muzik2mars wrote :
Non, non, de 90-65-85
ah je comprends mieux
Mort de Diou
muzik2mars wrote :
Non, non, de 90-65-85
muzik2mars wrote :Muzik2Mars & Oreadj's présentent
Warm Up by : Dj NoaNoa (Oreadj's - Mahogany Rds) www.myspace.com/djnoanoa
Ethno Trance Live Acts :
- IBOGA
www.myspace.com/ibogamusic
(didgeridoos, electronics, percus)
- SECRET VIBES vs LdB System
www.myspace.com/secretvibes
www.myspace.com/ldbsystem
avec SEN'JO HANA (Danse)
(didgeridoos, drum, flute, guitar, voice, electronics,guimbarde, percus...performance)
Psytrance Live Act:
- JAWS Underground (PeteTheMoon Rec)
A l'occasion de la sortie de son nouvel album "Algorythme"
www.myspace.com/jawsunderground
Dj Sets:
- INNER-G (Hadra Rds - Grenoble)
www.myspace.com/brunoinnerg
- Dj CYCLOPE (Antares-Mahogany Rds - Paris)
www.myspace.com/polyphemeproject
- SKARA B (Muzik2Mars - Pete The Moon Rec)
www.myspace.com/djskarab
- RISE (Neotek)
www.neotek.fr
CHILL-OUT :
Live Act :
- LIPO (Pete the Moon Rec)
www.myspace.com/lipo04
Djs:
- SHAKTIPAT (Sonic Motion Rds)
http://sonicmotionrecords.free.fr
- SIAM FACTOR (Oréadjs)
http://siamfactor.spaces.live.com/
and guests...
Paf: 20€ (15€ avant minuit)
www.secretvibes.org
www.myspace.com/muzik2mars
www.myspace.com/petethemoon
GLAZ ART
7/15 porte de la Villette
Paris 19 °
M°: Porte de la Vilette
http://www.glazart.com
thomas wrote :
Elle me taaaaaaaarde cette soirée!
shari wrote :
ON Y SERRA TOUS POUR
POUR RISE
shari wrote :
je ne peu pas m'occuper de tou le monde !!!!
rise wrote :
t mon fan préféré
shari wrote :
muzik2mars wrote :
Désolé mais je pourrais pas être là.
ddel wrote :
Klerrrrrrrr !!!!! si j'arrive pas a me démerdouller pour venir,je péte un boular !!!! mon pti nez me dit que cette soirée va etreeeeeeeeeeeee....... mais etre , comment dire....d'la balle quoi !
muzik2mars wrote :
Je ne suis pas tout seul à Muzik2mars ! La présidente, Miss Paradis, sera là pour le début de soirée, notamment pour les concerts; elle sera accompagnée d'un membre du bureau de notre asso qui a toute notre confiance. Enfin, SkaraB, membre éminent de Muzik2mars, sera lui aussi présent et il supervisera cet évènement avec toutes les qualités qui sont les siennes, son expérience comme son savoir faire. Muzik2mars ce n'est pas que Youcef !!
muzik2mars wrote :
Mouais toi même ! !!
Jaws Underground est défricheur et un agitateur de son en même temps ! Son deuxième album d'ailleurs va le prouver une fois de plus. Il va imprégner les neurones de sa psytrance avec cette passion qui l'anime plus que jamais.
Inner G est un très talentueux DJ de l'association Hadra, il a une présence et une énergie extraordinaires, et chacun de ses sets est un mix brut de décoffrage dévastateur. Son talent fait du bruit (plus que le tien en tout cas !) et si tu es une âme sensible, abstiens toi
Quant à Rise, on ne la présente plus. Elle est la Djane qui monte, parce que bien plus que douée. Elle cultive un son joyeux, très groovy et sexy qui nous emmène dans des sphères musicales qui sont autant de perles.
Quant à Iboga, Secret Vibes vs LdB System, ton ignorance à leur égard est pour le moins fascinante...
muzik2mars wrote :
Inner G est un très talentueux DJ de l'association Hadra, il a une présence et une énergie extraordinaires
muzik2mars wrote :
Je ne suis pas tout seul à Muzik2mars ! La présidente, Miss Paradis, sera là pour le début de soirée, notamment pour les concerts; elle sera accompagnée d'un membre du bureau de notre asso qui a toute notre confiance. Enfin, SkaraB, membre éminent de Muzik2mars, sera lui aussi présent et il supervisera cet évènement avec toutes les qualités qui sont les siennes, son expérience comme son savoir faire. Muzik2mars ce n'est pas que Youcef !!