11 to 15 Sept. HOLY RAVE FESTIVAL - TIMNA PARK - ISRAEL

Image

INTERNATIONAL ARTS, CULTURE & MUSIC FESTIVAL

From the creator of

"Karahana" 1997 –  Hooga Gardens
"Give Trance A Chance" 1998 – Tel Aviv
and loads more…

TIMNA PARK - Lake side, Desert Oasis – South of Israel
25 Min from Eilat

Image

For additional info:

HOLY RAVE ONLINE
http://www.holyrave.com

HOLY RAVE @ MYSPACE:
http://www.myspace.com/holyrave

EMAIL: pr@holyrave.com
beau plateau mais un peu loin quand meme Smiley
jem.b wrote :
beau plateau mais un peu loin quand meme Smiley

Je sais... Il faut compter env. 500 € pour un vol aller retour. C'est pas donné pour aller se faire un festoche. Par contre, le lieu est à tomber (en plein désert !) et le plateau est exceptionnel !
pourquoi tu nous montre un truc pareil c du gros lourd en barre et on peu pas y allé ...
snifff
marssu wrote :
pourquoi tu nous montre un truc pareil c du gros lourd en barre et on peu pas y allé ...
snifff

Je compatis... Smiley
pfff c vrai apres le freedom ca l'aurai bien fait ... saloperie de boulot ... veu faire la teuf toute l'année .....Smiley
muzik2mars wrote :

Par contre, le lieu est à tomber (en plein désert !)  

attention tout de meme de pas se perdre dans le sinaï...on voit ce qui est arrivé a moïse  Smiley
marssu wrote :
pfff c vrai apres le freedom ca l'aurai bien fait ... saloperie de boulot ... veu faire la teuf toute l'année .....Smiley

ben déjà y'a Arcadia, pi Shiva Project Open Air le 8, ou si tu préfères, les 5 ans de l'extraordianire crew Biolive en Suisse qui va pulser grave, pi y'a Echoes à Toulouse 15 & 16/09, pi...
Smiley T.T =x =s .... pffffff
MFG, Transwave, oforia, Astral !!!!!! et je vais m'arreter la parce qu'en faite je vais reecrire le programme ><

Smiley   Smiley   Smiley
Smiley Hannnn je les aime tousssssss

et ceux qui me disent rien, je vais me faire un plaisir de chercher a les connaïtre, parce qu'ils ne peuvent etre que bon..... Smiley

A défaut d'y aller pour de vrai, on peut y aller en rêve, allez un peu de son, et vive l'imagination et ses douces pensées colorées  Smiley

Et si jamais, l'un de vous peut y aller, pleaze n'oubliez pas de prendre des photos et de pondre un rapport...., serai à toulouse pour Echoes, j'aide omsweetom kom bénévole, donc sous ou pas sous, suis déjà engagée..... pas de regrets, ca tombe bien.....j'avais pas les sous  Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :

ben déjà y'a Arcadia, pi Shiva Project Open Air le 8, ou si tu préfères, les 5 ans de l'extraordianire crew Biolive en Suisse qui va pulser grave, pi y'a Echoes à Toulouse 15 & 16/09, pi...

c vrai ya du pain sur la planche, je fais l'arcadia mais pas la chiva, serai a bordeau ce week là, et loa biolive je connai pas du tout ...
alors a vendredi soir ... je te reconnaîtrai comment !!!
marssu wrote :
alors a vendredi soir ... je te reconnaîtrai comment !!!

C'est simple !! Je serai sans doute le seul Martien qui danse avec 8 pieds et 12 mains, plus 6 yeux pour mieux te voir !  Smiley
ok lol si g mal au pied je pourrai ten piké deux
marssu wrote :
ok lol si g mal au pied je pourrai ten piké deux

Sûr ! Les pieds martiens, c'est du maousse costaud !  Smiley
MP..