29/30/31 Dec. 2007 to 1° Jan. 2008 - EXISTENCE DANCE FESTIVAL - Spain

Ca sera sans moi et mes amis, on a été trop déçu de l'année dernière, je prefère garder mes sous pour un autre festoche.

Couvrez vous bien car ça caille grave, peut-etre qu'ils auront améliorer les chapiteaux et tout le reste !

Sinon le site est magnifique si c'est au même endroit !
acidophilius wrote :
100€ pour trois jours de festival.
Je veux bien croire qu'il y a pas mal de rentier parmis vous mais il faudrait peut etre penser a ce qui réunit les gens dans la trance : le son et les gens.
Aujourd'hui c'est la thune qui guide les mouvement quels qu'ils soient et c'est affligeant (et pas la peine de parler de line up et de décos de ouf le prix n'est pas justifié).
Que la bougeoisie s'amuse, les prolos ne bougeront pas!!!

je suis aller l'an dernier il fait j'ai trouver ca nul pour trois jours car le son couper entre midi et 22h heure  la deco est nul
bon son bonne vibe mais bonne c'est annee je vais au bresil ha pour la douche petit camping vers tarragorn car pas de douche sur le site tu te gare au cul du loup mais bonne teuf et bonne annee  Smiley  Smiley
ca va tu vas pas rop TE FIARE IECHHHH Smiley
gizmo13 wrote :

je suis aller l'an dernier il fait j'ai trouver ca nul pour trois jours car le son couper entre midi et 22h heure  la deco est nul
bon son bonne vibe mais bonne c'est annee je vais au bresil ha pour la douche petit camping vers tarragorn car pas de douche sur le site tu te gare au cul du loup mais bonne teuf et bonne annee  Smiley  Smiley

tu sait moi c'est le beau temps quille me faut hihi Smiley  Smiley
Salut à Tous,

Y'a aussi un festoche au Portugal pour le nouvel an, vous en pensez quoi ?, ça caille peut être moins ?
J'aimerais avoir vos avis car nous on a décidé de bouger dans un festoche pour le nouvel an on part de Nice alors on aimerais être le moins déçu possible.... Smiley

Donc on hésite entre ce festoche et celui du Portugal, car pour la Suisse la Timegate, ça me fait un peu chier en Indoor au bout de 3 jours j'ai du mal à voir à quoi ça peut ressembler mais ça ne m'attire pas trop.....

J'attends vos avis qui pourront surement en aiguiller certains  Smiley

@+
misterdjy wrote :
Salut à Tous,

Y'a aussi un festoche au Portugal pour le nouvel an, vous en pensez quoi ?, ça caille peut être moins ?
J'aimerais avoir vos avis car nous on a décidé de bouger dans un festoche pour le nouvel an on part de Nice alors on aimerais être le moins déçu possible.... Smiley

Donc on hésite entre ce festoche et celui du Portugal, car pour la Suisse la Timegate, ça me fait un peu chier en Indoor au bout de 3 jours j'ai du mal à voir à quoi ça peut ressembler mais ça ne m'attire pas trop.....

@+

au portugal tres bonne festoche des world people et en plus tu vera le bateau pirates ha ha  Smiley  Smiley  Smiley
misterdjy wrote :
Salut à Tous,

@+

salut, je te conseille vivement le freak blast du portugal, car existence ne vous pas le coup,
les personnes qui l'organise n'ont rien a voir avec la trance ...

les world people c'est que du bon a chaque fois amusez vous bien
Hey les new GoaTrancers... je peux comprendre vos différents point de vus et respecter vos messages cependant, je connais les 2 organisations précitées.

Freak Blast est organisé par un professionnel du petit monde de la Psytrance. TranKarma est surement a l'image de son festival... Underground et psyché... c'est le Portugal.

Existence,me édition,  par Syndar Team organisent régulièrement des teufs...  à l'espagnol Smiley Depuis des années cela plait ! Pour ce qui est d'être tranceux ou pas je n'ose imaginer leurs yeux si il lisaient ici  Smiley

Quelque soit votre choix éclatez vous et réservez vite l'avion... les prix vont commencer a flamber !
de 58€ maintenant et 150€ dans qques semaines pour Gerone (Aéroport le plus proche de Existence), çà vol a pas chère ! Idem pour les préventes (75->85->100€)

