater.
je voulais savoir sous quel nom c vendu a la fnac car je trouve pas les billets pour le paiement en ligne
danolite wrote :
Keep updating

Changement de line up dans le chill out

Progressief Stage  

23.00 Siamfactor

01.00 Semaprog

02.45 Thomas

04.30 Otezuka

06.15 Zeud

Bonne teuf à vous tous !  Smiley
Et bon set Thomas ! si c'est aussi bon que les afters morning chez toi...
Ils vont tous d'aduler... Smiley
LoulouBlue wrote :

Bonne teuf à vous tous !  Smiley
Et bon set Thomas ! si c'est aussi bon que les afters morning chez toi...
Ils vont tous d'aduler... Smiley

Quoi, tu viens pas ?? Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :

Quoi, tu viens pas ?? Smiley  Smiley

Smiley
ben non, je pars ce soir à Madrid...je vais voir mon neveu  Smiley
LoulouBlue wrote :

Smiley
ben non, je pars ce soir à Madrid...je vais voir mon neveu  Smiley

Ah ouais ! Po pareil !
Have a good trip & bon week end à toi ! Smiley
a ce soir les maïs ..... Smiley  Smiley  Smiley
bonne chouille faite trembler paris pour les absents !
Keep Updating

Aperooo

Ce soir vous pouvez prendre l aperoo au l'exterieur du Glaz'Art sera en fête de 19H à minuit, avec  le groupe

Odjila
(musique tzigane festive)!!!

Image

Sans prevente si on y va a l'arrache alors que c t pas prevu, y aura pas de pb ?
axlfong wrote :
Sans prevente si on y va a l'arrache alors que c t pas prevu, y aura pas de pb ?

no il aura aucune problem mais vient viteeeee
Bonne chouille à tous. Spécial ooooouuuuilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeee aux Oreadjs guys  Smiley