26, 27 & 28 Sept 07 - Morrisson Drops Festival - Full Moon Israel

26, 27 & 28 Septembre 2007 - Mer Morte
MORRISON DROPS FESTIVAL - FULL MOON ISRAEL.
Image

toutes les infos sur : www.shagaat.co.il
tain wizzy faut les ramener en france , comment les news tracks y fument sa mere... pi nouvel album pour bientot
c'est bin peut etre .. on les a l'année derniere .. ptin MOI JE VOUDRAIS DE LA CHAIR FRAICHE !
graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!

tu la deja en concert ? .. parce que la .. attention la clakos que tu vas te prendre ! Smiley
Miss Tick wrote :
c'est bin peut etre .. on les a l'année derniere .. ptin MOI JE VOUDRAIS DE LA CHAIR FRAICHE !

Rien que ça !  Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :

oué mais bon niveau full on.. y en a pas bcp qui font de la qualité(ce que j appelle de la vraie trance) comme eux.. donc j prefere me tapper wizzy (que j ai deja vu pas mal de fois mais qui vont me faire cramer mes semelles sur le dance floor) que de me taper une nouveauté ziz ambiance guezmer !  Smiley
je te rappelle que tu sors 1 fois tous les 36 du Mois .. donc tes prerogatives de fumage de dance floor Smiley
^^
en plus franck il danse pas, il ondule!
Miss Tick wrote :
je te rappelle que tu sors 1 fois tous les 36 du Mois .. donc tes prerogatives de fumage de dance floor Smiley

y a pas de causes sans consequences  Smiley
(c)kfu

en soirées trance en tt cas oé... mais mes criteres sont purement musicaux..
fidel castorama wrote :
en plus franck il danse pas, il ondule!

belly dance?    Smiley
j'dirais plutôt jelly dance  Smiley
Putain ce nom de partie. Morisson Drops...  Smiley
j adore le fly,où tout les israeliens sont en petit et les autre en gros,c est délire,et c est tellement rare,mais ça fait plaizzz
pourtant ya du plateau en dehors de nos Digicult et Silicon.
Fatali,E ject,Ultravoice,Visual Paradox,Azax Syndrom....
ils vont se régaler les margoulins Smiley
sangohan wrote :
j adore le fly,où tout les israeliens sont en petit et les autre en gros,c est délire,et c est tellement rare,mais ça fait plaizzz
pourtant ya du plateau en dehors de nos Digicult et Silicon.
Fatali,E ject,Ultravoice,Visual Paradox,Azax Syndrom....
ils vont se régaler les margoulins Smiley

C'est ben vrai ma bonne dame.

Par contre j'avais pas vu Massive = Sirius Isness Live  Smiley