Vous appréciez les 2 line up... difficile choix entre la verdure montagneuse et la plage atlantique  Smiley  Smiley
100 = 3 Jours dans une tante, dans la froid
60= 1 jours avec Astrix de mainartist

ou
50 = 3 jours de festival, avec tout les commoditees (douche chaude, camping profesionelles etc)
20 = 1 jours avec Parasense, Ocelot, Para Halu, Guinea Pigs je pense la difference il est cler. qui doute encore il est BLIND. pas difficile a choisir la.
Smiley  Smiley  Smiley
je suis allée a l existence l an dernier, et cela a ete une grosse deception , il pelait ca race, deco neante, qualite du son pas ca, comodite neante, coupure du son alors ke le soleil pointait le bout de son nez durant l aprem.
Quand o freack blast malgres les exellents feed back et la qualite de l orga la plateau es beaucoup trop velu a mon gout mais bon il faut en faut pour tout les gouts
misterdjy wrote :
Salut à Tous,

@+

J'étais au Portugal l'année dernière.
Pour t'éclairer sur le plan du climat, il fait pas franchement chaud non plus là-bas . Mais la température est restée positive. Par contre, il faisait super-humide, atlantique oblige. Faut prévoir un bon sac de couchage aussi !
Coté organisation, ca manquait un peu aussi de déco et d'un sound system de meilleure qualité. Mais ca devrait largement s'améliorer si j'en crois les WorldPeople qui doivent s'occuper spécifiquement de ces 2 points cette année.

Bon choix et bonne route.
Smiley
Ok Merci à tous, Smiley

Eh bien vous m'avez bien aiguiller.

Donc, on commence à s'organiser pour le Portugal (en plus on est à fond Trance, Psyché). Car pour nous s'est départ en voiture de Nice, on préfére la voiture car plus autonome et on aime conduire et voir du paysage donc on va y aller tranquille env. 17H de route. D'ailleurs j'ai mis un petit post s il y a quelques personnes interessés, par contre on demande de participer au frais.

Merci à Tous  Smiley
adigroovy wrote :
100 = 3 Jours dans une tante, dans la froid
60= 1 jours avec Astrix de mainartist

ou
50 = 3 jours de festival, avec tout les commoditees (douche chaude, camping profesionelles etc)
20 = 1 jours avec Parasense, Ocelot, Para Halu, Guinea Pigs je pense la difference il est cler. qui doute encore il est BLIND. pas difficile a choisir la.

moi je vote pour toi 1 jour avce parasense parahalu c'est de la bombe il fut pas choisir c'est claire vive le sud  Smiley  Smiley    l'espane c'est annne   j'ai donner Smiley Smiley  Smiley  Smiley
on pense ce qu'on veut mais c'est pas très correct de casser le festival existence sur la page même de son annonce, le minimum de decence c'est de faire ça sur la page du freaks blast Smiley
C'est vrais cela n'est pas tres correct. Pour ma part j'ai simplement demandé des infos, maintenant chacun fait son choix.... les line up sont différents quand meme, quand t'as l'orga, y'a qand meme des personnes qui ont bien kiffé l'Existence. sinon il n'y aurait pas de difficulté pour choisir entre les deux.

@+
tiens tiens teufmann tu ns a pas habitué a pas être positif ca change  Smiley
Ben pourtant je me rappelle de ton sourire malgré tes circonstances perso pas top Smiley
Perso ce fut une excellente chouille avec effectivement des fautes, mais bon c une première édition.
Il fo leur laisser la chance de corriger leurs erreurs non?
ouais bon les 100 euros ben ouais bon AMHA ce qui coute le plus cher c les stars et franchement quand Astrix a mis ses lunettes noires apres avoir joué des tubes pdt une demi heure, je me suis cassé (c con c la kil a joué ses nvx traks  Smiley ). C le seul artiste ki m'a soulé et peut être celui ki a couté le plus cher. Par contre la lady's night ca a cartonné, la nature top, pareil pour les guerriers tranceux présents et j'ai particulièrement kiffé la vibe espagnole sur le DF  Smiley
Les 2 festivals n'ont rien à voir! C'est pas du tout le même son et la même vibe!
En gros, Existence, c'est un peu Sonica, même son, même vibe, même people; un ptit festoche où il fait bon vivre 3 jours en pleine nature, avec une sacrée programmation à l'alternative stage Smiley que Justin Chaos a rebaptisé "Cinghialized Stage" cette année ; alors que le Freaks, bah c'est la guerre Smiley , 3 jours de pure psyché  Smiley ; ça dépend ce qu'on recherche...
Si tu y vas cette année ? je veux bien faire partie du convoi
bah je ne pense pas...départ pour un an en février, alors économies...
Ok super! Merci!
Euh... on se connait? Smiley
teufman wrote :

