Bonjour à tous !
Perso, j'y suis allez l'année dernière et la plus forte pensée qu'il m'en reste, c'est plus jamais ça !
Un site excellent, c'est sûr; un soleil bien agréable dans la journée, c'est OK, mais pour le reste
!
La déco : ultra minimal ! Les ligts : 4 pour le 1er soir, puis 2 de plus chaque jour !!! Le chauffage du chill : fallait être collé devant ... quand ils étaient en marche ! Le système son : franchement pas top ! La sic : Ultra déçu (entre autre ...) par Astal Projection, dont je suis un fan de la 1ère heure : arrivés tous les deux avec une bouteille de sky à la main, passant la 1ère moitié du """""live""""" à se raconter des histoires droles entre eux, pendant que le PC s'occupait du reste, et la 2ème avec un aux platines qui ne déchirait rien (0 feeling !), pendant que l'autre continuait à vider la bouteille, assis sur une caisse 2 mètres derrière ... minable ! Ce """""live""""" représentait bien à lui seul, le foutage de gueule de ce pseudo-festival ! Tout comme les 2 douches (froides !!!), d'où ne coulait qu'un filet d'eau ... rapport au froid qui règnait ! Quant au labyrinthe, je pense qu'il fallait le voir le 1er jour, avant qu'il ne soit détruit par la foultitude de teufeurs (moi compris !), qui se sont fait piéger les pieds dedans en voulant aller pisser, en sortant de nuit du DF, la gueule éclaboussée par une lumière aveuglante ! Rajoutez à ça un shop-village de ... 5 shops !! Des animations annoncées qui n'ont pas vu le jour (pas même la nuit !) ... etc .... Alors que l'on veuille lutter contre le froid omniprésent de 19h00 à 10h00, OK, mais entre tout ça et le son coupé l'après-midi ... il fallait être sacrément chépère pour ne se rendre compte de rien !!
Alors je trouve qu'avec cette 1ère expérience à 100€, mettre sur le dos des festoches de cet été, le petit nombre de préventes de cette année, c'est un peu fort !!! Tout ceux avec qui nous en avons discuté sur place étaient d'accord : ce sera sans nous pour une 2ème, si 2ème il devait y avoir, et ce, quelqu'en soit le plateau !
Bon, on ne pourra pas dire que si le festival est annulé, c'est de ma faute, puisque je :fou: après l'annonce de l'annulation, mais très franchement pour moi, ce n'est, ni une surprise (la surprise étant plutôt d'avoir appris qu'ils allaient rééditer ça
), ni une déception
un petit conseil si je peux me permettre (allez, je me permet
), suivez de près l'imminente sortie du fly d'ORIGIN (je croise mes 20 doigts pour l'autorisation municipale ...) et n'allez pas chercher la misère à 1000 bornes, si vous pouvez trouver le plaisir à côté de chez vous
Merci à tous de votre pieuse lecture et à bientôt peut-être pour un 1er de l'an magique en RP ...