29/30/31 Dec. 2007 to 1° Jan. 2008 - EXISTENCE DANCE FESTIVAL - Spain

psytraveler wrote :
Et un détail qui ne laissera personne indifférant: Le billet d'avion à 105€ A/R depuis Orly

avec quelle compagnie ??

ça me botte, ça sera mon plan B si j'arrive pas à faire ce que je souhaite...
boudhinette wrote :
je n'irais pas jusque là, ce n'était pas NUL, mais ça ne valait pas 100€ clair!

moi non plus j'y étais pas l'année dernière...

Mais question : est-ce qu'il faut "cracher" sur une teuf parceque mauvais souvenir et se dire que ça sera pareil l'année d'aprés ?

Il peut pas avoir d'amélioration d'année en année ?
LoulouBlue wrote :

moi non plus j'y étais pas l'année dernière...

Mais question : est-ce qu'il faut "cracher" sur une teuf parceque mauvais souvenir et se dire que ça sera pareil l'année d'aprés ?

Il peut pas avoir d'amélioration d'année en année ?

Cracher non .. mais ne pas se faire avoir une deuxième fois, oui !!
J'espère de tout coeur que tout ce passera à merveille pour ceux qui on décider d'y aller... mais moi je reste sur ce que je me suis dit en partant du festoche l'année dernière... ;  payé 100 euro à l'entrée par rapport à ce que c'était... c'était pas honnête... donc sans moi.
sanandha wrote :

Cracher non .. mais ne pas se faire avoir une deuxième fois, oui !!
J'espère de tout coeur que tout ce passera à merveille pour ceux qui on décider d'y aller... mais moi je reste sur ce que je me suis dit en partant du festoche l'année dernière... ;  payé 100 euro à l'entrée par rapport à ce que c'était... c'était pas honnête... donc sans moi.

et il suffit de prendre la prévente, 50 euros l'année dernière ...
psytraveler wrote :
Et un détail qui ne laissera personne indifférant: Le billet d'avion à 105€ A/R depuis Orly

moi jm'en fous Smiley
fairystel wrote :

et il suffit de prendre la prévente, 50 euros l'année dernière ...

On a décidé 2 semaines avant de partir que nouvel an ce ferait là-bas et maleureusement les préventes étaient déjà fini. Pourquoi ne pas laisser l'acquisition des préventes jusqu'au dernier moment?? même si elle sont 90 euro au lieu de 100 c'est toujours ça..

En tout cas au niveau du lieu c'était vraiment génial....  Smiley  malgré le froid (qui était en soi un détail pour ma part)....
bien tentant en tt cas
Dans un gran tente encore le mainfloor? (on diré ca ete un marriage) pas du musique psychedelique ( a part Jaws) et payer 100€ pour en fest. de 3 jours, non merci. a cet cas je vais au Universo parallelo. Boom
ha si pour moi c'etait de la grosse balle l'an passé  Smiley !!!!
meme si il est vrai que quelques problemes se sont fait ressentir notamment les lights et la déco qui n'étaient pas au rendez-vous puis le froid qui te fillait la goute au nez mais pour le reste rien a redir  !!!!! line up de ouf le site mega top
jy retourne cette année c'est certain  Smiley
tu méthone c claire que voila fallai pas ètre frilleux mais sinon le son étais bien cool et le site aussi!! et le party people étais vraiment simpa!!!
moi aussi j'y retourne pour passé a la news année!!!
Quelque peu décue également pour la première edition d'EXISTENCE sur certains points (sans parler du froid, c'est l'hiver, il fait froid, c'est normal) mais une des choses essentielles à amortit le coup: le site!
Un site vraiment agréable, spacieux avec beaucoup de possibilités.

...C'est d'jà pas mal!
Pour répondre le plus juste possible en connaissance de cause pour avoir finioler mon bronzage, cru 2006, sur place Smiley

La température était givrée la nuit !! En effet, c'est l'hiver quand même. Une locale relevait une différence de plus de 10° avec Barcelone. Ce fut une surprise pour tous...
Nous étions au milieu d'une foret qui conserve humidité et fraicheur. Cela nous a valu de super moment au matin... la tapis de givre qui recouvrait l'herbe, un régal de découvrir le Syndar labyrinthe dans ces conditions Smiley

Pour ce qui est de l'après midi, tee shirt Yeah ! Allongé au pied de la roche montagneuse... face a cette nature verdoyante.

Equipé d'une couette et d'une couverture au sol, ça tiens chaud. Et le réveil... pfiouuuu encore mieux que la pelouse près du dance floor... un vrai coin de paradis ! Si le même site est repris, par pitié éloigné vous du parking à voiture...

