27/09/07 O myt God Its my Life Extension Thursday - Terrasse/Cantine

Miss Tick wrote :
suis carrement d'ac loulou ! mais le sound systeme outdoor du bato ne permet pas ca sur la terrasse ... et pis fais pas ton negatif ca te va pas Vina !

Smiley
mais c pas grave, on perd 1h30 dehors, on déplace la terrasse après la cantine..... Smiley jusque 6.30 alors..... Smiley  Smiley
nan mais evidemment !

Smiley

genre . .on va se priver Smiley
Miss Tick wrote :
Parlons peu, parlons bien .. qui viens festoyer pour la 1ere edition de la rentrée ? Smiley

Présente
Present evidemment, ça fait plus de deux mois que notre cher Batofar me manque alors vivement ce soir Smiley  Smiley  Smiley
Big up pour toi Myriam, vraiment t'assures de continuer à nous faire plaisir comme ça
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
present ! ca manque de prog mais present  Smiley  jdeconne!
pfff d'ou ca manque de prog ?

Smiley
y' en a jamais assez!!!!! tu sais bien!!!  Smiley
j'avais fait une soirée open bar au batofar quand j'habitais à paname... sympas les lieux!  Smiley

j'suis dégouté de pas etre sur paname histoire de faire tanker la péniche!  Smiley

allez bonne teuf les parigos (... tête de vo!)  Smiley
bon bin a tout les gens...je prends une douche je saute dans le train et en avant Simone...
oula bon je prepare mes boules quiès

je décooooone
Bonne soirée à tous & bon mélange à Mimi, Bobby, Oliv & Sten  Smiley
et Sangohan  Smiley  Smiley
LordSoth wrote :

t'en connais beaucoup des manos à roulettes ???!!!  Smiley

Smiley

ben non mais je connais pas shari  Smiley
Fredrix wrote :
Bonne soirée à tous & bon mélange à Mimi, Bobby, Oliv & Sten  Smiley

Yes sans oublié guigui non plus qui déchire bien ça race !!!

D'ailleurs dommage que tu ne sois pas là toi aussi, c'est vrai que Bordeaux ça fait un peu loin. En tout cas je suis très content d'avoir rencontré (physiquement) cet été  Smiley   Smiley  Smiley
{bobatomix} wrote :

Yes sans oublié guigui non plus qui déchire bien ça race !!!

D'ailleurs dommage que tu ne sois pas là toi aussi, c'est vrai que Bordeaux ça fait un peu loin. En tout cas je suis très content d'avoir rencontré (physiquement) cet été  Smiley   Smiley  Smiley

... et les conditions branquignolesques...  Smiley

Sinon, bien sur le meilleur à tous les tourneurs  de platoche !!! Smiley  Smiley

A bientot j'espère.  Smiley
Bon ben on sera de la partie avec mon alcoolyte tonight on the dance floor yeah baby cool ok goove nice kiss flex...  Smiley
fasspot wrote :
Bon ben on sera de la partie avec mon alcoolyte tonight on the dance floor yeah baby cool ok goove nice kiss flex...  Smiley

wouais!!! allez les voisins!!!!! Smiley
rhôô c'est long en attendant  Smiley  Smiley
ça va etre notre rentrée
raw wrote :
ça va etre notre rentrée

Smiley  t'as changé d'avis.... Smiley  ad'taleur amigo.....
premiere impressions sur cette soirée au batofar:

tres bonne soirée! ca a bien bougé jusqu'a 6h du mat!! puis apres after jusqu'a 8h!! Smiley

et la jme retrouve au boulot il est 9h20... ca fait drole tout de meme... Smiley
Car8-|pif wrote :

ben non mais je connais pas shari  Smiley

Smiley maintenant tu me connais
d bisous a bientot sur la piste Smiley  Smiley