28/12 au 3/01/08 - UNIVERSO PARALLELO - Pratigi Beach/Brésil

charly wrote :
Le seul truc qui m'a un peu gonflé, c'est qu'à l'entrée c'est plus cher pour les brésiliens que pour nous eux européens. Une copine avec qui j'étais à l'UP il y a 2 ans et qui est brésilienne a payé 10 euros de plus que moi. C'est déconné.

Je crois que la démarche n'est pas a voir dans ce sens la, c'est toi qui paie 10 euros de moins et non le bresil qui paie 10 euros de plus...  Smiley

Je trouve cette démarche parfaite pour inciter les étrangers à venir, meme si ce n'est que 10 euros, c'est un geste de bienvenue sur le sol brésilien   Smiley
pcr_50 wrote :

Je crois que la démarche n'est pas a voir dans ce sens la, c'est toi qui paie 10 euros de moins et non le bresil qui paie 10 euros de plus...  Smiley

Je trouve cette démarche parfaite pour inciter les étrangers à venir, meme si ce n'est que 10 euros, c'est un geste de bienvenue sur le sol brésilien   Smiley

C'est sûr, on peut voir ça sous cet angle.
Mais bon, dans un pays où le salaire moyen tourne autour de 200 à 300 €, l'entrée du festival est vraiment chère pour les brésiliens (environ 100 €).
charly wrote :

C'est sûr, on peut voir ça sous cet angle.
Mais bon, dans un pays où le salaire moyen tourne autour de 200 à 300 €, l'entrée du festival est vraiment chère pour les brésiliens (environ 100 €).

c claiiir que c'est cher pour eux, mais ce festival est né la bas, avec un public brésilien, cela ne les empèche pas d'etre en majorités sur place par rapport aux autres pays, et le prix du festoche est calculé en fonction d'une nombre d'entrée minimum escomptée  Smiley

Les europeens sont loin d'etre en majorités, c'est pas pareil d'enlever 10 euros d'entrée à 10.000 ou 15.000 résidents (je ne connais pas la part réel, mais ca fait quand meme 100.000 à 150.000 euros de moins de budget en  moins pour cet exemple si on suit ton raisonnement) que d'enlever 10 euros a 500 étrangers qui vont venir (5.000 euros de budj en moin)  Smiley  ..

sinon ca veut dire que ton festival est à 90 euros pour tout le monde et 100 euros pour les étrangers, et le festoche doit etre rentabilisé à 100 euros/pers. Smiley

c'est pour ca que je pense qu'il s'agit vraiment d'un geste de bienvenue   Smiley
Ils ne sont pas les seuls à faire un "geste" pour les étrangers en festival.... Quand tu vois le prix du billet d'avion à cette période de l'année, c sur  Smiley  

Mais de toutes, 90 ou 100€ ça vaut largement le coup d'aller faire la tawa la bas super imho  Smiley  Smiley  Smiley
psy spirit family wrote :
Ils ne sont pas les seuls à faire un "geste" pour les étrangers en festival.... Quand tu vois le prix du billet d'avion à cette période de l'année, c sur  Smiley  

Mais de toutes, 90 ou 100€ ça vaut largement le coup d'aller faire la tawa la bas super imho  Smiley  Smiley  Smiley

Pour l'avion le mieux c'est de prévoir a l avance...
Mais c'est clair que c'est pas la période la plus economique pour y aller...
ouais 1500 E l'allez retour de paname! c'est supra chère!
ah mais ouais... 1500 - 10 = 1490 E
ça change tout c clair! Smiley
ça se trouve à 1200 euros sur kelkoo... y'a pas des low-cost qui vont au brésil?
et ca descend a 1024 si tu rentres le lundi apres le festoche (le 7)
Just Vanessa wrote :
et ca descend a 1024 si tu rentres le lundi apres le festoche (le 7)

pas mal, qui dit mieux? Smiley
fisherman! wrote :
merci pour l'info  Smiley

Smiley  HEP HEP HEP MON PTI GARS! Smiley  KES KE JVOIS LA?NON NON NON,NI PENSE MEME PA!jte connais tu va jamais retrouver ou est sao paulo apres une semaine de teuf!!! Smiley  Smiley
@ ceux qui y sont déja allez (les p'tits chanceux!) :

c'est chèros à l'intérieur du site? (boisson, bouffe...etc)
j'imagine que le niveau de vie au brésil é nettement inférieur au notre mais bon je préfère demander histoire d'etre au courant!

il fé kel température à cette période de l'année? (jour et nuit)

et combien de personne environ sur ls site?

merci pour les infos...  Smiley
kadafi wrote :
@ ceux qui y sont déja allez (les p'tits chanceux!) :

c'est chèros à l'intérieur du site? (boisson, bouffe...etc)
j'imagine que le niveau de vie au brésil é nettement inférieur au notre mais bon je préfère demander histoire d'etre au courant!

il fé kel température à cette période de l'année? (jour et nuit)

et combien de personne environ sur ls site?

merci pour les infos...  Smiley

le lieu
Image

la temperature... c'est l'ete chez eux...
whaaaa..et y'aura des strings ?
SATORY wrote :

