01/12/2007- ETHNOCITY-Glaz'Art-75019 Paris

Il me semble que SkaraB n'est pas que Muzik2mars il est resident Pete The Moon Label ??????
Bouhou, vous allez pas annuler quand même ?
Hey les mecs, je veux pas me meler de ce qui me regarde pas, mais je pensent que vous vous connaissez suffisament pour regler ça en interne Smiley
rodi26 wrote :
Bouhou, vous allez pas annuler quand même ?

ya pas de dangers on y sera  Smiley
plus motivés que jamais!

c'est clair que les MP ou SMS sur le forum on s'en tape!
C'était un peu la teneur de mon message  Smiley pour leur montrer que cela ne donnait pas une image négative.
Hey le boutonneux, on est pas dans ta tete, alors si tu t'exprimais mieux, ca nous ferai des vacances Smiley

C'etait un message du comité des vieux Smiley
Il me ferais completement gerber de dire du mal des djs, heureusement ce n'est pas le cas...
J'ai simplement voulu dire que cette soirée ne m'interessait pas plus que ça et rien de plus...
Je donne mon avis comme beaucoup de gens et je pense que c'est la particularité d'un forum... (peut-etre pas sur celui la).

Et si vous voulez le savoir, sans faire de généralité biensur, je pense que ce forum abrite un nombre important de ramassis de crétin sans cervelle qui chope toutes les opportunités pour enfoncer quiconque donne son avis... Je trouve ça dommage et en même temps bizarre vu votre âge :S

Ne se reconnaîtrons que ceux à qui ce message est déstiné.
Je quitte ce forum en esperant franchement pour vous que vous changerez de mentalité vis-à-vis des gens qui pensent différemment de vous.
the kaa wrote :
Hey les mecs, je veux pas me meler de ce qui me regarde pas, mais je pensent que vous vous connaissez suffisament pour regler ça en interne Smiley

bah ouais ça aurait été carrément préférable.. peut être qu'on ne se connaissait pas suffisamment justement.. maintenant oui..
enfin quoiqu'il en soit la teuf aura lieu..  Smiley
Psydream wrote :
Il me ferais completement gerber de dire du mal des djs, heureusement ce n'est pas le cas...
J'ai simplement voulu dire que cette soirée ne m'interessait pas plus que ça et rien de plus...
Je donne mon avis comme beaucoup de gens et je pense que c'est la particularité d'un forum... (peut-etre pas sur celui la).

Et si vous voulez le savoir, sans faire de généralité biensur, je pense que ce forum abrite un nombre important de ramassis de crétin sans cervelle qui chope toutes les opportunités pour enfoncer quiconque donne son avis... Je trouve ça dommage et en même temps bizarre vu votre âge :S

Je quitte ce forum en esperant franchement pour vous que vous changerez de mentalité vis-à-vis des gens qui pensent différemment de vous.

T'as rien compris. Le mouvement est en train de vivre sa mutation postapocalyptique. Et comme il y a différentes classes de mutants, il y a, comment dire, certains ajustements à faire pour que la résonnance soit optimale.
Autrement, comme ceux d'en haut, pour toutes sortes de raisons, ont du mal à descendre, on va monter vous voir. Nos billets sonnt achetés et tout.
en attendanr de faire une virée en Bretagne
Smiley  Smiley  Smiley
Psydream wrote :

JE suis pa dac avec toi .. ca voudrait dire que on quitte tous le navire parceque ya un ou 2 vblaireaux qui te saoulent ? ...
Psydream wrote :

On est tous le blaireau de quelqu'un !

Y'a toujours eu des crétins sans cervelle (pour te citer) pas uniquement sur les forums et y'en aura toujours !

Quand on est grand il faut savoir affronter ses problèmes... Mais les pauvres remarques... tu les ignores ! Cà sert à rien...
the kaa wrote :

Et oui, t'as bien raison, mais comme un mp, a été mis au yeux de tous, que veux tu y faire???  

Maintenant, y aura plus de mp, vaudra mieux le mettre directement, içi!!

Et puis la suite vaut son pesant de cacahouetes!!

En tout cas, la soirée aura bien lieu!!! ces soirées là existent depuis 2003(Batofar), et avec Oréades seul, donc on vous dit au 1er décembre   Smiley  Smiley
Bravo...
Finalement, je vais vous laisser faire votre tambouille nauséabonde avec vos hypocrisies et vos pitreries qui ne font rire que vous.
C'est mon dernier message sur ce forum.
Salut et bon vent...
raaaaa merde !! ça craint tout ça... moi cha me fait frémir
c est bien dommage tout ca!!!!!!!!!!!!!
naya wrote :
c est bien dommage tout ca!!!!!!!!!!!!!

Et oui, c'est comme çà chez Trance Dallas!! Smiley
{bobatomix} wrote :
Bonne prepa à l'orga et big up aux dj, sauf à cyclope ça va encore être de la merde, en plus il joue des nouveaux tracks à lui, vraiment pas top :s bouuuuu la tehon  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley tu metonne mon bob ........ surtout le track qon a fait tous les deux c le pir  Smiley

bonne prepa en tous cas on sera en forme le 1er Smiley en plus le glaz art c toujours que du bonheur jadore cette salle
tu veux parler de celui du premier maxi digital mahogany records(maho digi001) avec un rmx de phonic request et un rmx de crying freemen Smiley
muzik2mars wrote :
Bravo...
Finalement, je vais vous laisser faire votre tambouille nauséabonde avec vos hypocrisies et vos pitreries qui ne font rire que vous.
C'est mon dernier message sur ce forum.
Salut et bon vent...

Faut pas te laisser bousculer par quelques personnes. Tout le monde n'a pas cet esprit. C'est trop dommage.
"le forum tu l'aimes ou tu le quittes" phiphi
boudhinette wrote :

ah, ben ça sera un plaisir de te rencontrer! nous venons et poserons peut être un petit  stand (juste info et présentation de l'asso, je crains que ça manque de place pour les massages)
@youcef tu déconnes? j'croyais que tu était l'orga! Smiley

ah c'est cool ça !!!! une raison de plus pour venir ! Smiley
et benn dis donc ...y'a eu un petit partage en sucette là...
bouhou ben faut pas !
allez tous réunis le 1er décembre...
et que ça JUMPE et avec le sourire je vous prie !
naya wrote :
tu veux parler de celui du premier maxi digital mahogany records(maho digi001) avec un rmx de phonic request et un rmx de crying freemen Smiley

Oh oh oh !
DJ CYCLOPE wrote :

Smiley tu metonne mon bob ........ surtout le track qon a fait tous les deux c le pir  Smiley

bonne prepa en tous cas on sera en forme le 1er Smiley en plus le glaz art c toujours que du bonheur jadore cette salle

Pouet! Smiley
LoulouBlue wrote :
et benn dis donc ...y'a eu un petit partage en sucette là...
bouhou ben faut pas !
allez tous réunis le 1er décembre...
et que ça JUMPE et avec le sourire je vous prie !

Le sourire c'est le minimum syndical LoulouBlue!  Smiley
thomas wrote :

Le sourire c'est le minimum syndical LoulouBlue!  Smiley

Smiley ben oui t'as raison  Smiley
mais bon des fois...(tu me comprends je suis sûre)
Line Up bien confirmé!!!

Pour les visuels , l'équipe Homeostasys (Luc & Guillaume) remplacera Yroyto!!!   Smiley  Smiley
ça chauffe!
[#pia pia#] Smiley [#pia pia#]