Il reste le line up qui déchire, encore cette année, pour se réchauffer sans l'aide de 2 mains supplémentaires Smiley

Ou alors descendez plus bas au Portugal, au bord de l'atlantique. Et ne nous dite pas que l'eau était froide Smiley
Le festival sera plus psyché mais tout aussi bon Smiley
LoulouBlue wrote :

avec quelle compagnie ??
ça me botte, ça sera mon plan B si j'arrive pas à faire ce que je souhaite...

Dit moi tu m'as l'air soit un peu pressé (tu n'as pas cherché) oubien nouveau sur internet. Prévoyant ce festival en 2eme recours mais ne trouvant pas un simple billet d'avion ! Smiley

Iberia: 105€
Air France 115€Smiley

ps: Opodo.fr, terminala.fr....

Smiley
psytraveler wrote :
Pour répondre le plus juste possible en connaissance de cause pour avoir finioler mon bronzage, cru 2006, sur place Smiley

La température était givrée la nuit !! En effet, c'est l'hiver quand même. Une locale relevait une différence de plus de 10° avec Barcelone. Ce fut une surprise pour tous...
Nous étions au milieu d'une foret qui conserve humidité et fraicheur. Cela nous a valu de super moment au matin... la tapis de givre qui recouvrait l'herbe, un régal de découvrir le Syndar labyrinthe dans ces conditions Smiley

Pour ce qui est de l'après midi, tee shirt Yeah ! Allongé au pied de la roche montagneuse... face a cette nature verdoyante.

Equipé d'une couette et d'une couverture au sol, ça tiens chaud. Et le réveil... pfiouuuu encore mieux que la pelouse près du dance floor... un vrai coin de paradis ! Si le même site est repris, par pitié éloigné vous du parking à voiture...

Il reste le line up qui déchire, encore cette année, pour se réchauffer sans l'aide de 2 mains supplémentaires Smiley

Ou alors descendez plus bas au Portugal, au bord de l'atlantique. Et ne nous dite pas que l'eau était froide Smiley
Le festival sera plus psyché mais tout aussi bon Smiley

:mickey:  t'es un Mickey c'était pas comme tu le décris !   tu fais la promo pour cette année !!!  

ne vous laisser pas avoir par cette belle promo
Desole je ete mais il me pas bougee le son. pas de tout
Wakan Tanka wrote :

:mickey:  t'es un Mickey c'était pas comme tu le décris !   tu fais la promo pour cette année !!!  
ne vous laisser pas avoir par cette belle promo

Smiley
Que tu ne soit pas de mon avis cela se défend. Au vu d'une argumentation si légère....  Smiley
Ce que j'ai remarqué c'est qu'il y cohabitait un public enjoué venu profiter et les partisans du verre a moitier vide.

Image
Une vidéo de Psysurfeur

les rapports de l'édition 2006 en images:
Image
psytraveler wrote :

Dit moi tu m'as l'air soit un peu pressé (tu n'as pas cherché) oubien nouveau sur internet. Prévoyant ce festival en 2eme recours mais ne trouvant pas un simple billet d'avion ! Smiley

Iberia: 105€
Air France 115€Smiley

ps: Opodo.fr, terminala.fr....

Smiley

ouhlala...
ne te pose pas tant de questions...
en fait, j'ai pas cherché tout simplement !!
et vu que t'en parles...j'en profite, voilà tout !

en tout cas merci pour l'info !
LoulouBlue wrote :

ouhlala...
ne te pose pas tant de questions...
en fait, j'ai pas cherché tout simplement !!
et vu que t'en parles...j'en profite, voilà tout !

en tout cas merci pour l'info !

si tu veux aller quelque part en avion pour le nouvel an c'est le moment de prendre ton billet car c'est pas franchement la période de creux au niveau des vols, les prix vont augmenter très vite...
shaykicks wrote :
quelques vidéos sont dispos sur le web de la cession 2006 - 2007
pour ma part je ne pense pas que psytraveler nous balance des fleurs sur cette teuf
appart le froid et le manque de déco l'an passé, le son etait au rendez-vous
vous navez qu'a juger par vous meme :

http://www.dailymotion.com/tranceload/video/x2nwo3_existence-festival-spain-nye-2007_music

http://www.youtube.com/watch?v=nwAaeH_LOwo

ça y est on a la preuve qu'astrix met des tracks entiers dans ses live hehehe Smiley
.

Hello   Smiley

Vous trépignez d'impatiente pour un réveillon au soleil... Réjouissez vous les billet d'avion sont very cheap 68€ !! Les préventes seront disponible semaine prochaine par courrier et, en ile de France.
Contactez moi par email (festivedia AT festivedia.com)
(pas de mp, merci)

L'aéroport le plus proche de ce merveilleux site est Gerona. Il est desservie par Ryanair pour nous les frenchies. Attention l'euphorie de la fête fait flamber le billet de jours en jours.