Smiley  HEP HEP HEP MON PTI GARS! Smiley  KES KE JVOIS LA?NON NON NON,NI PENSE MEME PA!jte connais tu va jamais retrouver ou est sao paulo apres une semaine de teuf!!! Smiley  Smiley

bin on sait jamais si je bosse pas au nouvel an je vais pas me priver,
mais 1962 km aller et la m^me au retour çà c'est du Wend de compet  Smiley   Smiley
fisherman! wrote :

bin on sait jamais si je bosse pas au nouvel an je vais pas me priver,
mais 1962 km aller et la m^me au retour çà c'est du Wend de compet  Smiley   Smiley

t en profites pour te reposer au soleil Smiley
Just Vanessa wrote :

t en profites pour te reposer au soleil Smiley

en tout cas, çà c'est pas du hot spot de plage de péckos, ah la vache !!!
charly wrote :
Après le festival, je vous conseille, si vous n'êtes pas suffisamment rassasiés de musique, de descendre dans le sud de Bahia, à Arraial d'Ajuda ou à Trancoso. Pas mal d'artistes de l'UP se retrouvent là-bas. Y a plein de soirées organisées sur la plage. J'y suis resté deux semaines et j'ai fait au moins 7 ou 8 teufs. J'ai entre autre pu danser sur les sets de Pixel, Raja Ram, The Commercial Hippies... Le pied.

hehehe! Bon à savoir ça! Smiley))
brasil

putain c'est quand que j'irais sur ces terres éloignées mais tellement proches...
louloublue wrote :
brasil

putain c'est quand que j'irais sur ces terres éloignées mais tellement proches...

c'est vrai que c'est beaucoup moins loin que saturne par exemple, mais même si ça fait un peu psychedélique avec ses anneaux y'a pas de festival trance là-bas... donc au final le brésil c'est quand même assez loin Smiley
flynkpoid wrote :

c'est vrai que c'est beaucoup moins loin que saturne par exemple, mais même si ça fait un peu psychedélique avec ses anneaux y'a pas de festival trance là-bas... donc au final le brésil c'est quand même assez loin Smiley

je ne parlais pas en distance, en km...
je parlais en + spirituel, dans le coeur, dans mon histoire...
voilà
flynkpoid wrote :

je décolle dans 5h00 ...  Smiley
fisherman! wrote :

je décolle dans 5h00 ...  Smiley

Petit veinard  Smiley
Attends qu'on débarque  Smiley
Y en a qui vont encore dire que je suis sponsorisé par la ville de Londres mais voila le bon plan que je vous propose :

Prennez votre vol au départ de Londres, j'ai regardé la semaine derniere et on y trouvait encore des vols aller/retour dans les 650£ soit env. 800 EUR. Ensuite vous n'avez plus qu'a prendre un billet eurostar (dans les 80 EUR A/R) ou le car (40EUR) pour vous rendre a Londres.
(Paris-Londres 2h20 en Eurostar a partir du 14 Nov. Actuellement 2h40)
pcr_50 wrote :

c claiiir que c'est cher pour eux, mais ce festival est né la bas, avec un public brésilien, cela ne les empèche pas d'etre en majorités sur place par rapport aux autres pays, et le prix du festoche est calculé en fonction d'une nombre d'entrée minimum escomptée  Smiley

Les europeens sont loin d'etre en majorités, c'est pas pareil d'enlever 10 euros d'entrée à 10.000 ou 15.000 résidents (je ne connais pas la part réel, mais ca fait quand meme 100.000 à 150.000 euros de moins de budget en  moins pour cet exemple si on suit ton raisonnement) que d'enlever 10 euros a 500 étrangers qui vont venir (5.000 euros de budj en moin)  Smiley  ..

sinon ca veut dire que ton festival est à 90 euros pour tout le monde et 100 euros pour les étrangers, et le festoche doit etre rentabilisé à 100 euros/pers. Smiley

c'est pour ca que je pense qu'il s'agit vraiment d'un geste de bienvenue   Smiley

Trojan Horse Operation

Le Teaser
Documentário sobre invasores de Raves em São Paulo. Documentary about Rave crashers in São Paulo/Brazil.
Premio melhor doc. do 12' Festival Mix Brasil 2004

30' report
The adventure of youngsters from São Paulo´s outskirts, who try to snick in a rave party. During their journey, they face mud, guard dogs, and even security staff´s shooting.
Smiley  Smiley  Smiley aie!aie!aie! kel line up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!du lourd,du lourd et encore du lourd!!!le tout arroser de sable fin et de string a pailletes!ca va prendre cher  Smiley ..... les veinards!  :fou:  :fou:  :fou:
Darmon wrote :
Y en a qui vont encore dire que je suis sponsorisé par la ville de Londres mais voila le bon plan que je vous propose :

Prennez votre vol au départ de Londres, j'ai regardé la semaine derniere et on y trouvait encore des vols aller/retour dans les 650£ soit env. 800 EUR. Ensuite vous n'avez plus qu'a prendre un billet eurostar (dans les 80 EUR A/R) ou le car (40EUR) pour vous rendre a Londres.
(Paris-Londres 2h20 en Eurostar a partir du 14 Nov. Actuellement 2h40)

a oui c'ai pas cher