J'y étais et y'a une différence entre payer qqchose à son juste prix voire plus cher (faut bien vivre) et se faire dépouiller par une bande de requins qui n'ont de tranceux que les fringues sur le dos (encore que je pense qu'ils étaient chez eux entrain de compter les bifetons dvt la cheminée). Chuis le premier à dire que rien n'est gratos ms là, j'me suis senti exploité et juste bon à casquer comme un couillon. On a été laissé à l'abandon par une organisation défaillante et absente (navettes, chiottes, douches... tout bidon, ils ont dû prendre des gars du staff du Shamanick pour tout planter comme ça). Sans la solidarité trance dont j'ai découvert la vraie dimension là bas  Smiley , je sais même pas comment je m'en serais sorti.
Pis bon le jour de l'an, en plus tous les prix prennent 100% ds les dents  Smiley

pareil .. j'y étais aussi et j'ai eu les m'emes ressentis.

Smiley  Smiley  Smiley
[citation]Existente Dance Festival has been CANCELLED.

We want to apologize for all those people that were implied and trusted in this project, as well as those that already planed to come.

The only reason of the cancellation is the lack of presales.
At the moment, only 70 presales tickets have been sold. Last year, at this point, 600 tickets were sold and on the 1st December 2006 we closed the presale period with 1000 etickets sold. The organization has valued the situation and considers very risky to continue forward with a festival that needs 3200 persons to cover expenses. So we have taken the decision to cancel it.

All the persons who bought presales tickets in an ambassador can return them in this one itself where the money of the entry will be reimbursed.

And etickets already are being reimbursed by system Pay Pal, so you’ll receive the money back in your visas in a few days. If you send us your address and the code of receipt we will send you the CD compilation of Existence Dance Festival when this one will be edited.

And for all that you have already bought plane tickets and still want take advantage of the trip, the organization is trying to organise aparty in Barcelona with some of the artists who appear in the line up. We’ll inform you about that very soon.
[/citation]
voilà je viens de voir ca, traduction pour les nons-anglophones: festival annulé car seulement 70 préventes au lieu de 1000 l'année dernière...
(c'est pas très etonnant en mm temps...)
tu m'étonnes, faut trouver un autre nom pour faire un festival, existence c'est grillé - c'est comme shamanik Smiley Smiley
pffff je vois aucune comparaison entre les 2 mais bon...
Je viens de lire l'annulation sur trance goa... voilà le résultat de cet été! Vive la France !

Sindar va tout de même organiser quelque chose à Barcelone.
Et je suis bien deg pour Martha, Justin, Filipe et les autres, qui ont fait ce qu'ils ont pu la première année, qui ont su accepter et pallier les problèmes avec les moyens du bord et qui promettaient un beau festival cette année...
Je leur souhaite tout le meilleur pour cette année et un très bon Existence 2009...
moi ce sera le Brésil en 2009 Smiley
fairystel wrote :
pffff je vois aucune comparaison entre les 2 mais bon...
Je viens de lire l'annulation sur trance goa... voilà le résultat de cet été! Vive la France !

Sindar va tout de même organiser quelque chose à Barcelone.
Et je suis bien deg pour Martha, Justin, Filipe et les autres, qui ont fait ce qu'ils ont pu la première année, qui ont su accepter et pallier les problèmes avec les moyens du bord et qui promettaient un beau festival cette année...
Je leur souhaite tout le meilleur pour cette année et un très bon Existence 2009...
moi ce sera le Brésil en 2009 Smiley

c'est sur que c'est très différent, je vanne un peu Smiley. la comparaison entre les deux c'est que c'est grillé.
je pense pas que ça soit le résultat de cet été mais plutot de l'année dernière, genre aux alentours du 31/12 Smiley
bon courage à sindar pour la suite  Smiley
On 2007-11-07 20:48, daksinamurti wrote:

i think because of this summers fu*kups with cancellations and police violence people are more careful with buying presale tickets in general...

I agree...that's the main reason

but yes, i think the main reason for only 70 presales is the bad festival summer that we had... to many festivals have been cancelled...

... c'est pas moi qui le dit...et je suis assez d'accord...les gens y pensent à 2 fois avant de prendre préventes et vols...normal...
ah bah si daksinamurti le dit alors... Smiley

pour moi c'est un peu des deux...
daksinamurti a dit.... levez les bras!  Smiley Smiley Smiley

[:dehors]