Smiley  Smiley
il y a quelqu'un qui a dja acheter son billet sur internet!
si oui il pourai me dire quesequi fai office de billet!

merci!
100€ pour trois jours de festival.
Je veux bien croire qu'il y a pas mal de rentier parmis vous mais il faudrait peut etre penser a ce qui réunit les gens dans la trance : le son et les gens.
Aujourd'hui c'est la thune qui guide les mouvement quels qu'ils soient et c'est affligeant (et pas la peine de parler de line up et de décos de ouf le prix n'est pas justifié).
Que la bougeoisie s'amuse, les prolos ne bougeront pas!!!
Clair que se peler les miches pour 100€ et en plus avoir l'impression d'être pris pour une vache à lait, ça le fait moyen. Passe encore l'amateurisme des orgas de l'année dernière (encore que...  Smiley ) ms  bon te faire chier à venir pour te rendre compte que tu es là pour raquer et rien d'autre, bof bof
Heureusement qu'on est solidaires entre nous, ms je compterai pas trop sur ces vampires cette année
flynkpoid wrote :

si tu veux aller quelque part en avion pour le nouvel an c'est le moment de prendre ton billet car c'est pas franchement la période de creux au niveau des vols, les prix vont augmenter très vite...

haha
t'as raison..tu vois 1 mois aprés...je sais tjs pas ce que je fais et g pas de billets en poche
Smiley
c'est pas grave, je m'en sortirais quand même  Smiley
acidophilius wrote :
100€ pour trois jours de festival.
Je veux bien croire qu'il y a pas mal de rentier parmis vous mais il faudrait peut etre penser a ce qui réunit les gens dans la trance : le son et les gens.
Aujourd'hui c'est la thune qui guide les mouvement quels qu'ils soient et c'est affligeant (et pas la peine de parler de line up et de décos de ouf le prix n'est pas justifié).
Que la bougeoisie s'amuse, les prolos ne bougeront pas!!!

je suis d'accord !
la thune guide le mouvement
LA TRANSE C'EST POUR LES RICHES...
mais pourquoi on s'éclate et on paye ? parce que c'est moins FREE, y'a de la déco, du bon son (niveau matos), de la sécurité et tout et tout...c'est moins l'arrach et le spirit FREE mais c'est bon quand même hein ?
tout de façon, comme tout le monde sait, chaque chose a un prix, et la transe ç'a en a un élevé !
Smiley
le 1er post à disparu ou quoi??

tout cas le lineup est moins sensass que l'année derniere...
LoulouBlue wrote :

je suis d'accord !
la thune guide le mouvement
LA TRANSE C'EST POUR LES RICHES...
mais pourquoi on s'éclate et on paye ? parce que c'est moins FREE, y'a de la déco, du bon son (niveau matos), de la sécurité et tout et tout...c'est moins l'arrach et le spirit FREE mais c'est bon quand même hein ?
tout de façon, comme tout le monde sait, chaque chose a un prix, et la transe ç'a en a un élevé !
Smiley

J'y étais et y'a une différence entre payer qqchose à son juste prix voire plus cher (faut bien vivre) et se faire dépouiller par une bande de requins qui n'ont de tranceux que les fringues sur le dos (encore que je pense qu'ils étaient chez eux entrain de compter les bifetons dvt la cheminée). Chuis le premier à dire que rien n'est gratos ms là, j'me suis senti exploité et juste bon à casquer comme un couillon. On a été laissé à l'abandon par une organisation défaillante et absente (navettes, chiottes, douches... tout bidon, ils ont dû prendre des gars du staff du Shamanick pour tout planter comme ça). Sans la solidarité trance dont j'ai découvert la vraie dimension là bas  Smiley , je sais même pas comment je m'en serais sorti.
Pis bon le jour de l'an, en plus tous les prix prennent 100% ds les dents  Smiley
teufman wrote :

J'y étais et y'a une différence entre payer qqchose à son juste prix voire plus cher (faut bien vivre) et se faire dépouiller par une bande de requins qui n'ont de tranceux que les fringues sur le dos (encore que je pense qu'ils étaient chez eux entrain de compter les bifetons dvt la cheminée). Chuis le premier à dire que rien n'est gratos ms là, j'me suis senti exploité et juste bon à casquer comme un couillon. On a été laissé à l'abandon par une organisation défaillante et absente (navettes, chiottes, douches... tout bidon, ils ont dû prendre des gars du staff du Shamanick pour tout planter comme ça). Sans la solidarité trance dont j'ai découvert la vraie dimension là bas  Smiley , je sais même pas comment je m'en serais sorti.
Pis bon le jour de l'an, en plus tous les prix prennent 100% ds les dents  Smiley

Smiley
enfin moi je parlais en général hein pas pour ce festoche que je ne connais pas...
et ouais that's the hard life...of a trancer... Smiley