08.09.2007|Extraloop presented by Traktor Schalllabor & KumQuat Tunes

Image
http://www.kumquat-tunes.com/index1.php?action=events

Des grands de la Prog suisse tous réunis ! Smiley

KumQuat Tunes a le plaisir de convier la scène française et de la main de la  prometeuse et so groovy Dj ANAKENA en ping-pong et pour la premère fois avec ONDREJ!
Traktor Schalllabor nous fera jumper au plafond sur un live set de XV KILLIST & ROCCO.
Tony Buehlmann and Heinz Loertscher viendront nous présenter leur innovateur projet SOLANO.
Et pour finir, cerise sur le gâteau sur du son bien fat et tant attendu de  LA BAAZ & KARA MÄHL.

OUPS ! La rentrée commence bien freeeeak !!!  Smiley

See you there Smiley
putéééééééééééé Xv KILISTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

[:creve]

l'album j'adore .... jai tjs aimé mais pour moi ca reste les masters de la scene prog et ce depuis des annees .... je vous parle mm pas de leur set dj de ouf, avec une technique OUAAAAAAAAAA ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA à devenir dingo ..... clair et net jaurais fait la route ..... Smiley
Nice la french touch! Smiley

Vla la rentrée en Suisse, ca annonce la couleur pour la saison 2007/2008!!

Good luck Kumquat!
Miss Tick wrote :
putéééééééééééé Xv KILISTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

[:creve]

l'album j'adore .... jai tjs aimé mais pour moi ca reste les masters de la scene prog et ce depuis des annees .... je vous parle mm pas de leur set dj de ouf, avec une technique OUAAAAAAAAAA ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA à devenir dingo ..... clair et net jaurais fait la route ..... Smiley

Graaave Myriam tu peux faire carrement la route tu es la bienvenue n'oublies pas!
:mickey:
Le Kara Mähl c'est un sacré loustic aussi hehe, son track Kinky Beats avec La Baaz c'est une ballouze...

Ondrej à la Street Parade mais pfffffffffffffffffffffiou le truc qu'il a pondu.. Aie aie aie, trop bon !

D'accord avec toi Miss Tick, Killian et Rocco en mix c'est quelque chose de frappadingue, pis bon là en live ça peut etre bien bien sympa, en espérant de nouveaux ptits morceaux !

Tout ça pour dire que hmmmmmm....
J'vais ptetre y aller, tiens, héhé Smiley
@KakoO : alleeeeeeez ramène tes fesses pour un revival street parade! Smiley
             (tu peux même y convier Divine! Smiley )
et ben la retraite a reims .....
@sof  comme a dit sandy ,joli  Smiley Smiley
all de best sosoph  Smiley
anakena wrote :

tu peux même y convier Divine! Smiley

Haha, trop bonnasse la coquine !! Elle t'a tapé dans l'oeil, hein hein ? Smiley

Hmmmmm j'me plus que tâte là.. J'me touche carrément ! ^^
KakoOlalaJwal wrote :

Haha, trop bonnasse la coquine !! Elle t'a tapé dans l'oeil, hein hein ? Smiley

Hmmmmm j'me plus que tâte là.. J'me touche carrément ! ^^

Alors !! je vois que ça touche par ici ...  Smiley

Silou a vous tous ... Suis un petit nouveau mais qui connait déjà quelques per-forumer de ce site .... Smiley

Ayant déjà écouter et vu quelques djs programmés pour cette soirée, celle-ci est certifié de très bonne qualité !!!!  Smiley

Bizzz à vous tous .... Spécial clin d'oeil à Gab pour toute ça génerosité ... "Salam Aleikum"

::beg_B Feel:: Smiley                               ---------                             Sans t'oublier Bro  Smiley
beg_b wrote :

Alors !! je vois que ça touche par ici ...  Smiley

Silou a vous tous ... Suis un petit nouveau mais qui connait déjà quelques per-forumer de ce site .... Smiley

Ayant déjà écouter et vu quelques djs programmés pour cette soirée, celle-ci est certifié de très bonne qualité !!!!  Smiley

Bizzz à vous tous .... Spécial clin d'oeil à Gab pour toute ça génerosité ... "Salam Aleikum"

::beg_B Feel:: Smiley                               ---------                             Sans t'oublier Bro  Smiley

Smiley aaahhhhh!!! ça fait bien plaisir!! Smiley et hops! Smiley
Yeah.. just a few days  more Smiley l
I hope  we will celebrate again with a  french touch as  last time Smiley
Kakoo your are welcome again hehehehe...
come on onderej!
mmm j'en connais une qui va se faire plaiz!!!!!!!!!!!!!!!!! big up à toi Soph Smiley
Cette soirée ça va être de la friandise en boite, à consommer sans modération Smiley
killian et rocco en mix j'men suis prise mais plein le cul ! (punaise les sons de mongolien super clean bien précis avec des basses de foufous)

en plus j'aime bien leur style  Smiley

bref ça fumax-tendax XV KILLIST! en plus l'album ya des trucs super bien dessus qui ramonent la cheminée
ondrej wrote :

I hope  we will celebrate again with a  french touch as  last time Smiley
Kakoo your are welcome again hehehehe...

Hehehe yahaaaaa !!
If everything goes right i'm up for it !

Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Hehehe yahaaaaa !!
If everything goes right i'm up for it !

Smiley

tu peux plus dire non là !!    Smiley
tu flippes ta race maudite sof,hein!!! Smiley
en tout cas la positive attitude ..... Smiley
[:cleclate]
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... c demain !
matt la dematte wrote :
tu flippes ta race maudite sof,hein!!! Smiley
en tout cas la positive attitude ..... Smiley

Il y a rien de meilleur comme stimulant qu'une bonne boule de trac avant de passer sur les platines, hein Sophie  Smiley

Bonne fiesta ! Yallah!  Smiley