ouais mais est-ce qu'elle ronfle?
flynkpoid wrote :
genre, fais pas ta timorée... si tu voulais trouver un hotel taurais pas mis un post sur TG tu serais allée sur les pages jaunes... lool
Miss Tick wrote :
Alors oui merci fisher
je mets à jour le line up des Friends des Life Extension en 1ere page egalement :
Bobby Wan, GuiGui, Miss Tick and Guests ! (Bien entendu eux mm, Olive et Stenman !
Miss Tick wrote :
semaine pro cocotte semain pro
et tu viens ? OOO JOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
[:rire]
flynkpoid wrote :
genre, fais pas ta timorée... si tu voulais trouver un hotel taurais pas mis un post sur TG tu serais allée sur les pages jaunes... lool
virgouil wrote :
pfff non j'ai une dégust ce soir et des norvégiens demain matin..... peux encore pas...
la fee chloe wrote :
voila bien la preuve que tu ne me connais absolument pas et si j'ai mis un post c'est parce que je ne connais pas paris et que ça me ferait chier de me rendre compte que j'ai réservé une piole a 2h de marche du batofar
la fee chloe wrote :
c'est la semaine prochaine on te dit allez vas-y, viens
virgouil wrote :
looooooool ah ouai!!!
Ben nan, non plus, je suis avec mon agent Suèdois...
virgouil wrote :
bon vous pouvez avoir confiance : elle est propre, ne fait plus au lit, ne perd plus ses poils, totalement seuvrée par contre... qu'est-ce qu'elle parle quand elle est bourrée
la fee chloe wrote :
ça compense pour qu'en je suis agen et que je ne dis quasiment rien...
la fee chloe wrote :
lol, c'est vrai qu'elle est pas mal celle la j'vais la laisser d'ailleurs, juste pour le fun
LordSoth wrote :
un ping pong Olive / Guigui ça serait du très lourd !
fidel castorama wrote :
Moi !!!
j'ai posé mon vendredi, donc grosse patate!
Je sais que maitreya et son confrere passeront!
Miss Tick wrote :
Parlons peu, parlons bien .. qui viens festoyer pour la 1ere edition de la rentrée ?