14/09/07 - HILIGHT TRIBE - Lyon

Start 20h pour la soirée.

Apres le dernier concert que j'etais allé voir avec hilight tribe + 1 groupe + 1 mix psytrance by Sangohan, il y avait eu 45min-1h30 (je sais pas trop  Smiley ) pour le groupe, le concert d'hilight tribe qui suivait et enfin le mix.

La je pense que ca va etre un peu la meme, le groupe de dub qui ouvre le bal, suivi d'hilight tribe pour finir sur Driss mais j'en suis pas certain..

Maintenant fais juste attention si ta pas ta prévente, c'est pas dit qu'il reste encore des gaches si t'arrive 2h apres l'ouverture des portes.

En tout cas j'ai hate d'etre demain, ce soir coucher 21h pour etre pret a taper du pied dans le CCO.

Parcontre je sais toujours pas a quelle heure ca fini, ca commence a devenir problematique pour mon organisation perso   Smiley
merci pour les infos   Smiley
Ne prend pas ca pour argent comptant autant ils ont vue la chose autrement, m'enfin la programmation me parait logique dans cette ordre la Smiley

astropolis wrote :
on fait une petite before avant...pour les TG ?

et une after après ?

vous êtes partant ? y a personne qui pêut poser un pti son après... genre PC + enceinte.... histoire de pas se quitter comme cela...

psy-clone

Je vais venir pour 21h sur place donc pas de before, parcontre si tu veux me faire un coucou j'aurais le teeshirt jaune de l'asso hadra.. Comme ca je suis voyant ;p

Pour l'after, si y a un plan quelques par faites moi signes!!  

ps : Je re la question histoire detre sur qu'on la voit Smiley
Coupure du son a quelle heure svp ?

J-1  Smiley  Smiley
merci Rn 13 pour tes indications  Smiley

NeckS ne vient pas et pour la befort vu que ça attack à 20 heures....

avec Astropolis on se retrouves devant le CCO vers 20 h 20.30 h

@ Ecxel Inside ; on s' appel demain !!!

quand à une After...  Smiley  Smiley  Smiley  si kelkun sait... ?  Smiley

Smiley           Smiley     ( si possible un peu :  Smiley )

Smiley  Smiley
à puis RN 13 j' ai noté...    tu portera un p'tit short jaune , ok   Smiley  Smiley
[citation]Coupure du son a quelle heure svp ? [/citation]
probablement trop tard pour le dernier bus et trop tôt pour le premier! à lyon c'est pas facile les transports en commun de nuit!
Arf ca fais bien chier si ca coupe avant le premier bus.

J'avais une voiture pour me ramener mais vu que j'ai invité un autre poto, jvais devoir prendre le bus avec lui, donc si ya quelques choses de prevu pour les forumeux en after, jveux bien etre de la partie !!

Pi ca me permettra de rencontré des tranceux lyonnais, on peut pas dire que mes amis soit tres " TGA "   Smiley

Cochise astropolis ou Excel Inside, si y'en a un qui me repere dans la salle faites signes pour me presenter la troupe ;p  

Vivement ce soir !!!!!!  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
moi tu me verra... c'est sur, tee shirt noir avec signe fluo jaune et panthalon noir un peu spécial... et suis asiatic.... donc avec tout cela on devrait se capter...

a ce soir...

psyclone
dommage que ça termine à 01h,Hilight tribe ça dechire...